Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ok ok je suis oncle depuis 10 ans, mais je me suis jamais senti plus grand que mnt :D :mdr: Dsl de t'avoir fait sentir vieux :p Action/vérité oualla ça ta couper l'envie de continuer??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah ok ... :04: Je choisis a ta place: vérité? Que sous entend tu avec ce smiley?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Aya ma3lich na3ti lel tonton :angel_not: Lala! Yelzemni se3 nchouf tonton... Nchouf ou 2idha je veux vraiment qu'il soit mon tonton oumbe3d yeddiha rebbi ttrig:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je choisis a ta place: vérité? Que sous entend tu avec ce smiley?:D ah , rien eh ben pour moi je choisis Action Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah , rien eh ben pour moi je choisis Action Ah Dac! Euuuu mais c Sara qui est trop forte pour donner des actions...:p Attend.... Mmmm écrit un poème dans la langue de ton choix... Mais ça doit être du ghazal... Mais t pas obliger de citer de nom ou quoi... Ce serait le poème que t'aurais écrit a ta bien aimée:p Ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Jou jouuuue :D Action ou vérité?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ah Dac! Euuuu mais c Sara qui est trop forte pour donner des actions...:p Attend.... Mmmm écrit un poème dans la langue de ton choix... Mais ça doit être du ghazal... Mais t pas obliger de citer de nom ou quoi... Ce serait le poème que t'aurais écrit a ta bien aimée:p Ça te va? oh , un poème romantique :confused::confused: chui très fatigué maintenant , mais pour elle , je le fais , ok quelque minutes Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Lala! Yelzemni se3 nchouf tonton... Nchouf ou 2idha je veux vraiment qu'il soit mon tonton oumbe3d yeddiha rebbi ttrig:D ok ok, c bon j'ai compris, mon appareil photo s'est cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Virityyyyy :huh: Mmmmmmm....chui pas originale du tout...:confused: Ta quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oh , un poème romantique :confused::confused: chui très fatigué maintenant , mais pour elle , je le fais , ok quelque minutes J'attend j'attend:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 98 ton :D .......... C quoi ta crème anti ride?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 98 ton :D .......... 98 devisé par combien :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C quoi ta crème anti ride?:mdr: Non la jeune fille que t'as vue en photo etais la ptite fille de la vrai missy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Non la jeune fille que t'as vue en photo etais la ptite fille de la vrai missy :D :mdr: sacré toi! Hayya on continue le jeu? Vérité pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Chema w zetla ya Henri :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Mahboula hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 action / Vérité ...................................................................................................................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 action / Vérité ...................................................................................................................................................................................................................................................................... up et up :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 up et up :D Cool ....... la je vais t'aracher les yeux :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Cool ....... la je vais t'aracher les yeux :gun_bandana: Tu peux pas, j'ai des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tu peux pas, j'ai des lunettes :D Et moi aussi meme si je ne les mets pas trop ces derniers temps :mdr: alors quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et moi aussi meme si je ne les mets pas trop ces derniers temps :mdr: alors quoi de neuf ? moi je les mets juste quand je sors et quand je suis en classe :p hum... ils ont repporté les contrôles Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 moi je les mets juste quand je sors et quand je suis en classe :p hum... ils ont repporté les contrôles Coool .... donc t'es 4 yeux ..... trop moche :mdr: ah bon ?? a quand ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Coool .... donc t'es 4 yeux ..... trop moche :mdr: ah bon ?? a quand ?? au contraire, je ressemble à une belle migale :o je sais pas, à chaque fois ils changent, sois le 25 ou 27 Novembre, ou le 2 Décembre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 au contraire, je ressemble à une belle migale :o je sais pas, à chaque fois ils changent, sois le 25 ou 27 Novembre, ou le 2 Décembre... Une migale c'est moche wesh bik :confused: ...... :mdr: aya pas grave ça te laisse un peu plus de temps pour réviser ah oui ......pourquoi t'es pas entraind e le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Une migale c'est moche wesh bik :confused: ...... :mdr: aya pas grave ça te laisse un peu plus de temps pour réviser ah oui ......pourquoi t'es pas entraind e le faire ? c'était de l'ironie :p yes :D parce que j'ai plus rien à réviser, j'ai tt fini pour le 1er trimestre et là chui crevée :p j'ai fait de l'aérobic (rigole pas stp :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts