Guest Perugino Posted September 3, 2006 Partager Posted September 3, 2006 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted September 14, 2006 Partager Posted September 14, 2006 Soi le beinvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En fait, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum car pour moi ça sera une grande source d'enrichissement que de confronter mes opinions avec les algériens, magrébins, africains et gens de ce monde en perpétuel mutation. Voila, je suis étudiant à l'université de Pérouse en Italie en Master 2(Internationalisation et Communication du système productif dans la zone du méditéranéen) ceci dans le cadre d'une coopération Euro_Med et plus particulièrement Italo_Med. Je suis heureux de faire partie de la communauté Forum-Algérie. A bientot... salut à toi; "Perugino" vient de perugia ? t'es à perugia Citer Link to post Share on other sites