Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais je ne me moque pas de toi .... ou bien si ... ça me rend heureux :mdr: a toi Tu vas voir !! :mad::mdr: vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 es tu entrain de draguer sara ====> je sors MDR ya khouya quand je veux une personne je passe pas par quatre cheains pour le faire ......direct direct direct je fonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 T'es malade ?! :eek: C de l'humour -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu vas voir !! :mad::mdr: vérité Tu fait quoi comme études Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ya khouya quand je veux une personne je passe pas par quatre cheains pour le faire ......direct direct direct je fonce :mdr: fonce fonce ^^ ( c etait pour rigoler ne vous en faites pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 fonce fonce ^^ ( c etait pour rigoler ne vous en faites pas ) yaw j'ai pas mis le smiley qui rigole pour rien je le sais ....mais toi j'aimerai bien te draguer pour voir ce que ça donne :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu fait quoi comme études Je suis encore lycéenne banane ! :rolleyes::p papich: ok pas de problème :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 yaw j'ai pas mis le smiley qui rigole pour rien je le sais ....mais toi j'aimerai bien te draguer pour voir ce que ça donne :wub: :mdr::mdr::mdr: yakha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je suis encore lycéenne banane ! :rolleyes::p papich: ok pas de problème :p ok ok k'ai rien dis ....:mdr: yakhi sghira hna .....murFrape Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok ok k'ai rien dis ....:mdr: yakhi sghira hna .....murFrape Vérité :D tu travailles dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 yaw j'ai pas mis le smiley qui rigole pour rien je le sais ....mais toi j'aimerai bien te draguer pour voir ce que ça donne :wub: haaaaaaaaahahhaha dis donc je ne suis pas le seul à faire mon coming out mdrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 haaaaaaaaahahhaha dis donc je ne suis pas le seul à faire mon coming out mdrr ! tu veux ou tu veux ....je suis un bon amant ....:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 haaaaaaaaahahhaha dis donc je ne suis pas le seul à faire mon coming out mdrr ! c'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :D tu travailles dans quoi ? la maintenant et installation des réseaux électrique a haut voltage .... te je vais bientot mourir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu veux ou tu veux ....je suis un bon amant ....:online2long: oui biensur ! 29 24 ans c'est correct non ? ahaha ! salle bande de fous mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 la maintenant et installation des réseaux électrique a haut voltage .... te je vais bientot mourir :mdr: bon courage, je te viens en aide ? :D action !! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui biensur ! 29 24 ans c'est correct non ? ahaha ! salle bande de fous mdr ! tu me fais trop rire !! toi et syndrome !! :mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est toi sur la photo ? Oui c'est moi, je sais j'ai des chaussettes sales xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui c'est moi, je sais j'ai des chaussettes sales xD J'allais pas te faire la remarque je t'assure ! :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui biensur ! 29 24 ans c'est correct non ? ahaha ! salle bande de fous mdr ! Je suis pas fou mais juste en manque de neurones ....c'est pas la meme chose :crazy::mdr: Je te laisse choisir action pour sara Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'allais pas te faire la remarque je t'assure ! :D :o J'ai eu peur , j'ai du coup anticipé ! action ? va sur le topic ( je m'ennuie etc.. le mien quoi ) et tu cite le message de DRUCILLA , tu lui dis " tu t'incruste dans n'importe quel topic comme tu veux t'es pas chez toi non plus" biensur sans que tu dise que c une action :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai eu peur , j'ai du coup anticipé ! action ? va sur le topic ( je m'ennuie etc.. le mien quoi ) et tu cite le message de DRUCILLA , tu lui dis " tu t'incruste dans n'importe quel topic comme tu veux t'es pas chez toi non plus" biensur sans que tu dise que c une action :D :mdr: ok elle va me tuer !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: ok elle va me tuer !! mdr heureusement que t'es derrière un ecran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: ok elle va me tuer !! Eller aller hop hop ..... sinon un poeme pour papich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non elle l'a fait pas de poeme alors mdrr hahaha je suis mort de rire j'espère qu'elle va le lire :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts