Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bon a + les amis, je me suis bien amusée :mdr: Bonne journée Mira ........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Non ce n'est pas surprenant mais c'est rare. En général, tout ceux qui participe quotidiennement sur un forum Algérien ont un lien avec l'Algérie ou un Algérien. N'est ce pas? je sais pas moi ...je crois qu'on est quelques unes à pas être algériennes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ...... ....... ...... ........ ......... fais un pouème dans le jardin de la poésie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 fais un pouème dans le jardin de la poésie :mdr: Purée toi tu m'aime pas mais je vais me venger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Courts non, je les ai eus très longtemps à la garçonnne et là ça fait un moment que je les fais pousser Mais va pour l'ondulé, merci:o han mira je voulais me les onduler moi aussi et je suis allée, un jour, comme une grande acheté des bigoudis.... :confused: j'étais perdue dans le rayon tellement il y a différentes sortes... bref, j'ai pris deux ou trois modèles histoire de voir ceux qui vont le mieux... ah yema wech nehki lek... :confused: j'ai essayé le premier modèle, velcro (zaama censé facilité la pose)... et oui j'avoue ça facilite vraiment la pose... mais pas du tout la dépose... je suis restée coincée avec... heureusement que j'en avais mis qu'un pour tester avant de me lancer... :crazy: impossible de défaire la mèche... j'ai tiré comme une folle et j'ai cassé plein de cheveux... motivé et déterminée à ne pas me laisser découragé, j'ai essayé le second modèle... le truc en bâton que tu roules et replies sur lui même... impeccable pour la pose (un peu maladroite au début mais après c'est ok)... toute contente j'ai laissé mes cheveux un bon moment avant de retirer les bigoudis... c'était un peu dur parce que ça tirait quand même sur la racine en les retirant... et devine quoi... j'ai roulé les mèches à l'envers et j'avais des boucles qui rebiquaient vers le haut... :crazy: j'ai tout balancé et depuis j'ai renoncé à l'idée de me boucler les cheveux... :mad: sauf que je veux pas les lisser non plus... :33:... bref, une énième énigme pour moi... :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: Purée toi tu m'aime pas mais je vais me venger :mad: je suis la seule à faire des vraies actions non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu toi tu me cherche a ce que je vois .... Ben je trouve mon nom tres beau :p moi ? si peu si peu.. :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis la seule à faire des vraies actions non ? J'en ai fait des actions moi aussi :music_whistling: moi ? si peu si peu.. :54: Quoi ?????????????????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 repondez moi dans j'ai envie de dire please Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Déjà ?! Vous avez fait vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Déjà ?! Vous avez fait vite ! t'aurai pas du me laisser avec ces fous :ermm: Bonjour tit folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 t'aurai pas du me laisser avec ces fous :ermm: Bonjour tit folle :mdr: J'ai même pas eu le temps de lire vos actions/vérités :D salut grand fou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'ai même pas eu le temps de lire vos actions/vérités :D salut grand fou :p Ben on se fait une tit partie avant que j'aille travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben on se fait une tit partie avant que j'aille travailler :D Ok mais vite fait, je vais bientôt aller en cours :p vas-y donne moi une action :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ok mais vite fait, je vais bientôt aller en cours :p vas-y donne moi une action :D Tu devra dire un mots gentil a une personne que tu n'aime pas ...:D titsuite :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu devra dire un mots gentil a une personne que tu n'aime pas ...:D titsuite :zoo_dog: j'aime tt le monde ici, comment je fais ? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'aime tt le monde ici, comment je fais ? :mdr: :D Ah non ... on me la fait pas a moi .... :D aller hop hop :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah non ... on me la fait pas a moi .... :D aller hop hop :zoo_dog: ok :mdr: syndrome t'es super ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ok :mdr: syndrome t'es super ! :D Super rapide ... oui je sais :mdr: aller je vais vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Super rapide ... oui je sais :mdr: aller je vais vérifier :D mais c'est à toi que je viens dire un mot gentil t'as pas compris ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais c'est à toi que je viens dire un mot gentil t'as pas compris ! :ermm: Donc ça veux dire que tu ne m'aime pas :confused: ... ok ok .... Action Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Donc ça veux dire que tu ne m'aime pas :confused: ... ok ok .... Action :mdr: mais je rigoule :o vas dans topic j'ai en vie de dire et tu dis que t'en a marre de tout le monde ici :D je dois te laisser je vais en cours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: mais je rigoule :o vas dans topic j'ai en vie de dire et tu dis que t'en a marre de tout le monde ici :D je dois te laisser je vais en cours ;) Bon courage et a plus tit folle ........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bon courage et a plus tit folle ........:mdr: merci xD toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je veux jouer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts