Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah ... les fous ne change pas désolé :mdr::mdr: Vérité :mdr: bon je te repose la même question )panne d'inspiration) tu changerai quoi en moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: bon je te repose la même question )panne d'inspiration) tu changerai quoi en moi ? ta peu du dalma ...:mdr: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ta peu du dalma ...:mdr: a toi ça veut dire quoi ? oO vérité encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ça veut dire quoi ? oO vérité encore en quelle personnage de dessin animé te vois tu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 en quelle personnage de dessin animé te vois tu :mdr: explique d'abord ta première phrase :D hum... princesse sarah :o (je suppose que tu l'as deviné xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 explique d'abord ta première phrase :D hum... princesse sarah :o (je suppose que tu l'as deviné xD) Ahh ...dalma ====> noir :mdr: princesse sarah :confused: tu te vois en femme de ménage :mdr: Action Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ahh ...dalma ====> noir :mdr: princesse sarah :confused: tu te vois en femme de ménage :mdr: Action je sais mais ça veut dire quoi l'expression ? "j'ai peur de noir" ? :confused: moque-toi,moque-toi... :ermm: imite Michael Jackson Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je sais mais ça veut dire quoi l'expression ? "j'ai peur de noir" ? :confused: moque-toi,moque-toi... :ermm: imite Michael Jackson ça veux dire que t'a peur de l'inconnue patate :mdr: je me moque pas Voilaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ça veux dire que t'a peur de l'inconnue patate :mdr: je me moque pas Voilaaaaaaa aaaah ! oui je changerai ça nchallah :mdr: ah mais tu l'imites trop bien ! :D à moi vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 aaaah ! oui je changerai ça nchallah :mdr: ah mais tu l'imites trop bien ! :D à moi vérité On va fait pour que ça change :shuriken: merci je me suis entraîné dur :mdr: c'est quoi la question la plus intime que tu veux me poser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On va fait pour que ça change :shuriken: merci je me suis entraîné dur :mdr: c'est quoi la question la plus intime que tu veux me poser :mdr: merci :p mdrrr! ça se voit ! hum.... c'est quand la dernière fois que t'as pété ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 merci :p mdrrr! ça se voit ! hum.... c'est quand la dernière fois que t'as pété ? wallah mahbouuuula ..... :mdr::mdr::mdr::mdr: pas plus de 10 minutes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 wallah mahbouuuula ..... :mdr::mdr::mdr::mdr: pas plus de 10 minutes :mdr::mdr: :D Cool je viens d'avoir une information. à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :D Cool je viens d'avoir une information. à toi :p yaaaaw je reste toujours un humain :mdr::mdr::mdr: Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 yaaaaw je reste toujours un humain :mdr::mdr::mdr: Vérité Je n'ai pas dis le contraire ! :D je te repose la même question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je n'ai pas dis le contraire ! :D je te repose la même question :mdr: ok ok :lol_mdr:lol_mdr Je te la pose en MP c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok ok :lol_mdr:lol_mdr Je te la pose en MP c'est mieux :mdr: ok j'attends xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok j'attends xD T'a intérêt a répondre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 T'a intérêt a répondre :mdr::mdr: Je t'ai répondu et je suis sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je t'ai répondu et je suis sincère Ok ok je te crois sur parole vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ok ok je te crois sur parole vérité :mdr: :p quel smiley t'inspire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :p quel smiley t'inspire ? j'ai pas compris ???? x Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j'ai pas compris ???? x je change :D : tu préfère quel smiley ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je change :D : tu préfère quel smiley ? mes référés c'est :starwars::zippy::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mes référés c'est :starwars::zippy::hug: le 2 ème trop marrant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts