Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 le 2 ème trop marrant ! :mdr: C'est le plus débile de tout les smiley que je connais :mdr: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est le plus débile de tout les smiley que je connais :mdr: a toi :mdr: vérité je re ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: vérité je re ;) ok t'a combien de contacte MSN ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 B.first, j'ai une question vérité à te posé : Syndrome X c'est toi , ou c'est toi syndrome X ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok t'a combien de contacte MSN ?? :p j'ai pas msn, j'ai yahoo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 B.first, j'ai une question vérité à te posé : Syndrome X c'est toi , ou c'est toi syndrome X ?? :D Ziha tu m'as manqué ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 B.first, j'ai une question vérité à te posé : Syndrome X c'est toi , ou c'est toi syndrome X ?? :D Si t'es amoureuse de Syndrom.X je voudrai bien l'etre sinon .... je suis Syndrom.X :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ziha tu m'as manqué ! :o LA prochaine question ça sera la meme :mdr: Vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 LA prochaine question ça sera la meme :mdr: Vérité :D et toi ? combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :D et toi ? combien ? 5 en tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 5 en tout :mdr: Forever alone ! xD vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Si t'es amoureuse de Syndrom.X je voudrai bien l'etre sinon .... je suis Syndrom.X :o Mais c'est claire que c'est toi Syndrome X , je ne voulais pas ta confirmation, ce qui est bizarre c'est que tu ne fais aucun effort pour le cacher , tes signatures, le " suspendu" , tes derniers films d'animation même gout que ceux de syndro :p @Sara 7 : Merci, ça me fait plaisr de lire ça, c'est réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Mais c'est claire que c'est toi Syndrome X , je ne voulais pas ta confirmation, ce qui est bizarre c'est que tu ne fais aucun effort pour le cacher , tes signatures, le " suspendu" , tes derniers films d'animation même gout que ceux de syndro :p @Sara 7 : Merci, ça me fait plaisr de lire ça, c'est réciproque :o Pourtant je ne t'ai jamais parlé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Mais c'est claire que c'est toi Syndrome X , je ne voulais pas ta confirmation, ce qui est bizarre c'est que tu ne fais aucun effort pour le cacher , tes signatures, le " suspendu" , tes derniers films d'animation même gout que ceux de syndro :p @Sara 7 : Merci, ça me fait plaisr de lire ça, c'est réciproque :o wallah je n'ai rien a caché .... et pourquoi tu pense que je change de pseudo ??? :mdr: . Forever alone ! xD vérité Non mais le peu que j'ai sont de vrais :D la meme question Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 wallah je n'ai rien a caché .... et pourquoi tu pense que je change de pseudo ??? :mdr: . Non mais le peu que j'ai sont de vrais :D la meme question ah ok moi j'ai je crois 12 à peu près, la plupart c'est ma famille ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah ok moi j'ai je crois 12 à peu près, la plupart c'est ma famille ^^ :mdr: oh que je te compren ma mere ma soeur mon meilleur pote et des autres :D vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: oh que je te compren ma mere ma soeur mon meilleur pote et des autres :D vérité mdrrr! t'as lavé tes chaussettes ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdrrr! t'as lavé tes chaussettes ? xD Je change mes chaussette chaque jour et je les lave a la fin de la semaine alors non pas encore :mdr: a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je change mes chaussette chaque jour et je les lave a la fin de la semaine alors non pas encore :mdr: a toi :mdr: vérité (j'en ai marre de action xD ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: vérité (j'en ai marre de action xD ) ok ok :mdr::mdr::mdr: Si je viens dans votre dachra .... tu va me faire la visite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Pourtant je ne t'ai jamais parlé. :mdr: Oui justement ! je suis tellement agréable que les gens m'aiment par télépathie ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok ok :mdr::mdr::mdr: Si je viens dans votre dachra .... tu va me faire la visite :mdr: Je sais pas... :confused: à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui justement ! je suis tellement agréable que les gens m'aiment par télépathie ! :cool: Sois pas narcissique voyons ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je sais pas... :confused: à toi ! Action ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Action ............... Vas boire de l'eau. xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts