Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :D ok b.two :mdr: crie comme un fou chez toi (j'espère que t'es seul au moins xD ) Je suis tout le temps seul .....et je viens de crier ....ANA CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB :mdr::mdr::mdr: A toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je suis tout le temps seul .....et je viens de crier ....ANA CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB :mdr::mdr::mdr: A toi mdrrr! t'es fou :mdr: action ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdrrr! t'es fou :mdr: action ! oui fou ....mais a cause de qui :furious: fait moi un poeme sur MP :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui fou ....mais a cause de qui :furious: fait moi un poeme sur MP :clap: pas moi en tout cas xD ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pas moi en tout cas xD ok :p Vérité PS: désolé pour ce que je vais dire sur le topique jalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Vérité PS: désolé pour ce que je vais dire sur le topique jalousie :mdr: Tu aimes danser ? :p ok pas grave, je vais aller voir tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tu aimes danser ? :p ok pas grave, je vais aller voir tiens :D Ben quand j'étais plus jeune je faisais de la danse mais plus maintenant :mdr: a toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ben quand j'étais plus jeune je faisais de la danse mais plus maintenant :mdr: a toi ... mdrr! ok vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdrr! ok vérité Que pense tu de toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Que pense tu de toi ???? Je préfère même pas y penser... :rolleyes: à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je préfère même pas y penser... :rolleyes: à toi :D ok ... mais faudra commencer a le faire :D Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok ... mais faudra commencer a le faire :D Vérité Tu insinues quoi ? mdrrr! et toi que penses-tu de toi, tiens ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tu insinues quoi ? mdrrr! et toi que penses-tu de toi, tiens ? xD Je n'insinues rien :mdr: Je pense que je devrai changer de vie :zoo_dog: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je n'insinues rien :mdr: Je pense que je devrai changer de vie :zoo_dog: a toi heureusement ! :mad: nchallah elle sera meilleure :p action ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 heureusement ! :mad: nchallah elle sera meilleure :p action ! Va sur le topique délire et dis C'est n'importe quoi ce topique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Va sur le topique délire et dis C'est n'importe quoi ce topique :mdr: ok :mdr: à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok :mdr: à toi :D :zoo_dog: Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :zoo_dog: Vérité Quand on te fait rire virtuellement t'éclates de rire en vrai ou tu fais une sale gueule ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Quand on te fait rire virtuellement t'éclates de rire en vrai ou tu fais une sale gueule ? :mdr: Je rie pour de vrais :mdr::mdr: et c'est ce que je suis entrain de faire là :clap: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je rie pour de vrais :mdr::mdr: et c'est ce que je suis entrain de faire là :clap: a toi :mdr: vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: vérité ! Que ce que tu veux changé en mon caractère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Que ce que tu veux changé en mon caractère :D Ta foudélité. :D Rien du tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ta foudélité. :D Rien du tout. ;) Ma quoi ???? ça veux dire quoi foudélité A toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ma quoi ???? ça veux dire quoi foudélité A toi ze3ma "fou" mais je plaisante :p non à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ze3ma "fou" mais je plaisante :p non à toi :p ah ... les fous ne change pas désolé :mdr::mdr: Vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts