HILAR 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]_Oza3OZ_w_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]9Pes54J8PVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Iyeoka / Paula Fuga / Tempo Valley Enorme émotion for me ... Thanks Iyeoka [YOUTUBE]nHaJvvdRn5g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]j9YXAXed0g0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]FRI__6O5jvg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 sympa les chansons, merci hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 sympa les chansons, merci hilar merci à toi cristall oui Un talent exceptionnel cette fille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci à toi cristall oui Un talent exceptionnel cette fille ... j'ai pris plaisir à écouter... c'est bien de découvrir de nouvelles choses comme ça... je suis surprise qu'elle ne soit pas plus connue que ça parce que franchement c'est bien ce qu'elle fait et puis elle a une voix exceptionnelle je dormirai moins bête ce soir grâce à toi :p enfin un peu plus cultivée disons.. lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 j'ai pris plaisir à écouter... c'est bien de découvrir de nouvelles choses comme ça... je suis surprise qu'elle ne soit pas plus connue que ça parce que franchement c'est bien ce qu'elle fait et puis elle a une voix exceptionnelle je dormirai moins bête ce soir grâce à toi :p enfin un peu plus cultivée disons.. lol Fait plaisir d’apprécier Cristall ! Elle avait fait des études de pharmacie elle devait être pharmacienne à l'origine ;) Elle est moité africaine moitié américaine et comme OBAMA est passée à Hawaii elle a été apprécié pour son talent ... J'aime beaucoup aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Fait plaisir d’apprécier Cristall ! Elle avait fait des études de pharmacie elle devait être pharmacienne à l'origine ;) Elle est moité africaine moitié américaine et comme OBAMA est passée à Hawaii elle a été apprécié pour son talent ... J'aime beaucoup aussi ... Bonjour comme quoi parfois la vie prend un tournant à 360° lol tant mieux pour elle en tous cas, elle a l'air bien dans ce qu'elle fait lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 L'Art est à la portée de toutes et de tous il faut aller le chercher ... cela peut donner un peu de sens et un peu d'éternité aux émotions qui sont souvent immatériels Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 iyeoka okoawo - yesterday's blues & pass it on [YOUTUBE]4Q9s5sYwmG4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts