Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Il est sympa :mdr: Vérité ... mouais....mouais.. :ermm: euh............ tu veux rencontrer qui d'autre sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mouais....mouais.. :ermm: euh............ tu veux rencontrer qui d'autre sur FA ? Tout le monde a part deux personne que je ne citerai pas le nom :mdr: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tout le monde a part deux personne que je ne citerai pas le nom :mdr: a toi :mdr: véritéééééééééé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: véritéééééééééé ! quel est ton reve ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 quel est ton reve ?? :confused: D'enlever mes angoisses pour pouvoir faire médecine. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 D'enlever mes angoisses pour pouvoir faire médecine. :p ça viendra avec le temps ..... j'aime pas les médecins trop prétentieux :28: Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça viendra avec le temps ..... j'aime pas les médecins trop prétentieux :28: Vérité :mdr: tu aimes ton caractère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: tu aimes ton caractère ? ça me plais bien comment je suis mais y a des trucs que j'aimerai changer :o a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça me plais bien comment je suis mais y a des trucs que j'aimerai changer :o a toi ok :p super vérité encore et encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok :p super vérité encore et encore :D ma dernière question avant de dégager :mdr: Il est arabe ou kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ma dernière question avant de dégager :mdr: Il est arabe ou kabyle :mdr: ni l'un ni l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ni l'un ni l'autre :p :confused: ............................................... Je dégage ..... Bonen soirée mahboula et a plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :confused: ............................................... Je dégage ..... Bonen soirée mahboula et a plus inchallah xD !! merci toi aussi :p et sa7a 3idek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 xD !! merci toi aussi :p et sa7a 3idek ^^ ah oui sa7a idek et kol ame wo ntouma bkhi wo inchallah rabbi ya3tina l7am ...wo nchallah kole youm naklou ghaya .... wo jwarinna ymoutou bel ghira :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah oui sa7a idek et kol ame wo ntouma bkhi wo inchallah rabbi ya3tina l7am ...wo nchallah kole youm naklou ghaya .... wo jwarinna ymoutou bel ghira :zoo_dog: nchallah :mdr: aller ciao ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :salam: ki veu joué? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :salam: ki veu joué? wa 3alaykoum we selem moi je veux jouer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 wa 3alaykoum we selem moi je veux jouer ^^ ok choisi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok choisi :D vérité :p !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 vérité :p !!! ok tu a jeuné aujourd'hui ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok tu a jeuné aujourd'hui ou pas? Non :/ à toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non :/ à toi ^^ action ,,,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 action ,,,:D va dans ton topic des énigmes et dis que t'es un inventeur d'énigmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 va dans ton topic des énigmes et dis que t'es un inventeur d'énigmes :p c fait loool Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c fait loool :mdr: ok à moi ! action :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts