hakima zidani 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut,j'aimerai bien de débattre le sujet concernant le changement des traditions en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salut commence par la tradition humaine,celle de te présenter. bienvenue sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bienvenue hakima zidani sur fa. et bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour hakima et bienvenu On a beaucoup de tradition .... Sur quell point veux tu débattre ? Le mariage / les fête religieuse / comment recevoir .... Lol on a beaucoup de protocole .... Sissi l'impératrice et à l'aire cool à côté Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 merci de m'avoir répondu, par exemple le réveillon , en tant que musulman pourquoi on continu a le fêter sans même pas comprendre pourquoi il se fétent Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 sonia c me ferai un grand plaisir si tu me parle des fêtes religieuses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 prend le temps de voir ou tu a mi les pieds avant d'ouvrir de pareil sujet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 prend le temps de voir ou tu a mi les pieds avant d'ouvrir de pareil sujet ! :D Pourquoi?:rolleyes: Elle est entre de bonnes mains:04::D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bjr @ hakima Conecernan laid el fitr je pense qu'on fai comme la majorité des foyer ... On prépare les pâtisseries pour ensuite visite la famille Pour le mouloud ... On prépare hosbane et on met du henna et les bougie plus la lecture du courant Après concernan les menus je pense que sa différe suivant les régions ... Exemple pour vendredi il y'a en à qui fon taam ( couscous ) d'autre la capital fon rechta ... D'autre mhajeb Et concernan le réveillon on fai une bûche pâtissière un thé et on offre un petit cadeau au petit ( le 31 décembre le réveillon du jour de l'an ) et on fai des veoux pour in challah koul am w hna bkheir Pour le jour de l'an nayare on prépare foul w gamhe et on fait taam sucrée ... Avec sa on prépare un plateau avec des noix / amande / datte et chocolat et on recoi la famille Voilà pour moi Citer Link to post Share on other sites
Gozo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonjour Hakima Il y a plein de questions sur les traditions dans ce catégorie d'Algérie Questions surtout si Mamy te réponds (ou EVA ou Wassifa) Questions récentes dans la catégorie: Culture et Traditions - Algérie Questions Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 qu'est ce que tu veux dire mounir, un tel sujet m’intéresse beaucoup.et je sais bien ou je met mes pieds Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 comment tu lance un tel jugement à l'aveglette Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 qu'est ce que tu veux dire mounir Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 je te remercie sonia pour tes reponses Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 sonia est ce que pour toi c normal qu'un musulman fete le révillon Citer Link to post Share on other sites
hakima zidani 10 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 lova pourquoi est ce que je vais avoir peur, je suis pas entraîne de voler.je veux juste m'enrichir par des expériences des autres Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bjr hakima ... Le réveillon c'est une fête commercial .( le 31 déc. ) je trouve pas sa choquant c une raison pour se réunir comme c'est un jour fériée le 1 jan Ce qui es pas normal c'est d fête Noël / et Valentin ... Et tt autre coutume qu'il vien des romains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts