Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mais ça c'était en 2011. tu penses quelle a changé ? moi je ne crois pas !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mr KAWKAW, c'est bon je suis prise! et arrêtes de parler juste pour dire des conneries, tu n'es pas respectueux et je t'interdit de répondre à mes posts sinon je vais te signaler à l'admin. A dieu! il a les propos des regards lubriques qui agressent dans la rue Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :confused::confused::confused::confused: Ehdry...kherdiha...pour voir yal mossiba?:mad: j'ai rien dit :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je suis d accord avec toi les rares gens qui voyagent quand ils reviennent ils sont choqué de la différence entre le monde extérieur et notre pays . tu sais que moi je ne crois pas au khoroto de selegas et son ansej etc etc rien ne vaut el hna même sans argent un peuple éduquer vivra très très bien . ps tu as lu histoire du jeune algérien et son voyage en Turquie ;) traiter de terro a cause de ça nationalité :mdr::mdr::mdr: en tout cas vous ne laissez pas les gens indifférents....c'est positif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu penses quelle a changé ? moi je ne crois pas !! La Turquie par exemple, c'est nouveau, non? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 il a les propos des regards lubriques qui agressent dans la rue Si je le croiserais dans la rue, au moins je lui donnerais une belle gifle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Si je le croiserais dans la rue, au moins je lui donnerais une belle gifle :mdr: tu en croises tous les jours, tu peux commencer à gifler :mdr: tu sais ceux qui ont le regard louuuuurd agressant scannant tu crois quoi? dans leurs têtes, ils se disent la même chose que cet obsédé : pour filer l'image de sa chatonne : tu es une chatonne qui marche dans la rue, et quand tu marches dans la rue, tu as le même effet que sa chatonne qui lui souffle dans l'oreille : tu l'excites et tu le fais exprès.....après tu viens te plaindre que je te regarde comme une p*te? t'es une p*te et tu veux que je te monte....comment je sais ca? juste parce que tu oses marcher dans la rue....une fille bint familia, reste cachée chez elle ..... comme momon :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu en croises tous les jours, tu peux commencer à gifler :mdr: tu sais ceux qui ont le regard louuuuurd agressant scannant tu crois quoi? dans leurs têtes, ils se disent la même chose que cet obsédé : pour filer l'image de sa chatonne : tu es une chatonne qui marche dans la rue, et quand tu marches dans la rue, tu as le même effet que sa chatonne qui lui souffle dans l'oreille : tu l'excites et tu le fais exprès.....après tu viens te plaindre que je te regarde comme une p*te? t'es une p*te et tu veux que je te monte....comment je sais ca? juste parce que tu oses marcher dans la rue....une fille bint familia, reste cachée chez elle ..... comme momon :D Heureusement que 3endi el hiba dans la rue, personne n'ose m'approcher, ils ne font que regarder sans dire un mot! j'ai un regard d'une tueuse et une démarche d'une militaire. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Chah fik. Comme ça. Vous voulez faire des études gratuites, profiter du système et ne pas faire le SN. Yekkhi 3agliya.!!!! Et en plus vous exposez vos turpitudes en public (ma tah chamech) et vous voulez qu'on pleure avec vous. El hrawa. Voilà ce qu'il vous faut. N'challa al DRS te retrouve et te met 12 mois à Aïn Guezzam. Et en plus zaama cela vient de quelqu'un de qari. Ya Dzayer al maskina. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Chah fik. Comme ça. Vous voulez faire des études gratuites, profiter du système et ne pas faire le SN. Yekkhi 3agliya.!!!! Et en plus vous exposez vos turpitudes en public (ma tah chamech) et vous voulez qu'on pleure avec vous. El hrawa. Voilà ce qu'il vous faut. N'challa al DRS te retrouve et te met 12 mois à Aïn Guezzam. Et en plus zaama cela vient de quelqu'un de qari. Ya Dzayer al maskina. Zenbough, tu as fais ton seghvice militgh Algeghien?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 hada makan, c'est tout ? Tu n'es pas trop exigent toi, 9albek wasse3. pour une fois, je sis ok avec vous. Purée mais c'est quoi cette jeunesse. Yekhi aouled Guigoz!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Lol, pourquoi pas ?? je sais que la plupart des pays que j'ai cité font rêver et sont peut être inaccessible pour certains, mais qui sait, en plus j'ai pas fait de fixation, une façon de dire que le plus important pour moi sera de quitter Ez'dayer Binatna chikh, machi ga3 wassa3 kelbi ;) Fait ton SN et après on verra. Moi j'ai fait 24 mois et j'en suis fier. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 pour une fois, je sis ok avec vous. Purée mais c'est quoi cette jeunesse. Yekhi aouled Guigoz!!! Zenbough.....Hlib Guigoz ca date de trés loin...pas de cette Jeunesse:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Fait ton SN et après on verra. Moi j'ai fait 24 mois et j'en suis fier. Win derthoum zenbouh...ahkilna ton aventugh...ouvegh un toupiche sugh ca pough ghonfoghcer la patghiotézém:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Win derthoum zenbouh...ahkilna ton aventugh...ouvegh un toupiche sugh ca pough ghonfoghcer la patghiotézém:D:D Désolé, mais je ne vous lis plus. Digoutite depuis longtemps...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 c malheureux de lire tout ça:17: bah, il y a de tout dans un pays.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Euh ... si'zoubir ...journiya distribution ta3 lbita9ate l'hara'e ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Désolé, mais je ne vous lis plus. Digoutite depuis longtemps...:mdr: Digoutage jalek hatna Baghisse?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 je te conseille la Russie mais a Saint-Pétersbourg tu vivra comme un rois la bas aussi et c'est facile d'avoir le visa et une foi la bas tu pourras faire des études ou autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Chah fik. Comme ça. Vous voulez faire des études gratuites, profiter du système et ne pas faire le SN. Yekkhi 3agliya.!!!! Et en plus vous exposez vos turpitudes en public (ma tah chamech) et vous voulez qu'on pleure avec vous. El hrawa. Voilà ce qu'il vous faut. N'challa al DRS te retrouve et te met 12 mois à Aïn Guezzam. Et en plus zaama cela vient de quelqu'un de qari. Ya Dzayer al maskina. Qu'est-ce que tu as Zoubir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 N'challa al DRS te retrouve et te met 12 mois à Aïn Guezzam. Et en plus zaama cela vient de quelqu'un de qari. Ya Dzayer al maskina. el DRS ne s'occupe pas de ce genre d'affaire, qui a l'air du pipi de chat. c'est plus la gendarmerie nationale qui affiche des avis de recherche et les poursuit :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 je te conseille la Russie mais a Saint-Pétersbourg tu vivra comme un rois la bas aussi et c'est facile d'avoir le visa et une foi la bas tu pourras faire des études ou autre c'est chere la russie Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 je te conseille la Russie mais a Saint-Pétersbourg tu vivra comme un rois la bas aussi et c'est facile d'avoir le visa et une foi la bas tu pourras faire des études ou autre Et pour la langue? Des études en quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Zoubir Z3af, ekestas el mus! Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 bas il peux parler anglais mais je suis d'acore avec vous la Russie c'est le problème de la langues et aussi c'est cher mais bon ça reste mieux que de vivre en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts