Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Si vous vous ennuyez et que vous traînez sur ce topic, jouez entre vous à ce jeu. Ciao et bon jeu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Si vous vous ennuyez et que vous traînez sur ce topic, jouez entre vous à ce jeu. Ciao et bon jeu ! :D c quoi le principe du jeu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c quoi le principe du jeu?:rolleyes: tu commence par décliner toute ton identité sans rien omettre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu commence par décliner toute ton identité sans rien omettre :D:D hada c pas un jeu ana khatini :salam: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c quoi le principe du jeu?:rolleyes: Tu te moques de moi j'espère ! :ermm: :mdr: Tu demandes à une personne si elle veut action ou vérité, si elle te répond action tu lui demande un gage à faire, et si elle te répond vérité tu lui pose une question et elle doit dire la vérité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est quoi ce jeux Sara Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ! Sarah ! tu dois écrire sur 6 topics, vous êtes tous cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ! Sarah ! tu dois écrire sur 6 topics, vous êtes tous cons. mais non tu lui demandes ce qu'elle préfère entre action et vérité et en fonction de sa réponse soit tu poses une question à laquelle elle devra répondre en disant la vérité soit tu lui demandes de faire un truc et elle doit le faire... :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais non tu lui demandes ce qu'elle préfère entre action et vérité et en fonction de sa réponse soit tu poses une question à laquelle elle devra répondre en disant la vérité soit tu lui demandes de faire un truc et elle doit le faire... :D Mais c'est toi qui es là, profitons. Qu'est ce que tu préfères? Action ou vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais c'est toi qui es là, profitons. Qu'est ce que tu préfères? Action ou vérité? vérité... étant au travail je crains le pire pour action :D donc vérité... :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 vérité... étant au travail je crains le pire pour action :D donc vérité... :p Tu fais quoi comme boulot? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu fais quoi comme boulot? je suis secrétaire médicale :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis secrétaire médicale :p Il doit y avoir des patients dans la salle d'attente. Passons a l'action, vas leurs dire que le docteur est sortis, il reviendra l’après midi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Il doit y avoir des patients dans la salle d'attente. Passons a l'action, vas leurs dire que le docteur est sortis, il reviendra l’après midi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah non j'ai répondu à ta question je suis exemptée d'action :D à ton tour, action ou vérité ? :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah non j'ai répondu à ta question je suis exemptée d'action :D à ton tour, action ou vérité ? :p Action :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action :gun_smilie: ooooooooh c'est pas juste je pourrai pas voir ça... va voir la première personne que tu croises et demandes lui de répéter "reader tu es le meilleur des meilleurs" :D j'avais pensé à un truc plus... comment dire... moins bisounours mais j'ai eu peur pour tes dents... :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ooooooooh c'est pas juste je pourrai pas voir ça... va voir la première personne que tu croises et demandes lui de répéter "reader tu es le meilleur des meilleurs" :D j'avais pensé à un truc plus... comment dire... moins bisounours mais j'ai eu peur pour tes dents... :D T'imagines! Salam, je cherches à louer un appart dans les environs. Dit : "reader tu es le meilleur des meilleurs". Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Humm ... puis me joindre a vous ?? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Véritééééé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Humm ... puis me joindre a vous ?? Mais ouiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais ouiiiiiii Mais je sais pas comment ça marche ......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Véritééééé:D t'a quel age mira ....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'imagines! Salam, je cherches à louer un appart dans les environs. Dit : "reader tu es le meilleur des meilleurs". Ah oui jimagine bien mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 t'a quel age mira ....??? Je l'ai déjà dit: 31 ans(eh oui 3djouza:mdr:) Allez à toi: action ou vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 moi aussi moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts