Jump to content

Action/Vérité

Guest PrincesseSarah

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

han mira je voulais me les onduler moi aussi et je suis allée, un jour, comme une grande acheté des bigoudis.... :confused: j'étais perdue dans le rayon tellement il y a différentes sortes... bref, j'ai pris deux ou trois modèles histoire de voir ceux qui vont le mieux... ah yema wech nehki lek... j'ai essayé le premier modèle, velcro (zaama censé facilité la pose)... et oui j'avoue ça facilite vraiment la pose... mais pas du tout la dépose... je suis restée coincée avec... heureusement que j'en avais mis qu'un pour tester avant de me lancer... impossible de défaire la mèche... :( j'ai tiré comme une folle et j'ai cassé plein de cheveux...

motivé et déterminée à ne pas me laisser découragé, j'ai essayé le second modèle... le truc en bâton que tu roules et replies sur lui même... impeccable pour la pose (un peu maladroite au début mais après c'est ok)... toute contente j'ai laissé mes cheveux un bon moment avant de retirer les bigoudis... c'était un peu dur parce que ça tirait quand même sur la racine en les retirant... et devine quoi... j'ai roulé les mèches à l'envers et j'avais des boucles qui rebiquaient vers le haut... :crazy:

j'ai tout balancé et depuis j'ai renoncé à l'idée de me boucler les cheveux... :mad: sauf que je veux pas les lisser non plus... :33:... bref, une énième énigme pour moi... :51:

:confused::rolleyes::mdr:

Il y a une solution très facile et que j'utilise tout le temps ça s'appelle: la coiffeuse:D

Guest syndromx
non c'est toi twe7echtni :D

ça veut dire "fou, mahboule, behloule...." xD

bon ciaoo !! :)

ana ma twahache mhabile ya latif :rocket:

Bonne journée wo rabbi m3ak ......:mdr:

Bonjour mira

Guest syndromx
Bonjour Syndro,

Apparemment, c'est parti pour qu'on squatte ce topic un bon moment:mdr:

j'ai rien a faire de toute la journée ..... :mdr:

Aller on y va ou t'a peur de te dévoiler 015.gif

Guest cristall
:confused::rolleyes::mdr:

Il y a une solution très facile et que j'utilise tout le temps ça s'appelle: la coiffeuse:D

ben oui mais je vais pas aller chez la coiffeuse tous les jours... :D

ben oui mais je vais pas aller chez la coiffeuse tous les jours... :D

Pas tous les jours voyons, tu choisis une bonne coiffeuse et tu te fais tes boucles 1 fois par semaine, normalement ça tient, pour ça le fait en tout cas, même si les boucles tombent ça reste joliment ondulé:o

Lol

quel est ton souhait le plus cher dans la vie ?

J'ai posé la même question à Syndro:mdr:

Pour moi, c'est réussir ma vie familiale, bien élever mes enfants, leur inculquer les bonnes valeurs, être aux côtés de mon mari

Le reste c'est du plus pour moi même si ça compte

Action ou vérité?