Jump to content

Action/Vérité

Guest PrincesseSarah

Recommended Posts

Guest syndromx
Que penses-tu de Cristall! Approfondie ta réponse, madabik!:D

C'est l'une des fille avec qui je m'entend le mieux .... une fille sympa .... et un peu singlé ....... like me :mdr:

A toi

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est l'une des fille avec qui je m'entend le mieux .... une fille sympa .... et un peu singlé ....... like me :mdr:

A toi

ohhh c'est beau l'amour! :D

Moi, je dois me déco: aéroport, puis mairie, puis aiguiser les couteaux, puis récupérer elkebch, puis récupérer les lunettes de ma mère qu'elle a oublié chez une amie à 20 km, puis peut-être aller au hammam de Blida (on m'en a parlé et ça me tente):D... voilà, je te résume mes actions de la journée!:D

Guest syndromx
ohhh c'est beau l'amour! :D

Moi, je dois me déco: aéroport, puis mairie, puis aiguiser les couteaux, puis récupérer elkebch, puis récupérer les lunettes de ma mère qu'elle a oublié chez une amie à 20 km, puis peut-être aller au hammam de Blida (on m'en a parlé et ça me tente):D... voilà, je te résume mes actions de la journée!:D

Oui c'est tres beau lamoughhhhhh :mdr:

Bonne journée largo et bon courage ...... wo aid mabrouk au passage :present:

Guest PrincesseSarah
:mdr::mdr: je m'en souviendrais tkt :D

je ne te dis pas ahya dini yenghayi achki vghigh adhbe3dagh netsa oulach achou yest'ssarih oula dhelwerd i3edad felass :crazy:

Elle est dure à lire cette phrase ! :eek:

Guest PrincesseSarah
Tu les regarde pas ...oui c'est ça ....:mdr:

Vérité :D

Wallah ! Je marche dehors et je regarde droit devant moi, ni à droite ni à gauche, et à cause de ça on me dit que je marche comme un robot. xD

Et les gens dehors me disent "beyna ness mle7" :D

Qui t'énerve le plus sur FA ?

:mdr::mdr: je m'en souviendrais tkt :D

je ne te dis pas ahya dini yenghayi achki vghigh adhbe3dagh netsa oulach achou yest'ssarih oula dhelwerd i3edad felass :crazy:

Tu auras droit à tout:mdr::mdr:nekki kif kif koul svah el ward ak chikoula, yerna ytetsath dew teqa ynou yetsradjou glekhyeliw:mdr: