Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 restez chez vous franchement l’Europe c'est pas une poubelle pour ramasser tous les harraga et la racailles algérienne :confused: j'habite en France et j'y suis né moi j'ai ma place en Europe , vous vous restez pour développé votre pays :bash: on a trop accepté c'est finis maintenant.. non mais :gun_rifle: rassure moi t pas sérieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bah oui je suis 100% serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 par charité chrétienne :D:D:D ok.:D (enfin oui c'est clair que c'est par charité) mais ce que je voulais dire, c'est que les humains ne sont très différents, et les vices qu'il fuit, il pourra les rencontrer partout dans le monde, à des échelles différentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut tina j'ai pas compris sans loyer? si c'est une étudiante étrangère, elle peut trouver un petit boulot (donner des cours par exemple) pour le logement, il faut qu'elle aille au CROUS qui peut s'occuper du logement et de la bourse, et je crois qu'en plus elle peut demander des aides pour le paiement du loyer elle a le droit à des tarifs pour le train etc.....(pour les musées c'est gratos) ça dépend pas de son age (moins de 26 ans ou un truc dans le genre )? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 restez chez vous franchement l’Europe c'est pas une poubelle pour ramasser tous les harraga et la racailles algérienne :confused: j'habite en France et j'y suis né moi j'ai ma place en Europe , vous vous restez pour développé votre pays :bash: on a trop accepté c'est finis maintenant.. non mais :gun_rifle: est pourquoi tu t es inscris sur un forum algérien pour discuter avec la racailles :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Algeria is hell on earth, so welcome to hell , this is only the beginning :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 BONJOUR rachid00 la tterre et les pays ne t'appartienne pas ni a toi ni a moi mais a des république qui elle seule sont compétente comme les frontiere il est libre comme tout en chacun tu a manquer de retenu et de classe COMBIEN SONT VENU EN FRANCE GRACE UN FRERE A UN COUSIN A UN AMI ET ILS ONT SOUFFERT PUIS IL A FALLUT DU TEMPS POUR AVOIR EUT UN EMPLOI PUIS, PUIS CA MOI JE LE CONNAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut tina j'ai pas compris sans loyer? si c'est une étudiante étrangère, elle peut trouver un petit boulot (donner des cours par exemple) pour le logement, il faut qu'elle aille au CROUS qui peut s'occuper du logement et de la bourse, et je crois qu'en plus elle peut demander des aides pour le paiement du loyer elle a le droit à des tarifs pour le train etc.....(pour les musées c'est gratos) salut cerise au début elle étais prise en charge par ses proche qui vivent la bas elle réussi ensuite a trouver un loyer mais elle a eu des problème avec le propriétaire elle s est retrouvé dehors heureusement qu elle connais un étudiant algérien qui a proposé de la loger le temps qu elle trouve un autre loyer pour le travaille elle m a dit qu elle a chercher un petit boulot mais elle n a pas réussie a trouver un qu il lui convient parce que son programme d études est assez charger elle n a pas beaucoup de temps libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 il n'a pas voulu dire la vérité, ce qu'il fuit, c'est hogra ce n'est ni le racisme, ni l'injustice ni quoi que ce soit quand tu te sens agressé alors que t'as rien fait, tu fais tout normalement mais c'est jamais bien : il sait ce que ca fait que d'être une femme en Algérie..... @akvayli : ma carte verte, je la veux bicolor (franchement vert....bon c'est pas jaune, c'est déjà ça) cerise, tu es très sensible :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 par charité chrétienne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: je voulais lui demander ce qu'il faisait moi aussi je suis à bab ezzouar, en informatique.....4 ème année, ouais :04: Oui , las-bas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bon, faut qu'elle aille au CROUS (elle tape sur internet et elle va trouver l'adresse) elle fait une demande par internet de bourse, de logements je ne sais pas comment ca se passe, mais il faut qu'elle dise que son cas est urgent il existe un service social aussi il faut qu'elle tape à toutes les portes ; CONTACT Cellule Accueil International Service logement étudiants etrangers Horaires : 9 H 00 - 12 H 30 13 H 30 - 16 H 30 2ème étage du bâtiment Sarrailh Tél : 01 40 51 37 65 / 66 / 67 CONTACT Service des Boursiers Etrangers Horaires : 9 H 15 - 12 H 30 13 H 15 - 16 H 30 ( fermé le mercredi du 2/01 au 31/08 ) Tél : 01 40 51 37 35 CONTACT Service social Horaires d'ouverture du secrétariat (renseignements, orientation) : 9h - 12h30 3ème étage du Centre Jean Sarrailh Tél : 01 40 51 37 73 merci cerise je lui transmettrais ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oh my god:eek: C la meme que celle du consulat:confused: :mdr: Oui oui c'est des clones ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oui c'est parce que j'aime les malabars bi goût (abricot et shmoulf...schmoulf parce que l'autre, tu sais jamais c'est quoi tellement le goût abricot est fort...;c'est abricot au fait?....bref) et tu es un peu zinzin sur les bords :o (malabar, aucune idée, ici on a chewing-gum Amine, mais ça ressemble bcp à malabar :04: ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 En Algerie j'ai vu beaucoup de racaille ils veulent tous allez en europe on a assez fait maintenant trop c'est trop sinon pour la racaille française elle est française , ils sont né en france et sont donc francais c'est pas le cas des harraga voyou et mal elevé qui viennent pour profitez de nos aides en plus le fait de quitter sont pays est puni par la loi en Algérie je vous conseil de restez chez vous gardez vos poubelle ....Miaw Miaw.... Toute la Fghance n´a pas pu t´appghenghe á écrire correctement une seule phrase en Fghancais et aucune ponctuation..... Ca doit etre que la racaille que nous sommes, est obligée de t´enseigner ta langue...meme si ca n´est pas celle que l´on paghle dés naissance....Oui la racaille que nous sommes c´est aussi cela....On aime dire qu´on est bon quand on l´est ca doit etre parce que certaines "racailles" de bien chez nous ont réussi á apprendre á écrire bien plus tard...que tu n´as eu á parler fghancais .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ....Miaw Miaw.... Toute la Fghance n´a pas pu t´appghenghe á écrire correctement une seule phrase en Fghancais et aucune ponctuation..... Ca doit etre que la racaille que nous sommes, est obligée de t´enseigner ta langue...meme si ca n´est pas celle que l´on paghle dés naissance....Oui la racaille que nous sommes c´est aussi cela....On aime dire qu´on est bon quand on l´est ca doit etre parce que certaines "racailles" de bien chez nous ont réussi á apprendre á écrire bien plus tard...que tu n´as eu á parler fghancais .... Nimos who is this caterpillar to whom you are talking ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o bon je vais te donner mon point de vue mais ça n'engage que moi tout ce que tu as dis je le ressens, tout me pousse à fuir, chaque jour on est confronté à 10 faux problèmes qui nous poussent à fuir, je te donne à titre d'exemple la journée d’aujourd’hui : -m3a sbah rabi tadarab m3a le planton, imagine un planton qui vient te faire sa loi - au boulot tu n'arretes pas de découvrir le travail baclé de voir comment on vend le pays alors qu'on te jette des miettes - tu rentre m3a lmaghreb parce que t'as tapé deux heures dans le transport et j'en passe et j'en passe, je te signale que cette journée est une journée très calme rahmet rabi par rapport à d'autres jours où tu te sens assailli de tous les cotés l3ibed gue3 haydjin 3lik:eek: comme toi la seule choses qui m'a retenu une fois que j'ai fini mes études à babez :D c'est bien darna, manakdebche 3lik sabarte rohi en me disant si toutes les personnes biens fuient leur pays, il ne se relèvera jamais , mais maintenant après ce que j'ai vu nakhdam 9iss ma paie de merde et je m'en fou de tout mon plaisir est d'etre dans mon pays je suis bien là et je répond à la connerie par la connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Nimos who is this caterpillar to whom you are talking ? Zoubir's neighbour, who was eating petit pains au chikoulat last summer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Zoubir's neighbour, who was eating petit pains au chikoulat last summer Ahh okkkk...i was wondering!...looks like an old witch though! Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 moi je le fais pas le ramadan je suis en france et je suis libre :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 moi je le fais pas le ramadan je suis en france et je suis libre :p Who cares........! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dis donc maintenant que j'y pense, zoubirothon avait parlé d'un type qui bouffait un croissant pendant ramadan, et hop toute la presse a parlé d'un petit pain chikoulat.......on a l'oeil de moscou sur nous les gars.....:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: non mais ça m'étonnerait pas, y avait eu un article sur un journal "el watan" qui parlait d'un topic ici sur FA, avec les pseudos des membres et tout et tout @lost : je ferais mieux d'aller au topic de cristall nakhtéf chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: non mais ça m'étonnerait pas, y avait eu un article sur un journal "el watan" qui parlait d'un topic ici sur FA, avec les pseudos des membres et tout et tout @lost : je ferais mieux d'aller au topic de cristall nakhtéf chwiya :confused: Zidiiii chwiya hleftlek.....!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts