Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bon ok...... C'est............. Margarine Labelle :D :mdr::mdr: toi ... tu va venir chez moi (virtuelement ) et tu va tout me raconter ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: toi ... tu va venir chez moi (virtuelement ) et tu va tout me raconter ...... Pourquoi ça t'intéresse tant ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Kill: C'est la 1ère fois qu'un de mes topic dure aussi longtemps sur FA. :D syndrome: Ça explique quoi ? !!! Tu commence a apprendre xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pourquoi ça t'intéresse tant ? :p Hummm ... parce que je pense a ton bonheur ...sinon je peu ne pas m’intéresser aussi :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu commence a apprendre xD Non, mais sur un autre forum j'ai eu un topic qui a duré très longtemps , environ 700 pages. Mais là, rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hummm ... parce que je pense a ton bonheur ...sinon je peu ne pas m’intéresser aussi :banned: Oh c'est gentiiiiiiiiiiiiil ! :o Mais y a un problème... :/ Je peux pas venir chez toi, j'ai peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oh c'est gentiiiiiiiiiiiiil ! :o Mais y a un problème... :/ Je peux pas venir chez toi, j'ai peur :rolleyes: :mdr::mdr: * T'a peur de moi .......:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: * T'a peur de moi .......:surrender: Oui.... :ermm: On ne sait jamais ce que tu vas me faire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non, mais sur un autre forum j'ai eu un topic qui a duré très longtemps , environ 700 pages. Mais là, rien.... ah tu est par tout !!!! :D aya action / verité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah tu est par tout !!!! :D aya action / verité ? et nulle part aussi :D véritéé! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui.... :ermm: On ne sait jamais ce que tu vas me faire :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 et nulle part aussi :D véritéé! dirouna action !! verité 3ayana :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Arrête, j'ai peur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 dirouna action !! verité 3ayana :surprise: ok action alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui.... :ermm: On ne sait jamais ce que tu vas me faire :eek: ....................................................................................:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................................................................:surprise: Ta réaction me rassure. :D Bon jouons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok action alors :p aucune idée :confused: oublie 3yittt :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ta réaction me rassure. :D Bon jouons :p J'ai plus envie de jouer apres ce que tu viens de me dire ......................................................:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 aucune idée :confused: oublie 3yittt :wacko: Khoooo ! T'es relouuu ! :ermm: Pas grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai plus envie de jouer apres ce que tu viens de me dire ......................................................:surprise: :mdr: Je croyais que les paroles ne te blessaient pas. :p Mais tu sais bien je suis pas sérieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: Je croyais que les paroles ne te blessaient pas. :p Mais tu sais bien je suis pas sérieuse. :D mais tu sais que tu a raison mais enfihn meme les hommes aiment se faire désiré :mdr: maintenant tu viens chez moi virtuellement et tu me raconte :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Khoooo ! T'es relouuu ! :ermm: Pas grave :mdr: Oui je commence a devenir relou . . . . avec l'age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais tu sais que tu a raison mais enfihn meme les hommes aiment se faire désiré :mdr: maintenant tu viens chez moi virtuellement et tu me raconte :09: Non je savais pas. ????? C'est où ? Indique moi le chemin parce que je me perds facilement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Oui je commence a devenir relou . . . . avec l'age :D N'oublie pas ta canne grand-père. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je savais pas. ????? C'est où ? Indique moi le chemin parce que je me perds facilement. :D tu connais déjà mon adresse 0....cours vers moi je t'attend :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts