mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ya quelqu'un ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ya quelqu'un ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Action 7 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Action 7 mais pourquoi tu rigole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais pourquoi tu rigole :crazy: il est fou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais pourquoi tu rigole :crazy: Je sais pas ... je suis tout le temps comme ça el hamdoulillah sara7 tu me le payer Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas ... je suis tout le temps comme ça el hamdoulillah sara7 tu me le payer combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas ... je suis tout le temps comme ça el hamdoulillah sara7 tu me le payer je savais pas que t'es fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je savais pas que t'es fou :mdr: Mais dans le bon sens tkt :mdr: combien ? :D une pizza :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais dans le bon sens tkt :mdr: une pizza :rolleyes: action / vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 action / vérité Vérité ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais dans le bon sens tkt :mdr: une pizza :rolleyes: j'ai trouvé !! t'es une tortue ninja !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'ai trouvé !! t'es une tortue ninja !! :eek: :mdr::mdr::mdr: oui oui je suis donatello :eek:.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Vérité ...................... tu fais quoi le jour de l'3id ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu fais quoi le jour de l'3id ? Je fait salate el 3ide et je m'endors bigmdr a toi Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je fait salate el 3ide et je m'endors bigmdr a toi .................verité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui oui je suis donatello :eek:.... ah c'était dur de te répondre avec cette lenteur de l'ordi !!! :mad: ah ben super Donatello ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah c'était dur de te répondre avec cette lenteur de l'ordi !!! :mad: ah ben super Donatello ! Je t'inviterai bien quelque part mais allah ghaleb je sais comment tu es :mdr: .................verité Pourquoi t'es si mystérieuse .. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je t'inviterai bien quelque part mais allah ghaleb je sais comment tu es :mdr: Pourquoi t'es si mystérieuse .. ? Lol, comment je suis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Lol, comment je suis ? Tu fait dans le rejet de personnalité inconnue murFrape:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu fait dans le rejet de personnalité inconnue murFrape:mdr: Bon pour la peine je vais changer :D Tu m'invites où ? Et on fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bon pour la peine je vais changer :D Tu m'invites où ? Et on fait quoi ? Hummm ...t'embale pas trop ...t'es encore sghira ....on reste sur le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hummm ...t'embale pas trop ...t'es encore sghira ....on reste sur le virtuel :mdr: Oui justement tu m'invites où sur le forum ? xD Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je t'inviterai bien quelque part mais allah ghaleb je sais comment tu es :mdr: Pourquoi t'es si mystérieuse .. ? je le suis pas :rolleyes: sur quelle base tu ma jugé que je suis mystérieuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je le suis pas :rolleyes: sur quelle base tu ma jugé que je suis mystérieuse :confused: Si c'est vrai, je te trouve aussi mystérieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je le suis pas :rolleyes: sur quelle base tu ma jugé que je suis mystérieuse :confused: Je te juge pas :confused: c'est juste que tu ne veux rien dévoiler Si c'est vrai, je te trouve aussi mystérieuse. :D J'avais raison .....:hungry: Je t'invite hors du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts