mackiavelik 230 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 [YOUTUBE]teUyeAgDybI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 "Mafhemtekch'' dixit l'autre!!!:lol: Un qui invente un auteur. L'autre à la 2eme minute 20!!! "Ash men ktab":lol: "Ma9rite hatta ktab" Ils comprennent pas une question et ils gérent un pays! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yakhah dik etahbila :crazy: C'est normal, avant ils avaient le temps mais pas l'argent, maintenant ils ont l'agent mais plus le temps ! J'ai l'impression que 70 % d'entre eux ne savent même pas lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr:La crédibilité de certains saute aux yeux! Tbahdayel Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 -____-" y3ayou ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Le deputé est le reflet de la societé!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est énorme, on dirait que c'est la question la plus embarrassante pour eux, alors que c'est une question anodine. Il m'a tué le mec enturbanné qui a dit "je n'ai rien lu, je ne lis pas" waw, mesure-t-il seulement la gravité de la chose? et il n'est pas le seul Bled miki wellah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est énorme, on dirait que c'est la question la plus embarrassante pour eux, alors que c'est une question anodine. Il m'a tué le mec enturbanné qui a dit "je n'ai rien lu, je ne lis pas" waw, mesure-t-il seulement la gravité de la chose? et il n'est pas le seul Bled miki wellah Et dire que ces messieurs ont bcp de privileges..."tahia ya didou":Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Rouhi ya Dzayer Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 envoyé par woulidouuu Rouhi ya Dzayer je crois qu'il y a longtemps que Dzayer rahet, il nous reste que l'ombre de ce beaux pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 كليلة و دمنة :roflmao: murFrape rohi ya dzayer , rohi besslama ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Wakila vous appelez l'Otan avec vos commentaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 كليلة و دمنة :roflmao: murFrape rohi ya dzayer , rohi besslama ! Pour quoi tu rie ? :p y'a des versions de ce livre qui sont assez difficiles avec un arabe classique ! dernièrement j'ai lu un, c'est passionnant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Antouma kritou ou nahna fhamna .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :o goulouli hadi besah oula c'est une blague parce que wallah c'est grave Bel3ami ... :52: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ces députés sont des ignares et des ignorants. pauvres de nous. Et pourtant , ils prétendent etre musulmans et Dieu a ordonné la lecture. Ikra Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ces députés sont des ignares et des ignorants. pauvres de nous. Et pourtant , ils prétendent etre musulmans et Dieu a ordonné la lecture. Ikra Tout à fait d'accord ! Mais quel sera l'avenir de l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Yaw, ellah la trebahkoum ya dipitiya et dire qu'ils sont payés 3O millions par mois On devrait faire obstacle à ces ignares qui croient pouvoir pondre des lois pour la république en leur exigeant des études nettement supérieures hadi hiya bled miki Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 la question est a poser surtout a ceux qui ont votè pour des personnes pour qui une telle question est embarrassante:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Ils font de ces têtes c'est flippant on dirait qu'on leur demande de résoudre une équation à 50 degrés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts