pastel 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salut à toutes et à tous, Pourriez vous m'orienter vers des adresses de salle des fêtes à Kouba ou pas loin, je cherche à en louer une pour mon mariage prévue en Mai prochain! Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide, Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Salut à toutes et à tous, Pourriez vous m'orienter vers des adresses de salle des fêtes à Kouba ou pas loin, je cherche à en louer une pour mon mariage prévue en Mai prochain! Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide, bonjour, y'en a deux f'la descente ta3 Drid houssein, pour y acceder il faut prendre la descente li djaya en face de griffa kouba, ensuite prendre le deuxième tournant à droite, la descente qui mène à l'Hussein dey. mebrouk 3lik. Citer Link to post Share on other sites
pastel 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 bonjour, y'en a deux f'la descente ta3 Drid houssein, pour y acceder il faut prendre la descente li djaya en face de griffa kouba, ensuite prendre le deuxième tournant à droite, la descente qui mène à l'Hussein dey. mebrouk 3lik. Merci beaucoup B'nita, Je vois à peu prêt ou c'est, je vais m'y rendre ce weekend pour me renseigner! Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir voici un site qui regroupe toutes les salles en algerie Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonsoir voici un site qui regroupe toutes les salles en algerie Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie a ce cite il et bien , ont peu ce renseigner de tout ce qui concerne les salles des fétes :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ça c une salle des fétes a el kouba LION D'OR : Salles des fetes Lion D'Or - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ça c une salle des fétes a el kouba LION D'OR : Salles des fetes Lion D'Or - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonsoir y en a deux qui me vienne a l'esprit mais je connais pas leur nom , une qui se trouve dans les environs des grossiste et une avant de monter tal3a ta3 le ministère des affaire etrangère tu tourne a droite Citer Link to post Share on other sites
pastel 10 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Bonsoir y en a deux qui me vienne a l'esprit mais je connais pas leur nom , une qui se trouve dans les environs des grossiste et une avant de monter tal3a ta3 le ministère des affaire etrangère tu tourne a droite La salle des fêtes lion dor a fermé, c'est devenu une école privée depuis plus de deux ans maintenant, je le sais parce que j'habite pas loin, sinon celle du coté du ministère des affaires étrangère je ne connais pas, je vais voir ça de plus prêt;) Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Salut à toutes et à tous, Pourriez vous m'orienter vers des adresses de salle des fêtes à Kouba ou pas loin, je cherche à en louer une pour mon mariage prévue en Mai prochain! Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide, oui ma chérie ...moi j'habite a kouba et je connais bcp de salles des fêtes et elles sont tt jolies ...je te promets de te ramener tt leurs coordonnées le plus tôt possible....ok ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 oui ma chérie ...moi j'habite a kouba et je connais bcp de salles des fêtes et elles sont tt jolies ...je te promets de te ramener tt leurs coordonnées le plus tôt possible....ok ?? El m'ra tzejet w'kemlet. :D Citer Link to post Share on other sites
thziri 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 restaurant pour un dîner de mariage bonjour, svp est ce que vous pouviez m'orienter un trouver un restaurant dans les environs d'alger qui font les dîner de mariage pour mon mariage inchallah je vous remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
thziri 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 restaurant pour dîner de mariage bonjour, svp est ce que vous pouviez m'orienter un trouver un restaurant dans les environs d'alger qui font les dîner de mariage pour mon mariage inchallah je vous remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bonjour, svp est ce que vous pouviez m'orienter un trouver un restaurant dans les environs d'alger qui font les dîner de mariage pour mon mariage inchallah je vous remercie d'avance. bonjour Thziri alors 1er mabrouk 3lik alors moi je connais un restaurent spécial dîner pour mariage a Rais Hamidou et un autre a Ain beniane qui s'appel Ghani Beach... voila j’espère que j'ai pu t'aidée:) Citer Link to post Share on other sites
thziri 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour, et merci bcp rabi ekhalikoum svp est ce que vous avez les cordonnées de ce restau Ghani Beach mercii Citer Link to post Share on other sites
thziri 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 CC rosenday et merci bcp? et pour la salle Andalucia c'est a combien et comment il font les dîner pour mariage svp pourriez vous me deonnez plus d'information? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 bonjour, et merci bcp rabi ekhalikoum svp est ce que vous avez les cordonnées de ce restau Ghani Beach mercii ah j'ai pas leurs numéro de téléphone mai je peu te dire ou il ce trouve exactement alors le restau ce trouve a Grand rocher a Ain beniane voila quand tu arrive a l'entré de ain beniane tu leurs dit ou je peu trouvé le restau de Ghani Beach il vont surement te guidée directement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts