Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tkt t'es tres belle sans que je le dise et tu le sais :mdr: C'est quoi truc qui te fait craquer chez un mec :confused: Oh t trop chou merciiii :redface: pour le physique c lexpression du regard ce que j y decele pour caractere la droiture avec tout ce que ca implik et la bonté A ou v ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 vérité pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Une chose a dire.... Vous êtes mortels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oh t trop chou merciiii :redface: pour le physique c lexpression du regard ce que j y decele pour caractere la droiture avec tout ce que ca implik et la bonté A ou v ? Je suis pas chou moi ....vous m'avez obliger le faire :mad: :mdr::mdr: Largo .... Un Membre qui te fait craquer Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu t'ai fait draguer combien de foi sur MP :mdr: .... :mdr:j'adore cette question Syndro: A plusieurs reprises mais j'ai toujours su faire dévier les discussions afin qu'elles prennent un ton amical, de plus c'était les premiers temps où personne ne savait que j'étais mariée Cristall: Je suis assise dans mon salon en me disant faut que quitte FA un moment pour aller laver la baignoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Syndro: A plusieurs reprises mais j'ai toujours su faire dévier les discussions afin qu'elles prennent un ton amical, de plus c'était les premiers temps où personne ne savait que j'étais mariée Cristall: Je suis assise dans mon salon en me disant faut que quitte FA un moment pour aller laver la baignoire:mdr: ok ok .... Mmm tres interessant :mdr::mdr::mdr: Vérité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis pas chou moi ....vous m'avez obliger le faire :mad: :mdr::mdr: Largo .... Un Membre qui te fait craquer Hummm, je ne les ai pas vues, et ne les ai pas tous lues! humm mais disons, d'après les écrits, un peu Licorne, au début! :D A toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hummm, je ne les ai pas vues, et ne les ai pas tous lues! humm mais disons, d'après les écrits, un peu Licorne, au début! :D A toi!:D Bon choix ...... :mdr: Vérité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok ok .... Mmm tres interessant :mdr::mdr::mdr: Vérité pour moi T'es de quel sexe?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mon dieuuu...qu'est ce que j'aime pas ce jeu!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'es de quel sexe?:mdr: :confused::confused::confused: Je suis homme .......:ermm: Action vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'es de quel sexe?:mdr: On veut du croustillant et c'est ce que tu nous sors comme question toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused::confused::confused: Je suis homme .......:ermm: Action vérité :mdr: Vérité (na3djez pour les actions):D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Vérité (na3djez pour les actions):D T'a déjà prévue une roncontre avec un membre :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mon dieuuu...qu'est ce que j'aime pas ce jeu!!!:confused: Lost: djebek rebbi action ou vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'a déjà prévue une roncontre avec un membre :D J'ai déjà rencontré amicalement deux membres! Prévu, non! A toi! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 On veut du croustillant et c'est ce que tu nous sors comme question toi?:mad: Action ou vérité mirabtou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai déjà rencontré amicalement deux membres! Prévu, non! A toi! Mmmm tres tres intéressant :p Action Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mmmm tres tres intéressant :p Action Au prochain topic de Pmat, écris lui: Pmat, tu nous saoules avec ta philo à deux balles! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Lost: djebek rebbi action ou vérité:D hbelti....JIII PEURRRRR de ce jeu!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 hbelti....JIII PEURRRRR de ce jeu!!!!:confused: :mdr::mdr: toi t'a été traumatisée békri f la plage ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Au prochain topic de Pmat, écris lui: Pmat, tu nous saoules avec ta philo à deux balles! :D :mdr::mdr::mdr: 3lah meskine pmat...il est gentil:rolleyes:en plus il a plus que 70ans:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Au prochain topic de Pmat, écris lui: Pmat, tu nous saoules avec ta philo à deux balles! :D :mdr::mdr: ah non ... il me déteste assez pour le moment :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: ah non ... il me déteste assez pour le moment :zoo_dog: bah c'est ça le gage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bah c'est ça le gage!:D Et c'est quoi le gage ??? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts