Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Wallah ! Je marche dehors et je regarde droit devant moi, ni à droite ni à gauche, et à cause de ça on me dit que je marche comme un robot. xD Et les gens dehors me disent "beyna ness mle7" :D Qui t'énerve le plus sur FA ? Enfin ... mzya ma ya3arfoukch belli mahboula bigmdr personne .... je m’énerve pas je zappe :online2long: A toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Enfin ... mzya ma ya3arfoukch belli mahboula bigmdr personne .... je m’énerve pas je zappe :online2long: A toi Si, à voir ma démarche ils doivent s'en douter que chui folle. :D Action :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si, à voir ma démarche ils doivent s'en douter que chui folle. :D Action :p ya benti tout le monde a sa façon de marcher ... laisse les gens parler .....et moi de meme :48: Écris moi un poème ......dans jardin de poésie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ya benti tout le monde a sa façon de marcher ... laisse les gens parler .....et moi de meme :48: Écris moi un poème ......dans jardin de poésie :D Oui mais la mienne est spéciale, je marche comme un canard. :D Ok, mais ne m'en veux pas si je fais de rimes, chui pas forte pour écrire des poèmes. :D Att deux minutes et je re sur ce topic le temps de t'écrire un poème. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Aidkoum mabrouk les tchoutchs, si on se reparle pas d'ici là! saha aidék largo Herbet:zoo_dog: Et toi t'as quel âge lyndz?:D loll le même age que khokha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui mais la mienne est spéciale, je marche comme un canard. :D Ok, mais ne m'en veux pas si je fais de rimes, chui pas forte pour écrire des poèmes. :D Att deux minutes et je re sur ce topic le temps de t'écrire un poème. :D :mdr: dans ce cas tu devrais voir la mienne ....sans mon cartier on m'appel ....le juif ....:confused:... pas de bleme Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: dans ce cas tu devrais voir la mienne ....sans mon cartier on m'appel ....le juif ....:confused:... pas de bleme Vérité ben moi c'est mon visage qu'on dirait une juive :D C'est bon je l'ai fais Euh.... Tu t'es préparé pour demain ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ils sont tous pareil ou quoi bigmdr ..asseni yeroudja 4 heures sdhakhel sa voiture ami foukegh leqraya anechthagui yaouk i 5 minutes nelhadhra :confused: asseni nighass ila3nayek inid math'khoussadh ! yenayid aka oulach acha rakhedhmegh dhessah yewthiyi rabbi :crazy: Wagui waaaaliu, ardjou etesredh akthar, dhlemhebel, kethevghoun yeweth jamais etsdjen etroh, ma3na thezrith pour une fois ethosseth imanim thes3ith el qima ar yewwen, en plus je ne regrette pas:o nchallah hacha elkhir etafedh Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 saha aidék largo loll le même age que khokha :04: C'est pas du jeu:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ben moi c'est mon visage qu'on dirait une juive :D C'est bon je l'ai fais Euh.... Tu t'es préparé pour demain ? J'ai vue ...c'est trop jolie ...tu va faire fuir tout le monde ...:mdr: Demain ??? pourquoi .... je ne fait rien moi ........:pokey: Action Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai vue ...c'est trop jolie ...tu va faire fuir tout le monde ...:mdr: Demain ??? pourquoi .... je ne fait rien moi ........:pokey: Action Comment ça t'as vu ? :confused: Ben c'est gentil, merci ! :ermm: Demain pour l'aïd :D Non c'est à moi de choisir :p Vérité :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonne aprèm les amis :o Saha aidkoum si je ne me connecte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonne aprèm les amis :o Saha aidkoum si je ne me connecte pas merci toi aussi yselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Comment ça t'as vu ? :confused: Ben c'est gentil, merci ! :ermm: Demain pour l'aïd :D Non c'est à moi de choisir :p Vérité :D Ahh .... wallah j'ai adoré ....wesh bik ....:mad:.... ana je fait pas l'aid ... enfin je mange la7me c'est tout :mdr:.... Quel genre du hijabe tu porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ahh .... wallah j'ai adoré ....wesh bik ....:mad:.... ana je fait pas l'aid ... enfin je mange la7me c'est tout :mdr:.... Quel genre du hijabe tu porte :D t'as adoré quoi ? j'ai rien compriiiiiiiiiiis ! :o Ah ok ma3liche :D Je mets un hijab mou7tarame (jupe ou robe ou jellabiyetes) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 t'as adoré quoi ? j'ai rien compriiiiiiiiiiis ! :o Ah ok ma3liche :D Je mets un hijab mou7tarame (jupe ou robe ou jellabiyetes) :p J'ai adoré ton poeme ....:p allah yberek ....ça fait plaisir ......:o Action Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai adoré ton poeme ....:p allah yberek ....ça fait plaisir ......:o Action moi j'ai pas aimé mon poème mais je suis contente que ça t'ai plu :p yberek fiiik :D Alors.... vas me faire un poème toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 moi j'ai pas aimé mon poème mais je suis contente que ça t'ai plu :p yberek fiiik :D Alors.... vas me faire un poème toi aussi :mdr: un artiste n'aime jamais son oeuvre :o ok pas de bleme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 un artiste n'aime jamais son oeuvre :o ok pas de bleme :mdr: oooooh c'est touchant ! :o merci :mdr: vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oooooh c'est touchant ! :o merci :mdr: vérité Qui aimerai tu rencontrer ?? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je veux jouer aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Qui aimerai tu rencontrer ?? Euh.... Sur FA tu veux dire ? Patch machin... joue vas-y :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je veux jouer aussi ok, alors action ou vérité ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh.... Sur FA tu veux dire ? Patch machin... joue vas-y :D C'est quoi patch machin ???? Cristalll Vétitééééééé papichkabyl je veux jouer aussi vas y :crazy: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok, alors action ou vérité ? :p allez j'opte pour verité xd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts