Sabielle 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Un Chbab qui veut priver l'Algérie de son Chboub, mais c'est d'un égoisme! :crazy: :stuart: :mdr::mdr::mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non mais guelma c'est pas chaoui du tous a l'origine notre repere c'est les AURES Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est une blague ? :confused: :mdr::mdr::mdr: A peu pres....C bon jdecooonne:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 guelma c'est des arabes mais y'a une forte communauté chaoui Ils parlent arabes c'est sûr mais vu que y a beaucoup de Chaoui qui parlent arabe je me demandais si... En tout cas merci de ton explication :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: A peu pres....C bon jdecooonne:04::04: :emlaugh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'as une tête de Turc !" ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah....la mechante fille: Signification : Etre l'objet des moqueries d'une personne. Origine : Cette expression du XIXe siècle est une allusion aux dynamomètres des foires sur lesquels il faut frapper le plus fort possible et qui représente un visage surmonté d'un ruban. Dans un sens plus figuré, cette "tête de Turc" est la personne dont on se moque, en général méchamment. Non non elle parlait physiquement ( je la connais pas), en plus elle a dit " t'as une tête de Turc" et pas " t'es une tête de Turc" ( Parce que d'après elle avoir les cheveux noirs et les yeux clairs = Turc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non non elle parlait physiquement ( je la connais pas), en plus elle a dit " t'as une tête de Turc" et pas " t'es une tête de Turc" ( Parce que d'après elle avoir les cheveux noirs et les yeux clairs = Turc ) ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu ne l'a pas invite a boire un pot?:confused: heu......:confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et tu penses que ça m'intéresse un boulot en France? Sais tu seulement combien de français sont Herragas en USA???? Je suis américain!!! À 19 ans tu travail? Laisse moi réécrire ça! À 19 ans tu as délaisse les études, pourtant gratuite en Europe en plus de toutes les aides sociaux, pour ramasser quelques sous... Et tu en ai fier? Vraiment de la racaille décervellé en plus!!! Ça confirme que tu n'as pas le niveau éducationnel. Et tu oses critiquer des gens de loin mieux éduqué que toi. Va visiter les grandes écoles française, et tu verras combien y en a de marocains, algériens, tunisiens venant de leur pays, en comparaison de ceux maghrébins nées en France. Ah! j'ai oublie, tu peux pas aller... Car t'as pas le niveau. C'est peut être pour ça que tu es complexé! Tu es américain, la belle affaire! Et alors? des jeunes de 19 ans qui travaillent (à 19 ans on est au minimum à Bac +2 en cursus normal)) et gagnent bien leur vie ça existe ,il n y a pas que les diplômes dans la vie.Et le niveau culturel ne se juge pas aux diplômes.Il y a des universitaires sans aucune culture et des non diplômés cultivés.La culture ce n'est pas l'école ,la culture ça se développe personnellement. En Algérie il semble qu'on ne connaisse pas les emplois manuels (que l'on dédaigne et regarde de haut)aussi bien payés que des emplois de "diplômés". En Algérie on se met à genoux devant les diplômes ,on se définit que par son ou ses "diplômes on a que ce mot à la bouche alors qu'on ignore et méprise les formations professionnelles manuelles. Et on ne juge pas une personne en ne connaissant rien de sa vie. Car t'as pas le niveau. C'est peut être pour ça que tu es complexé! Le niveau de quoi ? Il n n y a que les algériens pour être complexés de ne pas avoir de diplômes Va visiter les grandes écoles française, et tu verras combien y en a de marocains, algériens, tunisiens venant de leur pays, en comparaison de ceux maghrébins nées en France. Tu es américain je suppose que tu vis donc chez oncle sam . Tu donnes une perception personnelle et à distance des quotas d'étudiants étrangers en france ,ce n'est pas sérieux . Je ne pense pas que tu sois dans le vrai. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ........En Algérie on se met à genoux devant les diplômes...... ... parce qu'il faut le diplôme pour prendre la clé des champs :plane: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu veux que je te dise t'es qu'un ingrat je te suggère de faire un séjour a Madagascar tu connais Madagascar Kalas? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o ................................ [YOUTUBE]/P8UtUwhl9tM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu connais Madagascar Kalas?Non! mais tout le monde sait que c'est l'un des plus pauvres pays dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ... parce qu'il faut le diplôme pour prendre la clé des champs :plane: c'est faut en algérie plus tu est diplomé et plus tu est isolé ignorant tu prendra tout les champs surtout ci tu est un béni oui oui et leche botte aussi bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 La signature du sages des sages m'a souvent interpellé :huh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o roh l'uk il parait qu'il ya une reine layodlamo 3indaha ahad :D au faite etre chômeur t'auras pas el visa kho demander une visa d'étude tu couteras tres chere .la solution c'est haraga la russie 1er étape puis la finlande ;)bon voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 roh l'uk il parait qu'il ya une reine layodlamo 3indaha ahad :D Koune tezleg we etih fi yidi7oume tu regretteras le jour quand tu es née.:D C'est une race qui a occupée presque toute la planète,ne l'oublie jamais. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 roh l'uk il parait qu'il ya une reine layodlamo 3indaha ahad :D au faite etre chômeur t'auras pas el visa kho demander une visa d'étude tu couteras tres chere .la solution c'est haraga la russie 1er étape puis la finlande ;)bon voyage aid mabrouk angel walech tu lui donne ce conseil pour tombé entre les ...pour le détruire comme ils ont détruit notre pays par l'intermédiaire des laches études a l'étranger oui ça peut y aller ci il a les moyens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 La signature du sages des sages m'a souvent interpellé :huh::D aid mabrouk isra pourquoi ma signature t'a interpellé tout le temp Citer Link to post Share on other sites
driver 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Non non elle parlait physiquement ( je la connais pas), en plus elle a dit " t'as une tête de Turc" et pas " t'es une tête de Turc" ( Parce que d'après elle avoir les cheveux noirs et les yeux clairs = Turc ) Faut faire la difference avec les cheveux noir et les cheveux bruns ;) Citer Link to post Share on other sites
driver 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 En même temps des Chaouis j'en connais pas énormément mais de ce que je connais ils sont plutot mats PS : Les gens de Guelma sont des Chaoui ? En tout cas les kabyles sont plus mat et plus typé que les chaouis car moi je suis kabyle et je suis plus bronzé que nimporte quelle chaouis ;) je suis presque bronzé comme un pakistanais ou un indous mais faut dire que ses commun chez nous en kabylie contrairement au idée stereotypique reçu ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 En tout cas les kabyles sont plus mat et plus typé que les chaouis car moi je suis kabyle et je suis plus bronzé que nimporte quelle chaouis ;) je suis presque bronzé comme un pakistanais ou un indous mais faut dire que ses commun chez nous en kabylie contrairement au idée stereotypique reçu ;) :mdr::mdr: tu dois être de Meklaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
driver 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr: tu dois être de Meklaa:mdr: pourquoi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts