Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je rigolais en fait c parce que j'aime pas les kabyles :D :mdr: A ne pas prendre au sérieux bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 un helico suffit :D , je suis au bord de la mer :kenshin2: Ghir makalleh tiji! Il pleut des cordes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je rigolais en fait c parce que j'aime pas les kabyles :D :mdr: A ne pas prendre au sérieux bien sur! :mdr: menteuse ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je rigolais en fait c parce que j'aime pas les kabyles :D :mdr: A ne pas prendre au sérieux bien sur! hahhahaha ;) ! je choisis verité ! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je rigolais en fait c parce que j'aime pas les kabyles :D :mdr: A ne pas prendre au sérieux bien sur! Je suis kabyle :D, tu me cherche candies !!!! :D :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on joue ou on discute ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 hahhahaha ;) ! je choisis verité ! Oh je déconne! Faut pas prendre aux sérieux, sinon ça voudrait dire que je le déteste moi même? Bizarre!:confused: Mmmmmm... Yaw aidez moi y'a 3bad rebbi g plus de questions.... Si en fait: tu fais quoi comme études:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je suis kabyle :D, tu me cherche candies !!!! :D :p Mais ghir leqbayel hnaya!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bigmdr .................................. action 7 ......................c'est nulle Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: menteuse ! Pourquoi tu dis ça:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oh je déconne! Faut pas prendre aux sérieux, sinon ça voudrait dire que je le déteste moi même? Bizarre!:confused: Mmmmmm... Yaw aidez moi y'a 3bad rebbi g plus de questions.... Si en fait: tu fais quoi comme études:p je prépare ma thèse :/ sur la finance islamique j'ai fais économie comme études Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Pourquoi tu dis ça:D Hum......paskeu......... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bigmdr .................................. action 7 ......................c'est nulle pourquoi le 7 à côté de action ? oO xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je prépare ma thèse :/ sur la finance islamique j'ai fais économie comme études Oooo trop bieeeeen! Rebbi ykoun fel 3oun nchallah:p Vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Hum......paskeu......... :innocent: :mdr: mais ouehdek ntya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: mais ouehdek ntya:mdr: arrête, déjà syndrome me prend pour une folle alors........ :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Mais ghir leqbayel hnaya!:p tu vois on les trouves partout ;) même en sois même ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu vois on les trouves partout ;) même en sois même ;) :rolleyes: C une énigme pour moi ce que tu viens de dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oooo trop bieeeeen! Rebbi ykoun fel 3oun nchallah:p Vérité:D et toi tu fais quoi comme études ? sara quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 papich s'est sauvé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 et toi tu fais quoi comme études ? sara quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je pense, puis je dis le douâa, puis je ferme les yeux, puis j'essaie de m'endormir. :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C une énigme pour moi ce que tu viens de dire:confused: C une action vérité :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C une action vérité :smartass: c'est pas vrai ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 pourquoi le 7 à côté de action ? oO xD Tu connais pas 3alk action 7 ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu connais pas 3alk action 7 ?? :chut: noooooooooon ! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts