pmat 276 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 L'AVARE,L'AUTAINT,L’ARROGANT ,LE VICELARD QUELLE EST SON ENSEIGNEMENT BONJOUR Comment on devient ces choses la? et etre jaloux on l'est aussi tous sans exeption car le coran nous renseigne et nous enseigne contrairement a ceux qui veullent se cacher et nous montre qu'ils sont saint Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 PMAT Le Coran a beau enseigner, ça ne veut pas dire que les élèves écoutent. Et dire 'musulman" ne signifie pas automatiquement "l'être". En fait peu de gens, toutes religions confondues, peuvent se targuer de suivre tous les enseignements de leur Livre. Parce que si le Livre est parfait, l'homme, lui, ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour ( re ) pmat Je pense que c'est une question d'éducation .... Si a son jeune âge on a apri a l'enfant d être honnête , correcte et bien se comportez avec autrui ... Normalement en grandissant on a pas tt ces vices À part la jalousie .... C un sentiment normal et humain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 PMAT Le Coran a beau enseigner, ça ne veut pas dire que les élèves écoutent. Et dire 'musulman" ne signifie pas automatiquement "l'être". En fait peu de gens, toutes religions confondues, peuvent se targuer de suivre tous les enseignements de leur Livre. Parce que si le Livre est parfait, l'homme, lui, ne l'est pas. Ouf voilà ce que je voulais entendre Ça y est tu est. sur là voi très bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Bonjour ( re ) pmat Je pense que c'est une question d'éducation .... Si a son jeune âge on a apri a l'enfant d être honnête , correcte et bien se comportez avec autrui ... Normalement en grandissant on a pas tt ces vices À part la jalousie .... C un sentiment normal et humain Bonsoir Sonia oh combien tu as raison c'est pourquoi je dis ou l'enseignant (académie) Ou est l'école Qu'àppend on dans nos écoles? Même dans les écoles européenne depuis 1968 c'est du n'importe quoi bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sbah el kheir @ pmat C vraix que l'école et l'environnement scolaire nés plus aussi stricte qu'avant ( je parle d'école en France ) Mai je croi que les profs on en un peu mare de cet ado qui et de plus en plus irrespectueux envers son prof ou même envers la discipline La jeunesse d'aujourd'hui ne supporte pas l'autorité . Je me demandez si être avare étai un vice ou bien un état d'esprit ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Sbah el kheir @ pmat C vraix que l'école et l'environnement scolaire nés plus aussi stricte qu'avant ( je parle d'école en France ) Mai je croi que les profs on en un peu mare de cet ado qui et de plus en plus irrespectueux envers son prof ou même envers la discipline La jeunesse d'aujourd'hui ne supporte pas l'autorité . Je me demandez si être avare étai un vice ou bien un état d'esprit ? SALAM Sonia pour l'ecole beaucoup de facteur se lie et sont le resultat des echecs comme de l'invraissemblable l'ecole se fait a l'idee de chacun l'ecole n'est plus un domaine ou l'ecole est partout la meme mais elel difere celon l'ecole et la classe elle enseigne plus come dan sle temps quandn j'interrogeai mes enfant il ya des lecons qui ne sont pas apprise et on aura sauté comme ca des lecons combien de prof malade et qui ne sont pas remplacer c'est l'annen complete qui est pardu pour l'ecole et qui pour le corriger ou le denoncer etc... A l"avare il le devien un vicelard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 l'école, ça dépend où elle est ... depuis quelques temps, pas une semaine ne passe sans qu'un enseignant se fasse frapper par un parent ou par un élève ... vous pensez que c'est encourageant ? tout a changé depuis des années, tout ... quand on entend un enfant dire à ses parents : si tu me frappes, je porte plainte , on a tout entendu ... je ne parle pas des enfants maltraités qui de toutes façons n'oseraient même pas le dire au parent qui les maltraite ... on confond tout et pour le pire Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah merci pmat je voi ce que tu veu dire ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 l'école, ça dépend où elle est ... depuis quelques temps, pas une semaine ne passe sans qu'un enseignant se fasse frapper par un parent ou par un élève ... vous pensez que c'est encourageant ? tout a changé depuis des années, tout ... quand on entend un enfant dire à ses parents : si tu me frappes, je porte plainte , on a tout entendu ... je ne parle pas des enfants maltraités qui de toutes façons n'oseraient même pas le dire au parent qui les maltraite ... on confond tout et pour le pire je le confirme ce que tu dis Drucilla l'ecole s'est doter d'assistante sociale pour les plaintes des enfants contre leurs parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je le confirme ce que tu dis Drucilla l'ecole s'est doter d'assistante sociale pour les plaintes des enfants contre leurs parents oui c'est bien dans les cas de maltraitance ...mais quand c'est pour un enfant élevé normalement qui se prend une petite fessée c'est un peu fort Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 l'école, ça dépend où elle est ... depuis quelques temps, pas une semaine ne passe sans qu'un enseignant se fasse frapper par un parent ou par un élève ... vous pensez que c'est encourageant ? tout a changé depuis des années, tout ... quand on entend un enfant dire à ses parents : si tu me frappes, je porte plainte , on a tout entendu ... je ne parle pas des enfants maltraités qui de toutes façons n'oseraient même pas le dire au parent qui les maltraite ... on confond tout et pour le pire oui tu as raison Drucilla, depuis le mois de septembre, tous les jours il y a un acte de violence dans les établissements scolaires, envers les profs (de la part des élèves ou même des parents) c'est inadmissible!! Je pense que c'est pour cette raison que les profs ne s'invesstissent plus autant qu'avant. Mais moi, je le dis et le répète, que l'éducation c'est le rôle des parents!!!!! Personnellement si j'ai des enfants je n'attendrais pas que ce soit l'ecole qui fasse leur éducation(comme pensent certains parents) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 exactement ...les parents sont les premiers acteurs dans l'éducation d'un enfant ...cela dit, quand l'enfant entre à l'école, il apprend aussi le savoir vivre en collectivité, ce sont d'autres règles ...parents et enseignants doivent se compléter , pas s'opposer ...mais là, y a du boulot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 L'AVARE,L'AUTAINT,L’ARROGANT ,LE VICELARD QUELLE EST SON ENSEIGNEMENT BONJOUR Comment on devient ces choses la? et etre jaloux on l'est aussi tous sans exeption car le coran nous renseigne et nous enseigne contrairement a ceux qui veullent se cacher et nous montre qu'ils sont saint Bonjour pmat Certes dans le Coran il y a tout, mais combien se servent des enseignements de ce Livre? C'est désolant de voir que les musulmans ont abandonné les preceptes de l'islam, pour finir dotés des adjectifs que tu as cité plus haut et pire encore L'éducation ça commence très tot , si les parents faisaient leurs role comme il se doit , sans compter sur l'école....(beaucoup attendent que l'école éduque leurs enfants), on vivrait entouré de gens plus humains. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Bonjour pmat Certes dans le Coran il y a tout, mais combien se servent des enseignements de ce Livre? C'est désolant de voir que les musulmans ont abandonné les preceptes de l'islam, pour finir dotés des adjectifs que tu as cité plus haut et pire encore L'éducation ça commence très tot , si les parents faisaient leurs role comme il se doit , sans compter sur l'école....(beaucoup attendent que l'école éduque leurs enfants), on vivrait entouré de gens plus humains. OUI TU AS RAISON CE SUJET JE L'EST MEME PORTER PAR COURIER LA BAS ET IL Y A QUELQUES ANNES CE FUT UN DEBAT PUBLIC PRATIQUEMENT OU LES JOURNEAUX LA TV ET LA RADIO S'EN ETAIT SAISIE ET ON A LU ENTANDU ET ECOUTER SE DIRE ON PARLE D'ECOLE LES ENSEIGNANT NOUS CASSE LES OREILLES AVEC L4ECOLE COMME POUR DIRE QU'IL Y A UNE ECOLE ALORS QUE CHACUN A UN PROF POUR SON ENFANT EN DEHORS DE L'ECOLE QU'ON NOUS EXPLIQUE OU EST L'ECOLE EN EUROPE ET AILLEUR C4EST KIFKIF Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 OUI TU AS RAISON CE SUJET JE L'EST MEME PORTER PAR COURIER LA BAS ET IL Y A QUELQUES ANNES CE FUT UN DEBAT PUBLIC PRATIQUEMENT OU LES JOURNEAUX LA TV ET LA RADIO S'EN ETAIT SAISIE ET ON A LU ENTANDU ET ECOUTER SE DIRE ON PARLE D'ECOLE LES ENSEIGNANT NOUS CASSE LES OREILLES AVEC L4ECOLE COMME POUR DIRE QU'IL Y A UNE ECOLE ALORS QUE CHACUN A UN PROF POUR SON ENFANT EN DEHORS DE L'ECOLE QU'ON NOUS EXPLIQUE OU EST L'ECOLE EN EUROPE ET AILLEUR C4EST KIFKIF L'école rahet bakri, j'ai plusieurs amies qui sont profs dans les collèges ou écoles primaires, et elles disent que le comportement de certains parents les poussent a baisser les bras, elles ne peuvent plus exercer leurs métiers comme avant. L'élève et ses parents ont toujours raison même quand ils ont tort:chut: c'est désolant, et c'est les mêmes parents qui viennent se plaindre quand leur enfant est en échec scolaire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui tu as raison Drucilla, depuis le mois de septembre, tous les jours il y a un acte de violence dans les établissements scolaires, envers les profs (de la part des élèves ou même des parents) c'est inadmissible!! Je pense que c'est pour cette raison que les profs ne s'invesstissent plus autant qu'avant. Mais moi, je le dis et le répète, que l'éducation c'est le rôle des parents!!!!! Personnellement si j'ai des enfants je n'attendrais pas que ce soit l'ecole qui fasse leur éducation(comme pensent certains parents) Les enfants qui attaquent à l'écoles proviennent très majoritairement d'un milieu familial ou la violence règne déja. Et trop souvent, ces mêmes parents, loin d'aider l'intervenant scolaire, vont plutot venir l'intimider à leur tour si on ose réprimander leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 L'école rahet bakri, j'ai plusieurs amies qui sont profs dans les collèges ou écoles primaires, et elles disent que le comportement de certains parents les poussent a baisser les bras, elles ne peuvent plus exercer leurs métiers comme avant. L'élève et ses parents ont toujours raison même quand ils ont tort:chut: c'est désolant, et c'est les mêmes parents qui viennent se plaindre quand leur enfant est en échec scolaire OUI TU AS RAISON SUR CE QUE TU DIS J'AI UNE COUSINE ENSEIGNANTE LA BAS QUI SOUVENT ME RACONTE CE QUE TU DIS Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 OUI TU AS RAISON SUR CE QUE TU DIS J'AI UNE COUSINE ENSEIGNANTE LA BAS QUI SOUVENT ME RACONTE CE QUE TU DIS Mais moi je parle d'ici pas la bas:) Mais bon c'est partout pareil je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Mais moi je parle d'ici pas la bas:) Mais bon c'est partout pareil je crois AH PARDON c'est exacte sauf qu'ici ceux qui ont les moyens se les donne pour que des profs qui viennent a la maison et donne des cours particulier a leurs enfants fasse ce que l'ecole ne feront pas c'est du KIF KIF LA BOURIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 AH PARDON c'est exacte sauf qu'ici ceux qui ont les moyens se les donne pour que des profs qui viennent a la maison et donne des cours particulier a leurs enfants fasse ce que l'ecole ne feront pas c'est du KIF KIF LA BOURIQUE y a pas de mal:) tout a fait , c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on observe des inégalités, un niveau scolaire différent en fonction du quartier où l'on vit et en fonction du niveau social de l'élève.... Saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 y a pas de mal:) tout a fait , c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on observe des inégalités, un niveau scolaire différent en fonction du quartier où l'on vit et en fonction du niveau social de l'élève.... Saha 3idek oui ...tant qu'on met les nouveaux profs dans les quartiers difficiles et qu'on laisse les profs d'expérience aller ailleurs, on s'en sortira pas ...c'est pareil pour la justice ...c'est la mobilité de la fonction publique qui devrait être revue ...car plus tu as d'expérience, plus tu sais faire face non ?... mon fils était dans un lycée de ZEP , c'était terrible ...des profs tellement démotivés ...et bourrés de préjugés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui ...tant qu'on met les nouveaux profs dans les quartiers difficiles et qu'on laisse les profs d'expérience aller ailleurs, on s'en sortira pas ...c'est pareil pour la justice ...c'est la mobilité de la fonction publique qui devrait être revue ...car plus tu as d'expérience, plus tu sais faire face non ?... mon fils était dans un lycée de ZEP , c'était terrible ...des profs tellement démotivés ...et bourrés de préjugés ... oui que d'injustices!!!! moi aussi j'étais dans un lycée de zep, une horreur......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui que d'injustices!!!! moi aussi j'étais dans un lycée de zep, une horreur......:chut: dans ce lycee ils avaient créé une section STG et on rattaché des villages dont le nôtre ...tout le monde me disait de contester mais moi, au nom de mes grands principes, j'ai accepté ... après la grosse cata ...les résultats de mon fils dégringolaient année après année ...il séchait 80% des cours SANS SANCTION ... et il a raté son bac ... ça ne lui convenait pas du tout autant de laxisme ... pour dire, c'est le lycée qui a un des plus bas taux de réussite au bac en France ...le proviseur a déjà été menacé d'une arme dans son bureau et tous les jours il y a des vraies bagarres avec coups de poing .... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 dans ce lycee ils avaient créé une section STG et on rattaché des villages dont le nôtre ...tout le monde me disait de contester mais moi, au nom de mes grands principes, j'ai accepté ... après la grosse cata ...les résultats de mon fils dégringolaient année après année ...il séchait 80% des cours SANS SANCTION ... et il a raté son bac ... ça ne lui convenait pas du tout autant de laxisme ... pour dire, c'est le lycée qui a un des plus bas taux de réussite au bac en France ...le proviseur a déjà été menacé d'une arme dans son bureau et tous les jours il y a des vraies bagarres avec coups de poing .... :eek: a ce point???? tu sais le contraire n'est pas évident aussi: quand on part d'un établissement de zep a un meilleur établissement, on voit tout de suite la différence, mon frère actuellement "déguste" On s'apperçoit rapidement qu'on a pas le même niveau scolaire que les autres, il doit bosser plus pour rattrapper le retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts