Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je vous laisse dans votre délire je vais faire une tit pause pour ce topique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pffffffffff quand c etait à mon tour tu te casse quel poete celui la xd Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est quoi patch machin ???? Cristalll Vétitééééééé vas y :crazy: non je voulais dire papich :p ok repose-toi bien de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non je voulais dire papich :p ok repose-toi bien de ce topic :D bah g choisi VERITE ya nass :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bah g choisi VERITE ya nass :/ tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu as quel âge ? :crazy::crazy: Je le savais -_-' 24 xd Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pffffffffff quand c etait à mon tour tu te casse quel poete celui la xd Ok Ok ....je reste .... je vais pas prendre le risque de te contrarier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :crazy::crazy: Je le savais -_-' 24 xd on dirait pas :D à moi ! vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :crazy::crazy: Je le savais -_-' 24 xd Allah yberek .......mazelte sghir ....ya rajel :p Vérité Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Allah yberek .......mazelte sghir ....ya rajel :p Vérité pourquoi toi tu as quel age ? :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pourquoi toi tu as quel age ? :/ Il est vieux, il a 29 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pourquoi toi tu as quel age ? :/ 29 ans :mdr: ....un peu vieux ...............:boxing: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 on dirait pas :D à moi ! vérité tu porte le voile ? ( pk on dirait pas tu te base sur quoi xd ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu porte le voile ? ( pk on dirait pas tu te base sur quoi xd ? ) oui ton caractère :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 29 ans :mdr: ....un peu vieux ...............:boxing: lah ybarek ! mazal el baraka xd Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Il est vieux, il a 29 ans. Toi tu reste tranquille :rocket: Aya pour la peine .... C'est quoi la couleur de tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 lah ybarek ! mazal el baraka xd Yberek fik .... kolch fel galbe ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui ton caractère :p mon caractère fait que je sois plus jeune ou plus vieux :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Toi tu reste tranquille :rocket: Aya pour la peine .... C'est quoi la couleur de tes yeux ? :mdr: t'énerve pas papi Marrons, mais quand je pleure ou je vais à la mer, ils deviennent un peu verts. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mon caractère fait que je sois plus jeune ou plus vieux :D ?? plus vieux, tu me fait penser à mon tonton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: t'énerve pas papi Marrons, mais quand je pleure ou je vais à la mer, ils deviennent un peu verts. Ya latif je parle avec hulk :D ....:mdr:.... vérité pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ya latif je parle avec hulk :D ....:mdr:.... vérité pour moi Tu te moques de moi encore une fois et je te jure que.... :mad: Vérité ? Ok... Pk tu te moques de moi ? !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ya latif je parle avec hulk :D ....:mdr:.... vérité pour moi es tu entrain de draguer sara ====> je sors MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu te moques de moi encore une fois et je te jure que.... :mad: Vérité ? Ok... Pk tu te moques de moi ? !! :mad: Mais je ne me moque pas de toi .... ou bien si ... ça me rend heureux :mdr: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 es tu entrain de draguer sara ====> je sors MDR T'es malade ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts