Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai posé la même question à Syndro:mdr: Pour moi, c'est réussir ma vie familiale, bien élever mes enfants, leur inculquer les bonnes valeurs, être aux côtés de mon mari Le reste c'est du plus pour moi même si ça compte Action ou vérité? T'a pas répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Etre riche .... et c'est pas gagné :mdr: Action vérité ? Action lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est quoi ancien pseudo :D Mira.....bata:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Action lol Tu va sur le topique http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/83786-je-cherche-une-bonne-recette-de-macarons-6.html Et tu dira .... Les algériens sont les meilleurs ... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'a pas répondu a ma question Je viens de me rendre compte:mdr: Mais on n'a pas les mêmes réponses par contre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mira.....bata:confused: Ah ok ....:confused: Dans ce cas Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai posé la même question à Syndro:mdr: Pour moi, c'est réussir ma vie familiale, bien élever mes enfants, leur inculquer les bonnes valeurs, être aux côtés de mon mari Le reste c'est du plus pour moi même si ça compte Action ou vérité? Idem verite lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Idem verite lol Si tu pouvais changer un détail physique en toi, ça sera quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si tu pouvais changer un détail physique en toi, ça sera quoi? Plus de masse musculaire :mdr: Action / vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si tu pouvais changer un détail physique en toi, ça sera quoi? Mes genoux action ou verite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu va sur le topique http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/83786-je-cherche-une-bonne-recette-de-macarons-6.html Et tu dira .... Les algériens sont les meilleurs ... :D Aye lol action ou verite ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aye lol action ou verite ? Lol Action ...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Action ...............:mdr: Ou que tu sois tu cries fort "cristall t es la plus belle":D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ou que tu sois tu cries fort "cristall t es la plus belle":D Heureusement je suis chez moi ...:mdr: C'est fait :crazy: Action vérité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mes genoux action ou verite ? Cristall et syndro: vérité pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Heureusement je suis chez moi ...:mdr: C'est fait :crazy: Action vérité non non pas comme ça ...tu vas dans le topic envie de dire et tu l'ecris en grand cristall est la plus belle et je l'aime allez on attend ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Heureusement je suis chez moi ...:mdr: C'est fait :crazy: Action vérité Mince mdrrrrrrr Verite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Cristall et syndro: vérité pour moi:D Tu t'ai fait draguer combien de foi sur MP :mdr: .... :mdr:j'adore cette question Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je joue , je joue!:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Cristall et syndro: vérité pour moi:D Ke fais tu a cet instan preci en dehor detre sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mince mdrrrrrrr Verite lol Tkt t'es tres belle sans que je le dise et tu le sais :mdr: C'est quoi truc qui te fait craquer chez un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je joue , je joue!:mdr::mdr::D Bienbinito :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non non pas comme ça ...tu vas dans le topic envie de dire et tu l'ecris en grand cristall est la plus belle et je l'aime allez on attend ...:D Elle a raison dru... jattends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non non pas comme ça ...tu vas dans le topic envie de dire et tu l'ecris en grand cristall est la plus belle et je l'aime allez on attend ...:D Ok Ok je suis courageux moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Elle a raison dru... jattends :D C'est boooooooooooooooon :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts