Jump to content

Recommended Posts

j'insiste tu ferai une bonne musulmane ! :D

plus serieux a chacune c'est raisons et son explication mais ce que tu dis est vrai ..

Bien sûr. Je n'irai jamais les juger ou me permettre de rentrer dans leur vie donner des leçons, et ça m'horripile ici les gens qui se permettent de juger la valeur des gens ou le soit disant degré d'islamité selon des paramètres superficiels comme ça, je pense vraiment que d'un la seule chose qui compte est dans leur coeur, de deux on ne connait pas ce qui les pousse à faire comme ça. C'est juste une attitude de surprise face une apparence de contradiction quoi.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
ton jugement est faux, la police et la douane sont un organisme étatique et n'ont rien a voir avec les étrangers....

Par le passé les femmes se rendaient au travail avec un hayek et l'enlevaient sur leur lieu de travail....

il y a des exigences dans le monde du travail il faut savoir s'adapter...

Ahlala... c'est vrai al hayek, immobilise une main, donc pas du tout pratique pour travailler... puis pour certaines c'etait une tenue pour sortir...

Mais la plupart des voiles actuels, sont cousus, et ne derangent en rien ppur travailler.

Les deux mains sont liberées, on entend trs bien ... aller hop assise au bureau en face des cahiers et ordinateurs... Crois moi le voile ne gene pas...

Je ne vois pas ou il est question de s'adapter en cela...

C'est schizophrénique dans notre société (dans le sens où en effet, il y a plus de femmes voilées) mais c'est vrai.

Des personnes qui me sont proches ont été critiquées pour le fait de le porter, et elles ne travaillaient pas pour une entreprise étrangère comme certains l'on mentionné.

C'est schizophrénique dans notre société (dans le sens où en effet, il y a plus de femmes voilées) mais c'est vrai.

Des personnes qui me sont proches ont été critiquées pour le fait de le porter, et elles ne travaillaient pas pour une entreprise étrangère comme certains l'on mentionné.

de ce que je lis, sur le forum, j ai bien l impression que les femmes quoiqu elles fassent seront critiquees

voilees, pas voilees

travaillent, travaillent pas

veulent frequenter avant le mariage, veulent pas

etc

il me semble que pendant la generation de mes parents, la condition de la femme n etait pas legere mais au moins, elles savaient ce qu on attendait d elles.

j ajoute que pour les hommes, non plus, ca n a pas l air facile

• 2 weeks later...