Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 -__-' pk jamais tu n'en sais rien , dans quelques années tu auras ton internat et là comme par hasard tu devras le faire dans la ville ou je suis :D Dans quelques années?:crazy: si g ma p1 j'irai même sur la lune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Yaw ta cru j'allais y aller à cheval?!Oo Allah ghaleb les campagnards ils ont pas les moyens:mdr: mdr! ce serait bien oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Hayyaw a qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 aya dégage ! méchant !!! c'està moi! vérité ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Hayyaw a qui le tour? VERITEEEEE Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 méchant !!! c'està moi! vérité ! c qui ton preferé sur FA ? ou ta preferée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 méchant !!! c'està moi! vérité ! Y'a mahboula! Qui est ton faiste préfère? Mis a part moi bien sur!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c qui ton preferé sur FA ? ou ta preferée ? Copieur:mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Y'a mahboula! Qui est ton faiste préfère? Mis a part moi bien sur!:mdr::D oh !g posé la meme kestion mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 VERITEEEEE Thabites dans quelle ville?:D(histoire que je fasse pas mon internat trop proche:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Copieur:mad: n importe quoi au moment ou j'ai lancé ce que j'ai dis g lu ce que tu avais ecris -_- et puis si tu remarque bien mon msg est avant le tien :D c qui le copieur dans ce cas là !! vas réviser ton anatomie, et tout le tralala m'emmerde pas mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 n importe quoi au moment ou j'ai lancé ce que j'ai dis g lu ce que tu avais ecris -_- et puis si tu remarque bien mon msg est avant le tien :D c qui le copieur dans ce cas là !! vas réviser ton anatomie, et tout le tralala m'emmerde pas mdr Oh c bon je rigolais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ouh! la télépathie ça commence ! :o je préfère à part toi candy, nazoo, MJ, syndrome, kossa. :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Thabites dans quelle ville?:D(histoire que je fasse pas mon internat trop proche:mdr:) Amiens xd alors tu as Compiege à 20mn, Creil pareil, Lilles à 1h,paris à 1h , et pleind 'autre villes m'enfin c le centre du nord fais attention xD ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Candies : ton type de mec ?? hahhaha ( ou de meuf :/ ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Amiens xd alors tu as Compiege à 20mn, Creil pareil, Lilles à 1h,paris à 1h , et pleind 'autre villes m'enfin c le centre du nord fais attention xD ! Purée ta la moitié de la France! J'vais comment moi mnt?!:mdr: Vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Candies : ton type de mec ?? hahhaha ( ou de meuf :/ ) Pffff:mdr: inexistant malheureusement:mdr: Sa va pas non? Chui pas tu sais quoi!:mad:non mais Go je rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Pffff:mdr: inexistant malheureusement:mdr: Sa va pas non? Chui pas tu sais quoi!:mad:non mais Go je rêve :mdr: Pourtant je croyais que tu m'aimais ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Purée ta la moitié de la France! J'vais comment moi mnt?!:mdr: Vérité:D j'ai déjà posé la question :/ gare à toi , et ta dis que tetai aux alpes , bientot je viendrai à Nice pr qlq jours hum hum Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Pourtant je croyais que tu m'aimais ! Eu oui mais bon sara7 tu sais y'a des limites quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ok choisis sara moi c verité Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 j'ai déjà posé la question :/ gare à toi , et ta dis que tetai aux alpes , bientot je viendrai à Nice pr qlq jours hum hum C bon g répondu:D Aaaaaaa c bon chui dans les Pyrénées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 candies: des limites ? :mad: papich: hum.... tu veux avoir quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C bon g répondu:D Aaaaaaa c bon chui dans les Pyrénées:D ah oui y a aussi perpignan dans l programme :/ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 candies: des limites ? :mad: papich: hum.... tu veux avoir quel âge ? j aime bien mon age ça va je m'en plain pas :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts