Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai pas dit que vous étiez tous des racailles mais ceux qui veulent profitez de nos aides et faire 6 gosses pour toucher RSA+APL+ALLOC je ne veux même pas les voir ces déchets , la france c'est l’ami de l’Algérie mais faut pas déconner en plus si vous amenez vos islamistes a la con :gun_guns: zoubirette sort de se corps !! :D ou peut être tigzirt sais plus ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 zoubirette sort de se corps !! :D ou peut être tigzirt sais plus ! :confused: Hahahaha....:mdr: tu me tues! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 zoubirette sort de se corps !! :D ou peut être tigzirt sais plus ! :confused: Ou peut etre les deux en meme temps:D Faut appeller Sherazyd elle s´y connais en possession Inc.:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et tu es leur chef de bande non? Tu es qui pour dicter ce que les uns et autres doivent faire? La France est ton pays? C'est ton pays que sur les papiers! La France elle te garde car elle n'a pas le choix. La France est un pays d'accueil, que cela te plaise ou non! Et elle a accueillera encore! Et en parlant de racaille, c'est justement tes compatriotes nés en France les raclures! Pas ceux qui viennent du Bled! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 La racaille c'est des gens comme toi, qui se prend pour des supérieurs alors que tu es du bas d'échelle. La nouvelle immigration des maghrébins est surtout des jeunes avec un niveau d'éducation universitaire et un bagage culturel supérieur à même la moyenne française et ce malgré tout le retard en éducation au Maghreb. Alors que des gens comme toi sont dans des zones à éducation prioritaire tellement ils ont échoués. Et tu trouveras pas cette nouvelle vague d'immigration parmi les gangs des cites comme les vôtres. Pauvre raciste qui se croit devenir plus européens que les européens même. Règle tes problèmes communautaires d'abord avant de venir verser ta haine ici. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Tente le Canada, leur dossier prend du temps mais vu ton niveau en éducation ça pourrai passer. Je pense qu'il faut aussi avoir un compte bancaire rassurant. En plus au contraire d'une France en faillite , le Canada va mieux. Et la présence de la langue française pourrai t'aider à t'intégrer. Sinon y a aussi USA, ou tu peux continuer tes études. Et il y a des lois ici pour régler les papiers des gens avec des diplômes américains supérieurs. Y a aussi la loterie pour devenir résident dés le 1er jour. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 La racaille c'est des gens comme toi, qui se prend pour des supérieurs alors que tu es du bas d'échelle. La nouvelle immigration des maghrébins est surtout des jeunes avec un niveau d'éducation universitaire et un bagage culturel supérieur à même la moyenne française et ce malgré tout le retard en éducation au Maghreb. Alors que des gens comme toi sont dans des zones à éducation prioritaire tellement ils ont échoués. Et tu trouveras pas cette nouvelle vague d'immigration parmi les gangs des cites comme les vôtres. Pauvre raciste qui se croit devenir plus européens que les européens même. Règle tes problèmes communautaires d'abord avant de venir verser ta haine ici. :thumbup: ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ou peut etre les deux en meme temps:D Faut appeller Sherazyd elle s´y connais en possession Inc.:D non chahra est occupé avec son prochain toupic ca parlera de Miloud qui voulait épousé Brigitte ......:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 non chahra est occupé avec son prochain toupic ca parlera de Miloud qui voulait épousé Brigitte ......:D C´est Brigitte la djenya ou Miloud le cheval?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Rebbi ysehellek mais faut pas croire que tu vas débarquer au monde des bisounours..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C´est Brigitte la djenya ou Miloud le cheval?:confused: djeniya afrita mouchae'wida c'est tif tif al mouhim le toupic fera une soixantaine de pages ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et tu penses que ça m'intéresse un boulot en France? Sais tu seulement combien de français sont Herragas en USA???? Je suis américain!!! À 19 ans tu travail? Laisse moi réécrire ça! À 19 ans tu as délaisse les études, pourtant gratuite en Europe en plus de toutes les aides sociaux, pour ramasser quelques sous... Et tu en ai fier? Vraiment de la racaille décervellé en plus!!! Ça confirme que tu n'as pas le niveau éducationnel. Et tu oses critiquer des gens de loin mieux éduqué que toi. Va visiter les grandes écoles française, et tu verras combien y en a de marocains, algériens, tunisiens venant de leur pays, en comparaison de ceux maghrébins nées en France. Ah! j'ai oublie, tu peux pas aller... Car t'as pas le niveau. C'est peut être pour ça que tu es complexé! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quelle image as tu de l'étranger yerham babek ? :D L'image que donnent certains immigrants :confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 La mali, le Tchad, l'Afghanistan, la Somalie, l'Iran, Bangladesh, Botswana....... c'est garantie allez sans retour.:D:D:D . lol, j'allais dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 La racaille c'est des gens comme toi, qui se prend pour des supérieurs alors que tu es du bas d'échelle. La nouvelle immigration des maghrébins est surtout des jeunes avec un niveau d'éducation universitaire et un bagage culturel supérieur à même la moyenne française et ce malgré tout le retard en éducation au Maghreb. Alors que des gens comme toi sont dans des zones à éducation prioritaire tellement ils ont échoués. Et tu trouveras pas cette nouvelle vague d'immigration parmi les gangs des cites comme les vôtres. Pauvre raciste qui se croit devenir plus européens que les européens même. Règle tes problèmes communautaires d'abord avant de venir verser ta haine ici. +10000000000000000000000000 Merci Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie Tu veux que je te dise t'es qu'un ingrat je te suggère de faire un séjour a Madagascar Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 L’Algérie forme éduque et en remerciement ses jeunes rêvent d’Étranger, vraiment pathétique dire que les chinois trouvent que notre pays c'est l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 L’Algérie forme éduque et en remerciement ses jeunes rêvent d’Étranger, vraiment pathétique dire que les chinois trouvent que notre pays c'est l'avenir Je suis entièrement d'accord! Toi t'es en Algérie ?:throb: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Kalas Senior Member Avatar de Kalas Date d'inscription: décembre 2010 Messages: 200 Par défaut L’Algérie forme éduque et en remerciement ses jeunes rêvent d’Étranger, vraiment pathétique dire que les chinois trouvent que notre pays c'est l'avenir __________________ Cœur de glace ! je leurs dit depuis le début de restez chez eux pour développez leurs pays et on m'insulte de raciste j'ai le même avis que toi kalas on doit vivre et aidez le pays ou l'on est né Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 rachid00 tu es le porte parole de lepen ou je c'est moi qui me fait des idées:confused: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 rachid00 tu es le porte parole de lepen ou je c'est moi qui me fait des idée j'ai voté Sarkozy pas lepen Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 rachid00 tu es le porte parole de lepen ou je c'est moi qui me fait des idée j'ai voté Sarkozy pas lepen c'est pas une question de vote , mais j'avoue que je reste sans voix de ce que je viens de lire:confused: après tout c'est ton point vu Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 rachid00 tu es le porte parole de lepen ou je c'est moi qui me fait des idée j'ai voté Sarkozy pas lepen ...:surprise:... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu n'es pas le seul mon frère Moi aussi j'ai envie de quitter ce pays STP je veux entendre tes nouvelles et les démarches PS: "J'ai 22ans et un Master 2 et je suis en chômmage, en plus le service national m'attends" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts