Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 et toi tu fais quoi comme études ? sara quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? Chui en médecine première année:confused: et g rien a faire ici je sais:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ih haya la3bou wela changez de topic pour discuter sinon ça existe MP ohhh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 noooooooooon ! :o dommage .... yakhi te7sabe 3aycha fel merrikh :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Chui en médecine première année:confused: et g rien a faire ici je sais:D ah ouais les spécimens qui restent 10h à la BU avec des stylos en couleur, marqueur , et des bouche oreille Oo Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ah ouais les spécimens qui restent 10h à la BU avec des stylos en couleur, marqueur , et des bouche oreille Oo je choisis verité Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ih haya la3bou wela changez de topic pour discuter sinon ça existe MP ohhh ! ma3ajbakch el 7al ... koule douwara ........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ah ouais les spécimens qui restent 10h à la BU avec des stylos en couleur, marqueur , et des bouche oreille Oo Voilaaaaa! C moi!:mdr: mais bon yen a qui exagèrent:confused: Hayya action ou vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je choisis verité Thabites en France? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ma3ajbakch el 7al ... koule douwara ........:mad: naklek nta ! mechi khir , si j'avais la possibilité d'en manger je serai pas là entrain de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 dommage .... yakhi te7sabe 3aycha fel merrikh :confused: je comprends pas :p papich: ça va te gênes pas, c'est mon topic ici ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 naklek nta ! mechi khir , si j'avais la possibilité d'en manger je serai pas là entrain de te lire ! Ana ma fia ma yantkal ...en plus je suis pas comestible la7mi marhouj :wavetowel3: je comprends pas :p papich: ça va te gênes pas, c'est mon topic ici ! :mad: :mdr: action 7 est un chewing gum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Thabites en France? oui depuis qlq années mtn Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ana ma fia ma yantkal ...en plus je suis pas comestible la7mi marhouj :wavetowel3: action 7 est un chewing gum :mdr::mdr: je connais pas :p allez action ou vérity ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui depuis qlq années mtn Ah Ben mon pauvre!:confused: c la belle vie la France hein!lol sarcastique... Vérité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je connais pas :p allez action ou vérity ? Dirily ouehda verity:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui depuis qlq années mtn t'as fais vite toi pour progresser dans ta vie allah yberek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je connais pas :p allez action ou vérity ? ana pour le moment je vais faire une pause des acions vétité bezzaf 3lya :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Dirily ouehda verity:D ok :D tu rendras visite papich quand ? b.first: ok pas de problème ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 t'as fais vite toi pour progresser dans ta vie allah yberek ^^ comme ça je ferai ma crise de 30ans à l'aise !!! c ton topic et alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ok :D tu rendras visite papich quand ? b.first: ok pas de problème ;) Jamaaaaiiis:D je reste dans mon trou perdu chui bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 comme ça je ferai ma crise de 30ans à l'aise !!! c ton topic et alors :D je t'envie :mdr: eh ben tu me chasses pas de chez moi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Jamaaaaiiis:D je reste dans trou perdu chui bien:p ouais c'est ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ouais c'est ça ! :D Yaw ta cru j'allais y aller à cheval?!Oo Allah ghaleb les campagnards ils ont pas les moyens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Jamaaaaiiis:D je reste dans mon trou perdu chui bien:p -__-' pk jamais tu n'en sais rien , dans quelques années tu auras ton internat et là comme par hasard tu devras le faire dans la ville ou je suis :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je t'envie :mdr: eh ben tu me chasses pas de chez moi !! :ermm: aya dégage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts