mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Si c'est vrai, je te trouve aussi mystérieuse. :D sur quelle base tu ma jugé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je te juge pas :confused: c'est juste que tu ne veux rien dévoiler J'avais raison .....:hungry: Je t'invite hors du forum :mdr: Pourquoi tu veux m'inviter ? Tu me trouves drôle c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sur quelle base tu ma jugé ! La base militaire. Nan sérieusement, je sais pas.... Juste comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pourquoi tu veux m'inviter ? Tu me trouves drôle c'est ça ? :D Non ...t'es pas drole ....:mad: ... arrete de me cassé a chaque fois ....alors tu viens ou pas ....j'ai faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 La base militaire. Nan sérieusement, je sais pas.... Juste comme ça. :mdr::mdr::mdr: wallah mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non ...t'es pas drole ....:mad: ... arrete de me cassé a chaque fois ....alors tu viens ou pas ....j'ai faim :mdr: Pourtant tu ris à toutes mes blagues. :p Je t'ai pas cassé, sinon tu sera pas là en train d'écrire... :rolleyes: Je peux pas, je viens de manger, j'ai plus faim moi. :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 La base militaire. Nan sérieusement, je sais pas.... Juste comme ça. Je te juge pas c'est juste que tu ne veux rien dévoiler ça reste un avis et je le respecte action /verité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: wallah mahboula :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça reste un avis et je le respecte action /verité véritéééééé! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça reste un avis et je le respecte action /verité J'espere que tu ne l'a pas pris mal parce que le but d'un jeux c'est qu'on s'amuse dans bonne humeur et je ne veux pas tout gacher vérité Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 véritéééééé! tu fais quoi dans la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pourtant tu ris à toutes mes blagues. :p Je t'ai pas cassé, sinon tu sera pas là en train d'écrire... :rolleyes: Je peux pas, je viens de manger, j'ai plus faim moi. :p C'est vrais que je ris beaucoup depuis un moment ..... :mdr: Meme pas un dessert ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu fais quoi dans la vie ! Je mange, je bois, je prie, je respire...etc. :D Je suis lycéenne. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est vrais que je ris beaucoup depuis un moment ..... :mdr: Meme pas un dessert ... Oui oui, je sais que je suis très marrante. :D Hum... Je prendrai bien une pomme verte. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 rahi tamchi lhalla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui oui, je sais que je suis très marrante. :D Hum... Je prendrai bien une pomme verte. :p Une pomme verte .... Hummmmm tres intéressant ...ça explique tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Kill: C'est la 1ère fois qu'un de mes topic dure aussi longtemps sur FA. :D syndrome: Ça explique quoi ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Kill: C'est la 1ère fois qu'un de mes topic dure aussi longtemps sur FA. :D syndrome: Ça explique quoi ? !!! Et c'est grace a qui ?????????,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Et c'est grace a qui ?????????,, :confused: A toiiiiii ! :o Allez dis, ça explique quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 A toiiiiii ! :o Allez dis, ça explique quoi ? j'ai rien a expliquer sauf si tu m'explique une chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 j'ai rien a expliquer sauf si tu m'explique une chose :D Oui, j'explique quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui, j'explique quoi ? :p C'est qui ... ( il ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est qui ... ( il ) :mdr: Ça commence par un M........ Et je dis rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ça commence par un M........ Et je dis rien de plus :D M ==========> Mohamed =======> Mourad==========> Marga bel batata wo el hommosse :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 M ==========> Mohamed =======> Mourad==========> Marga bel batata wo el hommosse :chut: Bon ok...... C'est............. Margarine Labelle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts