Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 vérité.................rabi yoster berk :D Je commence doucement Tu mesure combien ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dis toujours ... je n'ai rien a caché Milka Action ou vérité j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai pas compris :rolleyes: il ne t'adresse pas la parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je commence doucement Tu mesure combien ?? .....................................avant le régime ou après :D ......................69kg :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il ne t'adresse pas la parole :D mais pourquoi il a cité alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai pas compris :rolleyes: C'est quoi ta question :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il ne t'adresse pas la parole :D .................tafi dawe berk :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 .....................................avant le régime ou après :D ......................69kg :confused: J'ai pas demander le poids mais la taille en cm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est quoi ta question :mdr::mdr: relis et tu vas voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'ai pas demander le poids mais la taille en cm :mdr: .........................oh lala syndro rak chewiteni be hade question :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 relis et tu vas voir ;) Je vois pas de question :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 .........................oh lala syndro rak chewiteni be hade question :zoo_dog: Tu reste et tu repond :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je vois pas de question :06: c une action a vrai dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c une action a vrai dire :crazy: et c'est quoi cette action ???? :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu reste et tu repond :mdr::mdr: .....................prk cette question syndro :bash: :bash: sayé nbadele action :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Citation: Envoyé par syndrom.x dans ce cas Action dire sur Reconciliation sur FA je demanderai jamais pardon a personne car vous etes tous des con ...................voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ...................voila ! Je l'ai fait ça fait un moment :pokey: .... t'a pas vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 .....................prk cette question syndro :bash: :bash: sayé nbadele action :D Action ??? Tu va dire sur le topique envie de dire Je suis folle de syndrom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je l'ai fait ça fait un moment :pokey: .... t'a pas vue :rolleyes: mais j'ai pas demandé ce que t'as ecris en blanc :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais j'ai pas demandé ce que t'as ecris en blanc :music_whistling: Le blanc c'est ma touche personnel .... :mdr: ... Ok je releve un autre défis ....demande ce que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ??? Tu va dire sur le topique envie de dire Je suis folle de syndrom :mdr: ......................un méchant .................un grand méchant :evilguy: batalete manal3abche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ......................un méchant .................un grand méchant :evilguy: batalete manal3abche :D Spicie de khawafa va .... mayamyma l'a déjà fait avant toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Spicie de khawafa va .... mayamyma l'a déjà fait avant toi :mdr: ...................pas du tt.:emlaugh: :emlaugh: ana kamikaze :flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ...................pas du tt.:emlaugh: :emlaugh: ana kamikaze :flex::D Alors tu le fait ou pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Le blanc c'est ma touche personnel .... :mdr: ... Ok je releve un autre défis ....demande ce que tu veux :mdr: dire que t'es fou de mayamyma et c serieux rien avoir avec action/vérité sur le delire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts