rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non mais je suis chaoui pas arabe je vais pas m’inventer des origines arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :rolleyes:.... je plaisante pas de panique:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non mais je suis chaoui pas arabe je vais pas m’inventer des origines arabe Oui mais le "faut pas déconner" me faisait penser que... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je plaisante pas de panique:p :confused: J'aurais bien demandé à sarahbenter de me décrire mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non mais je suis chaoui pas arabe je vais pas m’inventer des origines arabe Yaw on a rien dit!:emlaugh: Mrehba becchaoui:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oulaaa ça sent les racistes par ici:D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :confused::confused: Fais pas style:04: Je vous ai entendu parler des juifs!:D:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Fais pas style:04: Je vous ai entendu parler des juifs!:D:busted_red: c'est bon ma goult walou ana :chut:c'est funky man:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mon pere a les yeux bleu moi je suis né foncé je ressemble pas trop a un chaoui mais bon de la a dire je suis arabe Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est bon ma goult walou ana :chut:c'est funky man:mdr: J'ai jamais parlé de juifs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'ai jamais parlé de juifs :confused: Oh larabe!:D Ta pas dit c mieux de ressembler a un turc qua un yahoudi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mon pere a les yeux bleu moi je suis né foncé je ressemble pas trop a un chaoui mais bon de la a dire je suis arabe Les Chaouis sont plus mats de peau que blancs aux yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mon pere a les yeux bleu moi je suis né foncé je ressemble pas trop a un chaoui mais bon de la a dire je suis arabe Tkt on te croit:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oh larabe!:D Ta pas dit c mieux de ressembler a un turc qua un yahoudi??:04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Les Chaouis sont plus mats de peau que blancs aux yeux bleus 2ew!:confused: Moi les chaouis que je connais c plutot des blancs de peau avec les traits bruns...:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 2ew!:confused: Moi les chaouis que je connais c plutot des blancs de peau avec les traits bruns...:p Après ça dépend ce qu'on considère blanc ou mat... :D Mais les Chaouis sont plus mats que les Français par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Après ça dépend ce qu'on considère blanc ou mat... :D Mais les Chaouis sont plus mats que les Français par exemple Disoli, :confused: Jte fais confiance sur ce point:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Rachid en fait ton prenom il me fait rappeler le nom de deux acides gras: arachidate et arachidonate, on sen fout mais bon voila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Disoli, :confused: Jte fais confiance sur ce point:mdr: En même temps des Chaouis j'en connais pas énormément mais de ce que je connais ils sont plutot mats PS : Les gens de Guelma sont des Chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 En même temps des Chaouis j'en connais pas énormément mais de ce que je connais ils sont plutot mats PS : Les gens de Guelma sont des Chaoui ? Allahou 2a3lam...:confused: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 guelma c'est des arabes mais y'a une forte communauté chaoui Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Allahou 2a3lam...:confused: Pourtant dans la Drôme y a que des gens de Guelma... Et j leur ai jamais demandé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o Un Chbab qui veut priver l'Algérie de son Chboub, mais c'est d'un égoisme! :crazy: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourtant dans la Drôme y a que des gens de Guelma... Et j leur ai jamais demandé :crazy: C quoi la drome?:confused: ou plutot c ou? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C quoi la drome?:confused: ou plutot c ou? C'est une blague ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts