Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est comme les français qui mettent les arabes dans le même sac ( ou les musulmans ) , c'est partout comme ça :/! c'est l'ignorance des gens malheureusement c'est comme ça ! oui je suis d'accord d'accord et mille fois d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 pas moi :/ mais j'ai mes raisons ^^ Nchallah ghir elkhir:) Hayyaou vérité y'a jedkoum! Vite avant que je parte! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je vous laisse je vais aider ma mère, a + nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Nchallah ghir elkhir:) Hayyaou vérité y'a jedkoum! Vite avant que je parte! es tu célibataire ? ( vérité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 es tu célibataire ? ( vérité ) Mdrrrrrrr:mdr: Bien sur que chui célibataire!:D g même pas encore 18 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mdrrrrrrr:mdr: Bien sur que chui célibataire!:D g même pas encore 18 ans:mdr: t'es sérieuse :o détournements de mineur Oo à moi action :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 t'es sérieuse :o détournements de mineur Oo à moi action :D :mdr::mdr: Moi je dois y aller disoli:( à plus nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Yaaaaaaaaaaw ... je suis fatigué ..........wallah fatigué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Yaaaaaaaaaaw ... je suis fatigué ..........wallah fatigué de rire :mdr: Tkt tout le monde passe par là. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tkt tout le monde passe par là. ;) yooooooooooooooooooooooooooooo mahboula .... ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 yooooooooooooooooooooooooooooo mahboula .... ca va ?? Quel enthousiasme dis donc ! :D ça va hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Quel enthousiasme dis donc ! :D ça va hmd et toi ? Tu est mon vitamine C :rocket::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu est mon vitamine C :rocket::mdr: Je serai pas plutôt ton anti-sepresseur ? :D (att je vais aider ma mère je reviens après nchallah ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je serai pas plutôt ton anti-sepresseur ? :D (att je vais aider ma mère je reviens après nchallah ;) ) Fait ce que tu veux :56: A plus inchalllahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Fait ce que tu veux :56: A plus inchalllahhhhhhhhhhhhhhh Je préfère être ton hormone du stresse. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je préfère être ton hormone du stresse. :p Mon hormone de stresse .. mais moi je ne stresse jamais je suis cool mahboul Action7 / vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mon hormone de stresse .. mais moi je ne stresse jamais je suis cool mahboul Action7 / vérité Tu manges trop de chips mahboule alors ? :eek: Vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu manges trop de chips mahboule alors ? :eek: Vérité ! Non je mange karantika hamia limonade barda wo ndire el kamoune ....wo hrissa Quand est ce tu viens chez moi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non je mange karantika hamia limonade barda wo ndire el kamoune ....wo hrissa Quand est ce tu viens chez moi ?? Ça me donne la nausée tout à coup ! :puke3: Je sais pas où t'habites et je sais pas ce que je viendrai faire chez toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ça me donne la nausée tout à coup ! :puke3: Je sais pas où t'habites et je sais pas ce que je viendrai faire chez toi. :mdr: Karantika ...ne donne pas la nausée ....sauf si tu a un peu dosé j'habite fi wahrane wo tu viendra pour me payer ma pizza Action Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Karantika ...ne donne pas la nausée ....sauf si tu a un peu dosé j'habite fi wahrane wo tu viendra pour me payer ma pizza Action :p J'aime pas trop Oran, c'est trop humide ! :D Ok, envoie ce smiley :hang: dans quelques topics dans humour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :p J'aime pas trop Oran, c'est trop humide ! :D Ok, envoie ce smiley :hang: dans quelques topics dans humour ta3 wajjak ya wahde el moussiba :28: Ok je vais le faire a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ta3 wajjak ya wahde el moussiba :28: Ok je vais le faire a toi :mdr: action :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: action :p Je veux que tu aille sur ce topique .http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84099-bonne-fete-tous.html et de dire Arretez votre massacre SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je veux que tu aille sur ce topique .http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84099-bonne-fete-tous.html et de dire Arretez votre massacre SVP nan ça je peux pas ils vont me massacrer moi JOKER ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts