mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non pas du tout ...je suis alsacienne ...j'avais vu FA et j'ai cru forum alsace ... je me suis trompée ...:mdr: T'es sérieuse? tu n'as rien à voir avec l'Algérie?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et qui t'a dit que j'allais choisir l'argent?:closedeyes: mais moi je ne crois pas ...c'est lui qui croit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr:j'ai vu, je n'ai jamais autant ris ça fait paisir mais je ne le referai jamais :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T'es sérieuse? tu n'as rien à voir avec l'Algérie?:eek: oui sérieuse ... rien à voir avec l' Algérie ...mais depuis 2005, je traine sur FA ...un puis l'autre ....:mdr: ps : pourtant je suis normale Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'ai 36 ans. et je l'assume :D Ok, ça m'aide à te situer Vérité:p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non pas du tout ...je suis alsacienne ...j'avais vu FA et j'ai cru forum alsace ... je me suis trompée ...:mdr: Nooon! sérieux? Action. Je veux une musique de ton choix. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais moi je ne crois pas ...c'est lui qui croit ... Oh lui, laisse-le croire:D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ok, ça m'aide à te situer Vérité:p Tu appelleras comment ton enfant? Action. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui sérieuse ... rien à voir avec l' Algérie ...mais depuis 2005, je traine sur FA ...un puis l'autre ....:mdr: ps : pourtant je suis normale :mdr::mdr: Alors bienvenue chez nous m'dame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Nooon! sérieux? Action. Je veux une musique de ton choix. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu appelleras comment ton enfant? Action. Demande à la première femme que tu croises de te donner 1000da:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hummmm je suis toujours là moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hummmm je suis toujours là moi :closedeyes: Quel est ton prénom Syndro? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Quel est ton prénom Syndro? Mmmmm ...si je repond pas que ce que je dois faire ..,?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mmmmm ...si je repond pas que ce que je dois faire ..,?? trop tard... tu as choisi vérité... :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hummmm je suis toujours là moi :closedeyes: Asmo ou Mco? lol Vérité. @Durcilla! sympa la zik, je l'écoute. Toi aussi t'es de la allée de Munster je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 trop tard... tu as choisi vérité... :D il s'appelle pas syndrom ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il s'appelle pas syndrom ?:D ah oui c'est vrai... c'est son deuxième prénom... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Asmo ou Mco? lol Vérité. @Durcilla! sympa la zik, je l'écoute. Toi aussi t'es de la allée de Munster je suppose. non pas du tout ...je suis de la communauté urbaine de Strasbourg ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mmmmm ...si je repond pas que ce que je dois faire ..,?? ça ne me dérangerait pas de la faire moi, j'ai même donné le prénom de mon bébé alors que je voulais garder ça secret C'est la règle du jeu:D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Si c'est un garçon: Ilter Aghiles Si c'est une fille: Deniz Demande à la première femme que tu croises de te donner 1000da:crazy: Se sont des prénoms un peu spéciale. tu es turque? Mais non, il faut demander des actions qu'on peut vérifier. Nb: arrête, je ne suis pas matérialiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Asmo ou Mco? lol Vérité. @Durcilla! sympa la zik, je l'écoute. Toi aussi t'es de la allée de Munster je suppose. cristall trop tard... tu as choisi vérité... On va pouvoir trouver un compromis :p Asmo ou Mco? lol Ni l'un ni l'autre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ça ne me dérangerait pas de la faire moi, j'ai même donné le prénom de mon bébé alors que je voulais garder ça secret C'est la règle du jeu:D ok ok ... mon prénom c'est Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Asmo ou Mco? lol Vérité. @Durcilla! sympa la zik, je l'écoute. Toi aussi t'es de la allée de Munster je suppose. pour toi vérité que fais tu comme boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ok ok ... mon prénom c'est Mohamed mdrrrrrrrrrrrrrrr ... :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts