Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 tu connais déjà mon adresse 0....cours vers moi je t'attend :zoo_dog: ok j'arrive en vélo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ok j'arrive en vélo :D a vélo ..... tu te moque de moi là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 a vélo ..... tu te moque de moi là :ermm: Non ;) Je t'ai écris c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non ;) Je t'ai écris c'est bon ;) boooooooooooooooo c'est nulle j'aime pas ce que tu viens de dire :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 boooooooooooooooo c'est nulle j'aime pas ce que tu viens de dire :wub: Pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pourquoi ? :mdr: Parce que ça m'apprend rien de plus que je ne sache :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Parce que ça m'apprend rien de plus que je ne sache :bash: mazelt hneya ? :mdr: oui, mais je ne dévoile pas ma vie privée à tout le monde moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mazelt hneya ? :mdr: oui, mais je ne dévoile pas ma vie privée à tout le monde moi :D ahhhh qui t'a demandé de le faire ...chkoune hada salopard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ahhhh qui t'a demandé de le faire ...chkoune hada salopard :mdr: Euh.......... Je n'utiliserai pas ce mot mais........ C'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Euh.......... Je n'utiliserai pas ce mot mais........ C'est toi :D ANa salopard ....yawallah wo 9assamane billah ila kliti tri7a mene 3andi wo rabbi chahade :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ANa salopard ....yawallah wo 9assamane billah ila kliti tri7a mene 3andi wo rabbi chahade :online2long: J'ai dis que je n'utiliserai pas ce mot !! :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'ai dis que je n'utiliserai pas ce mot !! :mad::mdr: mais je rigoule ...tri7a ca veux dire une tarte au pomme woush bik ... aller je dégage ..... A +++ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais je rigoule ...tri7a ca veux dire une tarte au pomme woush bik ... aller je dégage ..... A +++ :mdr: ooooh ! j'adore les tartes aux pommes ! :o ok a+ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'y suis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'y suis. :mdr: action ou verité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 action ou verité ? vérité.................. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 vérité.................. t'es en quelle année d'étude ? xd Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 t'es en quelle année d'étude ? xd terminale bac :p à toi ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 terminale bac :p à toi ? action mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 x Je t'ai pas demandé ce que tu fais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je t'ai pas demandé ce que tu fais ! :mdr: Allah yberek ! Et tout ça à 24 ans. ( ah mince supprime alors tout on refait ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ( ah mince supprime alors tout on refait ) ok ! à toi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 allez ACTION :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 allez ACTION :D raconte une blague :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 raconte une blague :D euh merde M3askri descend sur Alger f'la gare de sahet echouhada, il sort il va prendre un bus pour aller au centre ville, ki kene tala3, il y'avait une femme devant lui, elle passe chez le receveur elle lui donne 10 DA et lui dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le m3askri juste derrière, ki wessal devant le receveur , il pose 10 DA et lui dit : Kada ..il pensait qu'il fallait se presenter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts