Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lumineuse
et ça concerne juste une certaine tranche d'age (moins de 25 ans par exemple ?

je vois mal un homme mûr qualifié de bad boy :o

Wach habiti t9oli, que celles qui préfèrent les bad boy auront des homme non mûrs ?:08: raki tkhasri:mad:

Wach habiti t9oli, que celles qui préfèrent les bad boy auront des homme non mûrs ?:08: raki tkhasri:mad:

j'ai pas tout lu lol

mais non voyons! je trouve bad boy un bien grand mot pour décrire ce que vous avez décrit (quelqu'un ayant de l'humour, sérieux...etc )

Guest Lumineuse
j'ai pas tout lu lol

mais non voyons! je trouve bad boy un bien grand mot pour décrire ce que vous avez décrit (quelqu'un ayant de l'humour, sérieux...etc )

Par ici, je conçois le bad boy comme étant wahad nas mlah mais mahboul ( bazzaf) ! 3a9al mais idir hadat w yban calme mais en vérité c'est un faut calme qui aime bien jouer et rire. Et tout celà est un plus sur mes options de mûr, responsable et tu connais le reste :57:

:mdr:

Par ici, je conçois le bad boy comme étant wahad nas mlah mais mahboul ( bazzaf) ! 3a9al mais idir hadat w yban calme mais en vérité c'est un faut calme qui aime bien jouer et rire. Et tout celà est un plus sur mes options de mûr, responsable et tu connais le reste :57:

:mdr:

oui je vois! c'est pas un bad boy ça :D

Guest Lumineuse
malich, ça sera pas ton problème, mais le sien :mdr:

C'est pour ça lazam ikon pas trop gentil, sinon tzagat 3lih :D

Et toi ? kifach raki tatkhayli faris ahlamak ? ilayki alkhat .

C'est pour ça lazam ikon pas trop gentil, sinon tzagat 3lih :D

Et toi ? kifach raki tatkhayli faris ahlamak ? ilayki alkhat .

j'aime bien le prénom faris :o

qu'il soit équilibré mentalement, histoire de compenser

qu'il comprenne bélghémza lol

qu'il soit présent dans les moments difficile :mad:

etc etc

(j'alimenterai la liste au fur et à mesure :D)

Guest Lumineuse
j'aime bien le prénom faris :o

qu'il soit équilibré mentalement, histoire de compenser

qu'il comprenne bélghémza lol

qu'il soit présent dans les moments difficile :mad:

etc etc

(j'alimenterai la liste au fur et à mesure :D)

Et les moment facils lala ?:lol_mdr nti tatzawji rhir pour ki diri zabla talkay alli ysalkak :lol_mdr

Et les moment facils lala ?:lol_mdr nti tatzawji rhir pour ki diri zabla talkay alli ysalkak :lol_mdr

:mdr: c'était pas dans ce sens là, mais j'aime bien l'idée :D

tout le monde est généralement présents dans les moments faciles, c'est dans les moments difficiles qu'on se trouve seules

Guest Lumineuse
:mdr: c'était pas dans ce sens là, mais j'aime bien l'idée :D

tout le monde est généralement présents dans les moments faciles, c'est dans les moments difficiles qu'on se trouve seules

Tu es une bad girl :wub:

personnellement,je suis comme la plupart des jeunes filles,je rêve d'un mari gentil,attentionné,prevenant pour vivre paisiblement,quoi que...:o un soupçon d'un bad boy sans être excessif ou marginal mais juste pour pimenter la vie à 2,je ne dirais pas non.:confused:

personnellement,je suis comme la plupart des jeunes filles,je rêve d'un mari gentil,attentionné,prevenant pour vivre paisiblement,quoi que...:o un soupçon d'un bad boy sans être excessif ou marginal mais juste pour pimenter la vie à 2,je ne dirais pas non.:confused:

La premième chose que regarde les femmes c'est la beauté de l'homme , elle s'en fichent de la gentillesse ou si il est un homme au sens propre du mot , sa poche compte bcp aussi , et la je parle des femmes qui n'étaient jamais mariées :nuke:

La premième chose que regarde les femmes c'est la beauté de l'homme , elle s'en fichent de la gentillesse ou si il est un homme au sens propre du mot , sa poche compte bcp aussi , et la je parle des femmes qui n'étaient jamais mariées :nuke:

c'est pas mon cas :chut:

tu as fais psychologie ? philo ?

Non pas la beauté, c'est exagéré, mais ça peut etre un regard, une lueur d'un regard etc, mais tout ça se dissipe après si le gars s'aère etre un bad boy (vrai bad boy)

tu as fais psychologie ? philo ?

Non pas la beauté, c'est exagéré, mais ça peut etre un regard, une lueur d'un regard etc, mais tout ça se dissipe après si le gars s'aère etre un bad boy (vrai bad boy)

walah loukane tjibni yadek men el jana je vais pas te croire :mdr: