Guest djamelafab Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir, voilà suis présentée...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est très court comme présentation. mais ca laisse une grande part à l'interprétation donc. bienvenue à toi, au plaisir de te lire, saha 3idék ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'était trop long a lire :mdr: bienvenue à toi, au plaisir de te lire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bienvenue parmi nous djamel ou djamila?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir, voilà suis présentée...:04: salam et bien venue avec un saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir, voilà suis présentée...:04: :mdr: Bienvenue djamelafab fais comme chez-toi :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Saloutatiou 3al djami3 même les autres !! @djamelafab : Euh ... tout comme toi ... moi aussi djam la fam li zanimou et li pourtables ... par contre moi je suis pas enrhumé ... djamelafab !! :ermm: aya ma3lich même si t'es enrhumé dans ton pseudo sois le bienvenu !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir, voilà suis présentée...:04: Vous êtes myopes ou quoi, c'est une fille pourquoi vous la prenez pour un garçon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Vous êtes myopes ou quoi, c'est une fille pourquoi vous la prenez pour un garçon ! :D d'où ma question :mdr: le pseudo en dit le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 c'est très court comme présentation. mais ca laisse une grande part à l'interprétation donc. bienvenue à toi, au plaisir de te lire, saha 3idék ;) J'avais pas lu..merci riskounnet c'est mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 C'était trop long a lire :mdr: bienvenue à toi, au plaisir de te lire inchallah :mdr::mdr: la dernière fois riskou m'a incendiée... quel souvenir...plein la tronche!!:D Alors je me suis présentée cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Saloutatiou 3al djami3 même les autres !! @djamelafab : Euh ... tout comme toi ... moi aussi djam la fam li zanimou et li pourtables ... par contre moi je suis pas enrhumé ... djamelafab !! :ermm: aya ma3lich même si t'es enrhumé dans ton pseudo sois le bienvenu !! :lol: Mon pseudo n'est pas enrhumé:mad: c'est fait exprès!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts