Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Sois pas narcissique voyons ! :p Bah quoi !! c'est la seule explication, comment je peux te manquer alors que je ne t'ai jamais parlé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bah quoi !! c'est la seule explication, comment je peux te manquer alors que je ne t'ai jamais parlé ? :mdr: C'est ton pseudo peut-être. Ou tes écrits. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Action ............... :mdr: Jouer à "Action" sur le monde virtuel ça relève de la science fiction XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: Jouer à "Action" sur le monde virtuel ça relève de la science fiction XD ! :mdr: Je peux lui demander d'aller sur un topic poster un truc, c'est pas impossible ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: Jouer à "Action" sur le monde virtuel ça relève de la science fiction XD ! Tu veux essayer pour voirce que ça donne :crazy: Sara7 c'est bon c'est fait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tu veux essayer pour voirce que ça donne :crazy: Sara7 c'est bon c'est fait :mdr::mdr: sa7a lik 3ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 sa7a lik 3ami :D allah ysselmek mahboula a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 allah ysselmek mahboula a toi véritéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est ton pseudo peut-être. Ou tes écrits. :D Ok ! :p ! Je peux lui demander d'aller sur un topic poster un truc, c'est pas impossible ! Boff ça n'a aucun charme ni ambiance ni défit !! à l'époque quand j'étais étudiante, j'étais sur un forum des étudiants de ma filière, le jeu action vérité c'était du sérieux, l'action c'est du genre : enregistrer un youyou et l'uploader après, montrer sa photo, ou une partie ( main, pied ...ect ) chanter une chanson .....ect ! ..... Kouna harbine :cool: Mais moi je ne faisais que le spectateur , je rigolais bien XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 véritéééééééééé combien de photo tu commente sur facebook:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ok ! :p ! Boff ça ne manque aucune ambiance ni défit !! à l'époque ou j'étais étudiante, j'étais sur un forum des étudiants de ma filière, le jeux action vérité c'était du sérieux, l'action c'est du genre : enregistrer un youyou et l'uploader après, montrer sa photo, ou une partie ( main, pied ...ect ) chanter une chanson .....ect ! ..... Kouna harbine :cool: Mais moi je ne faisais que le spectateur , je rigoler à fond XD Ça, ça s'appelle de la folie ! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 combien de photo tu commente sur facebook:mdr: Je sais pas, je ne les ai pas compté. :D Mais tu parle de photos de la personne ou des images comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je sais pas, je ne les ai pas compté. :D Mais tu parle de photos de la personne ou des images comme ça ? De personne aller un chiffre approximatif :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 De personne aller un chiffre approximatif :mdr::mdr: 2 ou 3 je pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 2 ou 3 je pense :p :33: Véritééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :33: Véritééééééééééééééé :mdr: tu aimes lire des romans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: tu aimes lire des romans ? hadi vérité hadiya ???? :huh: Rakou tegasrou sur msn on dirait XD ! Aya je file ! désolé pour le dérangement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 hadi vérité hadiya ???? :huh: Rakou tegasrou sur msn on dirait XD ! Aya je file ! désolé pour le dérangement :p je sais pas quoi demander xD mais non t'as pas dérangé ;) reviens quand tu veux ^^ a+ nchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: tu aimes lire des romans ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A toi action 3ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 action 3ami ^^ Fait un commentaire sur un facebook en disant .... beurk t'es trop moche toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Fait un commentaire sur un facebook en disant .... beurk t'es trop moche toi :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: !!!!!!!! mdrrr! tu m'as tuée ! je vais le faire ok xD j'ai un cousin il me donne les même trucs à faire xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: !!!!!!!! mdrrr! tu m'as tuée ! je vais le faire ok xD j'ai un cousin il me donne les même trucs à faire xD Je pense qu'on se connais par télépathie moi et ton cousin :mdr: Action et je croie que je vais faire une pause :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je pense qu'on se connais par télépathie moi et ton cousin :mdr: Action et je croie que je vais faire une pause :mdr: vous vous ressemblez en tt cas. x) ok ... euh... arrêtons sinon chui fatiguée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 vous vous ressemblez en tt cas. x) ok ... euh... arrêtons sinon chui fatiguée :p :mdr::mdr: moi de meme .....wallah je savais pas que rire fatiguait autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts