Guest Perugino Posted September 3, 2006 Partager Posted September 3, 2006 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted September 14, 2006 Partager Posted September 14, 2006 Soi le beinvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... salut à toi; "Perugino" vient de perugia ? t'es à perugia Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... tu es le bienvenue chez toi,j'aurai aimé t'ecrire klk mots en Italien mais comme je ne connai auqu'un mot,hihi:04: .....(je sais trés interessant comme information) bref welcome home:04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... bienvenue a toi! kach trikouat enta3 valentino rossi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tu es le bienvenue chez toi,j'aurai aimé t'ecrire klk mots en Italien mais comme je ne connai auqu'un mot,hihi:04: .....(je sais trés interessant comme information) bref welcome home:04: à savoir s'il parle assez bien l'Italien. mais bon... tu peut au moins faire un effort en traduisant un truc avec le translateur de google ... hein !!? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bienvenu Perugino . Au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bienvenuuuu ))) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 euuu je ne comprends rien, ça remonte à 2006 je dirais plutôt adieu Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 euuu je ne comprends rien, ça remonte à 2006 je dirais plutôt adieu disant qu'il ne veut plus confronter ses opinions avec les gens et en plus je crois qu'il a fini ses etudes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 kach trikouat enta3 valentino rossi? il a eu peur qu'on lui demande un truc a chaque fois qu'il poste Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 salut à toi; "Perugino" vient de perugia ? t'es à perugia crois tu qu'au bout de 3ans et 3mois et 19 jours si mes comptes sont bon va te répondre aujoudhui:mdr: lespoir fait vivre Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... ciao ! je pensais que tu nous quittais enfin sois le bienvenue @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 crois tu qu'au bout de 3ans et 3mois et 19 jours si mes comptes sont bon va te répondre aujoudhui:mdr: lespoir fait vivre j'espère au mois qu'il est encore en vie Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... bienvenue a toi j'espère que tu te trouvera bien ici Citer Link to post Share on other sites
mostabey 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 salut Bonsoir les mostaganémoises et les mostaganémois je suis née à la clinique benbella et j'adore ma ville natale Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr j'avais pas remarquée . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr j'avais pas remarquée . :confused: :mdr: :mdr: t'as pas remarqué quoi :confused: :D PS: coucou andronette :10: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr: :mdr: t'as pas remarqué quoi :confused: :D PS: coucou andronette :10: que le message daté de 2006 :mdr: PS salut Miatounette :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 que le message daté de 2006 :mdr: PS salut Miatounette :hug: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ben à dieu alors Perugino :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 j'espère au mois qu'il est encore en vie On croise les fesses alors (avec le plus grand respect que je te dois) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 On croise les fesses alors (avec le plus grand respect que je te dois) :D :mdr: :mdr: compte pas sur moi :D il va bien c'est sure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts