Guest isra Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]4XwskxFOReU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]4XwskxFOReU[/YOUTUBE] Merci pour le partage isra ... j'ai déja vue cette video et Purée ce que je l'adore lui sa natation et sa récitation Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Baraka llahh o fik pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Un petit résumé SVP. :04: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Jazak Allah Kheir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 examinons point par ce que dit ce corbeau de malheur plus de tuerie actuellement que dans le passé .....faux absolument ...le crime a bien diminué .....depuis quelques decenies ....et tous les chiffres le prouve ...je viens d'effectuer la recherche ..... le taux de criminalité a diminuer fortement ...mais a part quelques cas ( colombie et mexique par exemple ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 il dit que tout le monde est daccord pour dire que la fin du monde va arrivé bientot ...ah...bon c'est touts les religieux-precise t-il ..ouf!!! on est sauvé... il ne faut jamais croire les religieux quand il font des predictions de malheur ...c'est leur argument de vente numero 1..faire peur pour attirer les gens .....c'est genial !!! et ca marche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merci belkarem , d'avoir eu la gentillesse de dire de quoi ça parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mon maître m'a toujours appris un truc ... c'est qu'on reconnais les idiots a leur trop dire et les ignorants a leur sarcasme Merci maitre Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merci belkarem , d'avoir eu la gentillesse de dire de quoi ça parle :D de rien ... .il y a une suite .....mais j’arrête la ...ma capacité a écouter des imbecilités pareilles a des limites . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Chacun imagine, mais il n'y a qu'Allah qui a le savoir ! ça peut etre demain, comme ça peut être en 5412, ou à l'an 10 000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts