mazal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Jean-Luc Delarue converti à l’islam peu de temps avant sa mort. Invité ce mercredi matin sur Europe 1, le père de Jean-Luc Delarue a fait une révélation surprenante au sujet de l’animateur disparu le 23 août dernier. L’homme de télévision se serait converti à l’islam peu de temps avant sa mort. A la radio, Jean-Claude Delarue est revenu sur le mystère entourant les obsèques de son fils : « J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. » Et d’exprimer son désarroi : « Aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils. » Après de nombreuses négociations, Jean-Claude Delarue a enfin découvert où se trouvait la sépulture de l’animateur : « J'ai fini par savoir que mon fils avait été enterré au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue ». Jean-Luc Delarue s’était donc converti à l’islam, ce qui ne surprend guère son père : « Il a épousé une jeune femme musulmane (Anissa Khel, ndlr) et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué ». Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah je netai pas au courant ... On peu dire Allah Yaharmou alors Mai je me demande pourquoi quan il s'agit de conversion à l'islam tt le monde se cache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 sa femme avait démenti cette information. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 sa femme avait démenti cette information. Détrompe-toi Risk, moi je le savais depuis un moment, c'est une cousine à sa femme qui a travaillé avec mi qui me l'a dit. mais il n'a jamais voulu faire ébruiter ça et je rajoute même qu'il s'était converti depuis un moment car il était uni à Anissa par la fatiha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Détrompe-toi Risk, moi je le savais depuis un moment, c'est une cousine à sa femme qui a travaillé avec mi qui me l'a dit. mais il n'a jamais voulu faire ébruiter ça et je rajoute même qu'il s'était converti depuis un moment car il était uni à Anissa par la fatiha. ha bon. j'ai lu pourtant un démenti de sa femme. ben, ....iiiiil est des no otreuuu :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ha bon. j'ai lu pourtant un démenti de sa femme. ben, ....iiiiil est des no otreuuu :D Il n'a jamais voulu que ça se sache et ça restera ainsi je le pense:rolleyes: Minna wa ilayna:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=43V5oj6LFvk&feature=related [YOUTUBE]43V5oj6LFvk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il y a ribéry aussi [YOUTUBE]4-my1r_OB3A&feature=fvwrel[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Jean-Luc Delarue converti à l’islam peu de temps avant sa mort. Invité ce mercredi matin sur Europe 1, le père de Jean-Luc Delarue a fait une révélation surprenante au sujet de l’animateur disparu le 23 août dernier. L’homme de télévision se serait converti à l’islam peu de temps avant sa mort. A la radio, Jean-Claude Delarue est revenu sur le mystère entourant les obsèques de son fils : « J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. » Et d’exprimer son désarroi : « Aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils. » Après de nombreuses négociations, Jean-Claude Delarue a enfin découvert où se trouvait la sépulture de l’animateur : « J'ai fini par savoir que mon fils avait été enterré au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue ». Jean-Luc Delarue s’était donc converti à l’islam, ce qui ne surprend guère son père : « Il a épousé une jeune femme musulmane (Anissa Khel, ndlr) et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué ». Merci pour le partage. J'ai lu y a pas longtemps un truc sur ce qu'il a laissé comme héritage et j'ai croisé la rumeur qu'il a convertis en Islam. Et j'ai voulu tellement que ça soit vrai. Heureuse que c'est le cas. Allah yarahmou. Inna li Alleh wa inna ilayhi raji3on. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je m'en fiche complètement. Comme si ça pouvait rassurer les musulmans dans leu foi. Sa femme est plutôt belle, ça se comprend un peu...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts