Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais non tu lui demandes ce qu'elle préfère entre action et vérité et en fonction de sa réponse soit tu poses une question à laquelle elle devra répondre en disant la vérité soit tu lui demandes de faire un truc et elle doit le faire... :D Voilà syndrom :p un copier coller d une reponse plu hau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je l'ai déjà dit: 31 ans(eh oui 3djouza:mdr:) Allez à toi: action ou vérité? Vérité ................ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Voilà syndrom :p un copier coller d une reponse plu hau :p c'est un peu se mettre a nue ce jeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Vérité ................ :D tu habites où ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 moi aussi moi aussi Avtion ou vérité?.......ça me rappelle mon adolescence:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tu habites où ? J'habite à Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Avtion ou vérité?.......ça me rappelle mon adolescence:p vérité................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Vérité ................ :D Est ce que tu serais prêt à te sacrifier par amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Est ce que tu serais prêt à te sacrifier par amour? Oui .... si la bien aimé mérite ce sacrifice :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 vérité................... Si on t'offrait un million de dollars contre un de tes reins, le donnerais-tu? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tu habites où ? Tout le monde sait qu'il est d'Oran:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Si on t'offrait un million de dollars contre un de tes reins, le donnerais-tu? non ...je ne donnerais un de mes reins que pour l'un de mes enfants ...même pas pour mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tout le monde sait qu'il est d'Oran:confused: non je ne savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tout le monde sait qu'il est d'Oran:confused: On dirai que tu me connais trop bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 On dirai que tu me connais trop bien :confused: Tout FA te connait plus ou moins bien:confused: ça fait presque 2ans que je suis sur FA, comment ne pourrais je pas connaitre celui avec qui j'ai échangé sur les fameux sauts interminables de Captain Madjid?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi aussi je veux jouer:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non ...je ne donnerais un de mes reins que pour l'un de mes enfants ...même pas pour mon mari Ah oui, en parlant d'enfants, combien tu en as? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tout FA te connait plus ou moins bien:confused: ça fait presque 2ans que je suis sur FA, comment ne pourrais je pas connaitre celui avec qui j'ai échangé sur les fameux sauts interminables de Captain Madjid?:mdr: :mdr::mdr: ça m’évoque le bons souvenirs .... c'était bien le bon vieux temps .... :crazy: Action Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi aussi je veux jouer:p Action ou vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Moi aussi je veux jouer:p Toi aussi tu veux jouer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Action ou vérité? Vérité:D.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Toi aussi tu veux jouer :mad: Oui:D g pas le droit?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est un peu se mettre a nue ce jeux :confused: Je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: ça m’évoque le bons souvenirs .... c'était bien le bon vieux temps .... :crazy: Action va dire à pmat que tu l'aimes aussi:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: ça m’évoque le bons souvenirs .... c'était bien le bon vieux temps .... :crazy: Action Ouvre la fenêtre et crie: je suis syndrome x et je suis accro à forum algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts