Jump to content

L'AVARE,L'AUTAIN,L'AROGAN ,LE VISCELARD QUELLE EST SON ENSEIGNEMENT

Recommended Posts

:eek: a ce point????

tu sais le contraire n'est pas évident aussi: quand on part d'un établissement de zep a un meilleur établissement, on voit tout de suite la différence, mon frère actuellement "déguste"

On s'apperçoit rapidement qu'on a pas le même niveau scolaire que les autres, il doit bosser plus pour rattrapper le retard

oui c'est ce que vis mon fils en ce moment ... je culpabilise un peu à son égard ...déjà que mon fils est un cas :D et moi en plus je l'ai laissé dans sa galère ...

oui c'est ce que vis mon fils en ce moment ... je culpabilise un peu à son égard ...déjà que mon fils est un cas :D et moi en plus je l'ai laissé dans sa galère ...

c'est une situation difficile, où on ne sait pas trop quelle est la bonne solution:d'un coté le lycée de zep, et donc niveau scolaire bas, aucune motivation de la part des profs... et de l'autre coté le bon lycée, où il faut travailler comme un dingue pour réussir a suivre:crazy:

y a pas de mal:)

tout a fait , c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on observe des inégalités, un niveau scolaire différent en fonction du quartier où l'on vit et en fonction du niveau social de l'élève....

Saha 3idek

SALAM N2592

Chakran

également a toi et ta famille une bonne fête de l'aid

et que toutes les années tous soit facile et aleger

Que vos vœux soit exaucée

avec une très bonne santé

sur l’école

a l'instant avec un amis dans l’éducation de la bas et cadre de la chose de l'enseignement

on a échanger sur le sujet

ou il me dit les enseignants ne travaillent plus de la même manier

ils désirent plus de sous $, en le revendiquant

il l'ont revendiquer voila quelques années il étaient dans les rues d’Alger revendiquant les salaires