Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 coucou tout l monde :D mira , deniz est un prénom turc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr ... :chair: :D mais arrête ...y avait une chance sur deux ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais non, il faut demander des actions qu'on peut vérifier. Nb: arrête, je ne suis pas matérialiste :mdr: Tu connais la chanson de Abba: money money money:mdr: Ok, alors dis moi: comment je devrais me coiffer pour l'aid: ondulé dans les pointes o raides?:mdr: je profite pour avoir des idées Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non pas du tout ...je suis de la communauté urbaine de Strasbourg ... Chez nous, quand une personne nous dise d'ou il est, on réponds Khiar ennesse, j'ai pas su le traduire, Miarabata fait le pour moi mon guide. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 coucou tout l monde :D mira , deniz est un prénom turc ? Coucou Lyndz Oui, Deniz et Ilter sont des prénoms turcs:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr ... :chair: :D Aye ...mais pourquoi tu me tape ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aye ...mais pourquoi tu me tape ??? ça commence bien votre relation ...:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ok ok ... mon prénom c'est Mohamed C'est pas du tout commun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pour toi vérité que fais tu comme boulot ? Je fais dans l'immobilier. C'est vrai que tu es sur le forum par hasard, et tu n'as aucun rapport avec l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est pas du tout commun:mdr: Pourquoi tu dis ça ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Chez nous, quand une personne nous dise d'ou il est, on réponds Khiar ennesse, j'ai pas su le traduire, Miarabata fait le pour moi mon guide. Ok, je me débrouillerai comme d'hab:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je fais dans l'immobilier. C'est vrai que tu es sur le forum par hasard, et tu n'as aucun rapport avec l'Algérie? mais si je te le dis ... rien du tout d' algérien chez moi ...c'est si surprenant ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais si je te le dis ... rien du tout d' algérien chez moi ...c'est si surprenant ? C'est que tu t'es bien intégrée, on ne sent pas un écart avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu connais la chanson de Abba: money money money:mdr: Ok, alors dis moi: comment je devrais me coiffer pour l'aid: ondulé dans les pointes o raides?:mdr: je profite pour avoir des idées Je connais le groupe. first you get the money, then you power and then you get the women. Pour l'aid, vu ton age une coupe ondulée courte t'ira bien. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourquoi tu dis ça ??? :confused: Je rigole :p parceque mohamed c'est le prénom de notre prophte et que c'est répandu chez nous c'est tout:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est que tu t'es bien intégrée, on ne sent pas un écart avec toi:) t'as vu ça marche ...l'intégration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aye ...mais pourquoi tu me tape ??? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je connais le groupe. first you get the money, then you power and then you get the women. Pour l'aid, vu ton age une coupe ondulée courte t'ira bien. Courts non, je les ai eus très longtemps à la garçonnne et là ça fait un moment que je les fais pousser Mais va pour l'ondulé, merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad: :p Tu toi tu me cherche a ce que je vois .... mirabata Je rigole parceque mohamed c'est le prénom de notre prophte et que c'est répandu chez nous c'est tout Ben je trouve mon nom tres beau :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 t'as vu ça marche ...l'intégration :mdr: Finalement, ce ne sont pas que des discours à deux balles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu toi tu me cherche a ce que je vois .... Ben je trouve mon nom tres beau :p Et tu as raison;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ...... ....... ...... ........ ......... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais si je te le dis ... rien du tout d' algérien chez moi ...c'est si surprenant ? Non ce n'est pas surprenant mais c'est rare. En général, tout ceux qui participe quotidiennement sur un forum Algérien ont un lien avec l'Algérie ou un Algérien. N'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Finalement, ce ne sont pas que des discours à deux balles:mdr: je discutais avec mounir dans le topic macarons en cuisine ... et moi ce qui me plait ... au delà de toute considération de société, de religion etc, les humains sont partout pareils ... mounir va piquer dans le frigo et mes fils aussi ... si seulement on pouvait s'accrocher à ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bon à + les amis, je me suis bien amusée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts