Jump to content

Je veux quitter mon pays !!!

Recommended Posts

• Réponses 450
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu ne comprends pas , c'est que tu n'es pas kabyle donc qqe part t'es un croisé :mdr: et je comprends !

Non je suis pas croisé ses plutot les kabyle blanc qui sont croisé car il desendent des vendale et sont meme pas des autochtone tehoriquement les kabyles vienne d'afrique du nord pas d’Écosse :mdr: :p

les vraix kabyles sont bronzé et typé

il possede le meme physique que les chaouis car il vive dans le meme environement:cool:

Je suis desolé mais pour moi les kabyles pas bronzé sont pas kabyle mais des anciens europens kabylisé avec les generations ses le cas d'un village que je connais ou on les considere pas comme des kabyle autochtone car il sont pas bronzé comme nous;)

apres je sais pas parlé le kabyle car ses une langue difficile

• 1 year later...

enfin de compte vous allez le voir

vous faite le tours du monde

l'algerie est le meilleur pays du monde

ragda wa tmanji..

a votre age j'avais le meme envis de sortir

la france c'est pour les français

sont froid tu ne peux t'integrer ya du halouf et du vin sur table..

et beaucoup de chien....il fait froid..il gele il neige..

ou tu vas money argent....

a moins que tu a permis de conduire lourds là oui ton camion c'est ta banque et ta chambre a coucher ..tu ne rencontre persone tu n'est avec personne..tu prends la minoucha la biologiste avec toi..tu lui trouve un apart et tu lui un bébé mi casac mi'kabyle..apres 50 ans vous devenez des chibanie

dirou fiha barkoukess bien épicé et vous vous racontiez les belles histoires..de la biologie a bab ezouare de kiwikawa de kawkawa,,

donc co'tact minoucha allez y preparer vos permis de conduire loirds

mariez vous sans avoir des enfants et prenez le bateau sans retours

les gens revent de conduire des 4x4 toyota hilux et eux ils revent de conduire une clio !

les gens revent de posseder leur appart a 25 ans offert par sidna bouteflika et eux ils revent d'habiter un hlm qu'ils vont payer toute leur vie jusqu'au jour ou on les met dehors sans rien ...et si il leur venait a l'idee d'acheter un bien ,ilss'endetteraient pour le reste de leur vie et si une mensualité n'est pas payé on vient te prendre l'appart et le frigo en meme temps ..

non les gars comparativement au jour d'aujourd'hui les conditions economiques en algerie sont infiniment plus favorables au pays ,celui qui ne reussit pas dans ce systeme aujourd'hui ne peut s'en prendre qu'a lui meme .

enfin de compte vous allez le voir

vous faite le tours du monde

l'algerie est le meilleur pays du monde

ragda wa tmanji..

a votre age j'avais le meme envis de sortir

la france c'est pour les français

sont froid tu ne peux t'integrer ya du halouf et du vin sur table..

et beaucoup de chien....il fait froid..il gele il neige..

ou tu vas money argent....

a moins que tu a permis de conduire lourds là oui ton camion c'est ta banque et ta chambre a coucher ..tu ne rencontre persone tu n'est avec personne..tu prends la minoucha la biologiste avec toi..tu lui trouve un apart et tu lui un bébé mi casac mi'kabyle..apres 50 ans vous devenez des chibanie

dirou fiha barkoukess bien épicé et vous vous racontiez les belles histoires..de la biologie a bab ezouare de kiwikawa de kawkawa,,

donc co'tact minoucha allez y preparer vos permis de conduire loirds

mariez vous sans avoir des enfants et prenez le bateau sans retours

Wana wech dekhelni fel west ya Mr Kawkaw! djak 3lia! :mad:

salam, une fille de ma famille est partie à Londres après son master de chimie/physique. par le biais d'un échange inter-universitaire.

elle est si heureuse là bas, elle a décidé de ne plus jamais revenir en Algérie (sauf pour visiter sa mère bien sûr), maintenant elle cherche à se marier pour avoir sa résidence définitive.

salam, une fille de ma famille est partie à Londres après son master de chimie/physique. par le biais d'un échange inter-universitaire.

elle est si heureuse là bas, elle a décidé de ne plus jamais revenir en Algérie (sauf pour visiter sa mère bien sûr), maintenant elle cherche à se marier pour avoir sa résidence définitive.

Tan mieux pour elle! en tout cas, tous ceux qui sont partis avec des diplômes sont heureux et n'ont pas regretté.

Tan mieux pour elle! en tout cas, tous ceux qui sont partis avec des diplômes sont heureux et n'ont pas regretté.

qui a dit cela?

entant que étudiant tu es bien mais une fois tu veux travailler

ton nom joue contre toi ''délie de faciesse''..

vaux mieux changer de nom comme

miss janine actuz

born 23set 1992 in downing street manchester.

england

:mdr:

les gens revent de conduire des 4x4 toyota hilux et eux ils revent de conduire une clio !

les gens revent de posseder leur appart a 25 ans offert par sidna bouteflika et eux ils revent d'habiter un hlm qu'ils vont payer toute leur vie jusqu'au jour ou on les met dehors sans rien ...et si il leur venait a l'idee d'acheter un bien ,ilss'endetteraient pour le reste de leur vie et si une mensualité n'est pas payé on vient te prendre l'appart et le frigo en meme temps ..

non les gars comparativement au jour d'aujourd'hui les conditions economiques en algerie sont infiniment plus favorables au pays ,celui qui ne reussit pas dans ce systeme aujourd'hui ne peut s'en prendre qu'a lui meme .

ta raison segals on dit

..élli mouche lik ghir i3ayik,,''

ce qui n'est pas a toi ne s'arrete pas de te fatiguer

qui a dit cela?

entant que étudiant tu es bien mais une fois tu veux travailler

ton nom joue contre toi ''délie de faciesse''..

vaux mieux changer de nom comme

miss janine actuz

born 23set 1992 in downing street manchester.

england

Il faut essayer pour en juger :D

mais ou allez vous trouver un credit ansej de 100.000€ +un appart gratuit tout neuf +un 4x4 hilux +un mariage de prince ou de princesse +l'université gratuite ! j'ai meme entendu que bientot il offre une prime de 20 millions de dinars pour se marier ! wech si c'est pas le paradis manque plus qu'il envoie quelqu'un pour la nuit de noce lol

vous etes fous de vouloir partir

Ecoute mon ami , faut juste que tu sache qu une Toyota Hilux 4x4 nest pas une voiture (pick up) qui fait rever :rolleyes: (et jai remarqué ça a plusieurs posts)

mais ou allez vous trouver un credit ansej de 100.000€ +un appart gratuit tout neuf +un 4x4 hilux +un mariage de prince ou de princesse +l'université gratuite ! j'ai meme entendu que bientot il offre une prime de 20 millions de dinars pour se marier ! wech si c'est pas le paradis manque plus qu'il envoie quelqu'un pour la nuit de noce lol

alors vient vivre ici et fou la paix au Français ils demandent que ca en plus !

tu le dis toi même avec cette situation Algérie ne pourra que se casser la figure tôt ou tard , peu être tu coutera au malheur un peu

ps si tu n a pas connu les années 90 s tu seras ce que les algériens !! ont endure !! ;)

Pour le mariage, je n'aime pas le gaspillage algérien, j'aime les mariages à l'européenne.

Et pour l'argent, je préfère en dépenser pour ma santé pour me soigner convenablement comme tout être humain que de me soigner gratuitement et choper d'autres maladies (nos hôpitaux), je préfère aussi en dépenser pour mes études pour avoir un bon niveau que d'étudier gratuitement pour que mon diplôme ne sera pas reconnu à l'étranger, pour les appartements en Algérie, no comment! pas bien fait, je préfère avoir un studio à l'étranger qu'un appartement bidon en Algérie entouré de voisins curieux! des ordures partout... Les voitures, j'en suis pas fan! une simple voiture me suffit sinon y a le métro ou le train, ça vient dans des horaires fixes, pas comme ici, une demi heure de retard ou plus! Pour moi, la vie ce n'est pas de l'argent mais vivre dignement, le respect du citoyen est très important même si je payerais cher pour ça! un citoyen algérien est méprisé, insulté, traité de tout à part d'un être humain. Celui qui a le savoir vivre, qu'il quitte l'Algérie pour le réaliser.

Il n y a que les pro pouvoir voleurs qui vivent bien ici, je ne fais pas partie d'eux!

Ecoute mon ami , faut juste que tu sache qu une Toyota Hilux 4x4 nest pas une voiture (pick up) qui fait rever :rolleyes: (et jai remarqué ça a plusieurs posts)

tu vois meme ça ,ça vous fait pas rever pourtant ça coute 3 millions de dinars ! je sais j'ai aussi vu des 4x4 audi mais bon moi un 4x4 hilux c'est deja bien , il y a quelques années celui qui avait un ane plus beau que celui des autres etait deja content maintenant 4x4 hilux c'est pas assez c'est donc que tout va tres bien .

Tu peux comprendre qu'il y a des jeunes honnêtes qui ne veulent pas entrer dans les magouilles pour réussir dans ce système? ou ça te dépasse?

Actuz essaye de voir par le biais de ton université si il y a des programmes d'échanges, on ne sait jamais. pour ma part j'encourage toujours les jeunes qui le veulent à découvrir le monde, voyager au maximum, découvrir d'autres pays, peuples etc...

la fille dont je parle (n'est ce pas Segalas) je la connais depuis longtemps c'est une fille qui n'était pas "adaptée" (je sais pas comment dire) à son milieu, elle n'est pas branchée frou frou, mariage, mentalité musulmane ou algérienne, au contraire depuis toujours elle a carburé dans ses études avec pour objectif de partir (en Europe).

je ne sais qui a parlé de délit de faciès, mais la fille dont je parle est très claire de teint, cheveux chatains clairs c'est une kabyle.

après moi je comprend si on est malheureux quelque part, pourquoi rester à tout prix? si on a la possibilité de bouger autant le faire.

(pour la fille, je l'ai sur facebook, elle est resplendissante, pas comme quand elle était au bled, d'ailleurs les hommes de notre entourage au bled la critique beaucoup "elle est partie faire la p*** etc..., parce qu'elle est très belle, heureuse, elle sort et ne se cache pas).

elle vit en colocation avec 2 étudiantes de sa promo (une marocaine et une tunisienne comme quoi!) et elle dit qu'elles se soutiennent entre elles et que la vie est meilleure comme ça. moi je la croies et je lui souhaite le succès dans sa vie inch'Allah.

alors vient vivre ici et fou la paix au Français ils demandent que ca en plus !

tu le dis toi même avec cette situation Algérie ne pourra que se casser la figure tôt ou tard , peu être tu coutera au malheur un peu

ps si tu n a pas connu les années 90 s tu seras ce que les algériens !! ont endure !! ;)

----------------------------------

moi je peux pas venir ,je suis coincé ici et en plus j'ai droit a rien si je viens avec mon etiquette emigré ! attend 2015 quand il va lacher l'ansej et les apparts pour l'emigration et tu vas voir si je prends pas un credit non remboursable...NDIR l'ansej ,nchri b draham 4x4 hilux ,nzouej et je bronze a azeffoun avec les copines en mangeant chewa ! ndir 2 demandes de logements une a alger une oran ,j'habite celui d'alger ,je revends celui d'oran et je depense l'argent - c'est ça la vie mon frere ...

tu me parles des annees 90, ça c'est du passé mon ami ,aujourd'hui les jeunes ne pensent qu'a vivre,ils ne rentrent dans les mosquées que pour profiter de la clim .

tu vois meme ça ,ça vous fait pas rever pourtant ça coute 3 millions de dinars ! je sais j'ai aussi vu des 4x4 audi mais bon moi un 4x4 hilux c'est deja bien , il y a quelques années celui qui avait un ane plus beau que celui des autres etait deja content maintenant 4x4 hilux c'est pas assez c'est donc que tout va tres bien .

y a des gens qui s'en fichent de tout ça, ils veulent vivre heureux, épanouis et pas comme dans une prison mentale et physique, l'Algérie pour bcp de filles c'est l'hebs.

y a pas que le blé dans la vie quand même.

Actuz essaye de voir par le biais de ton université si il y a des programmes d'échanges, on ne sait jamais. pour ma part j'encourage toujours les jeunes qui le veulent à découvrir le monde, voyager au maximum, découvrir d'autres pays, peuples etc...

.

Bonjour chacalette !

tu sais combien de pays acceptent les algériens sans visa ?

les pays nous traitent comme de moins que rien , je parle des algériens passeport dz ;)

voyager c est pour les larbins du système !!!!