Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Que penses-tu de Cristall! Approfondie ta réponse, madabik!:D C'est l'une des fille avec qui je m'entend le mieux .... une fille sympa .... et un peu singlé ....... like me :mdr: A toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Comment on dit toi aussi tu me manque en turque ? :D Bende seni çok özledim:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused: le bonheur de ma journée ... Pourquoi cette tête? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 khoukha :04: Je savais que t'allais me sortir un truc du genre:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Merci :D:D:D:D Bon vérité si tu veux jouer :p Derien:D:D:D:D Est ce que tu pourras épouser un non kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu as quel âge linspector ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est l'une des fille avec qui je m'entend le mieux .... une fille sympa .... et un peu singlé ....... like me :mdr: A toi ohhh c'est beau l'amour! :D Moi, je dois me déco: aéroport, puis mairie, puis aiguiser les couteaux, puis récupérer elkebch, puis récupérer les lunettes de ma mère qu'elle a oublié chez une amie à 20 km, puis peut-être aller au hammam de Blida (on m'en a parlé et ça me tente):D... voilà, je te résume mes actions de la journée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ohhh c'est beau l'amour! :D Moi, je dois me déco: aéroport, puis mairie, puis aiguiser les couteaux, puis récupérer elkebch, puis récupérer les lunettes de ma mère qu'elle a oublié chez une amie à 20 km, puis peut-être aller au hammam de Blida (on m'en a parlé et ça me tente):D... voilà, je te résume mes actions de la journée!:D Oui c'est tres beau lamoughhhhhh :mdr: Bonne journée largo et bon courage ...... wo aid mabrouk au passage :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 syndrom: action ou vérité ? :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui c'est tres beau lamoughhhhhh :mdr: Bonne journée largo et bon courage ...... wo aid mabrouk au passage :present: Aidkoum mabrouk les tchoutchs, si on se reparle pas d'ici là! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Wellah action pas vérité :mdr: Je ne sais pas :confused: wallah adheqimagh tsim3alaqth :crazy: Je te comprends parceque j'ai vécu la même chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aidkoum mabrouk les tchoutchs, si on se reparle pas d'ici là! à toi aussi largo :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu as quel âge linspector ? Herbet:zoo_dog: Et toi t'as quel âge lyndz?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 syndrom: action ou vérité ? :p T'es làààààààààà :mdr: Vérité ................ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aidkoum mabrouk les tchoutchs, si on se reparle pas d'ici là! Saha aidek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'es làààààààààà :mdr: Vérité ................ ouiiiiiiiiii! :D Hum... Qui te fait le plus rire sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ouiiiiiiiiii! :D Hum... Qui te fait le plus rire sur FA ? C'est toi ma tit folle .... t'a un doute :mdr::mdr: Action vérité ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 aya yemma achou yetsradjoun aloukan aken atsedhrou :mdr: Sheggi imanim, je t'aurais prévenue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est toi ma tit folle .... t'a un doute :mdr::mdr: Action vérité ? :mdr: non je le savais :D vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: non je le savais :D vérité Et ben maintenant tu le sais :28: C'est quoi la première chose que tu regarde chez un mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et ben maintenant tu le sais :28: C'est quoi la première chose que tu regarde chez un mec :mdr: je le savais déjà :p Je les regarde pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: je m'en souviendrais tkt :D je ne te dis pas ahya dini yenghayi achki vghigh adhbe3dagh netsa oulach achou yest'ssarih oula dhelwerd i3edad felass :crazy: Elle est dure à lire cette phrase ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je le savais déjà :p Je les regarde pas :ermm: Tu les regarde pas ...oui c'est ça ....:mdr: Vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu les regarde pas ...oui c'est ça ....:mdr: Vérité :D Wallah ! Je marche dehors et je regarde droit devant moi, ni à droite ni à gauche, et à cause de ça on me dit que je marche comme un robot. xD Et les gens dehors me disent "beyna ness mle7" :D Qui t'énerve le plus sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: je m'en souviendrais tkt :D je ne te dis pas ahya dini yenghayi achki vghigh adhbe3dagh netsa oulach achou yest'ssarih oula dhelwerd i3edad felass :crazy: Tu auras droit à tout:mdr::mdr:nekki kif kif koul svah el ward ak chikoula, yerna ytetsath dew teqa ynou yetsradjou glekhyeliw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts