Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 interessant. tetu; tu veux dire par la opiniatre ? oui difficile de lui changé d avis quelqu un qui ne se laisse pas faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bad boy :wub: Franchement, trop romantique i3ayii :15: Une pincée de tmahbil qui ne fera mal à personne est la bienvenue :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est quoi un bad boy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Un mauvais garcon :D loll merci (ça va je suis pas une habssa en anglais :p) non les caractéristiques qui font qu'il est qualifié de bad boy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah ça demande à Pinky mais vous avez tous répondu en fonction de ça :ermm: ok pinkyy ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bad boy c'est une attitude à avoir ! zaama un marginal ! et ça concerne juste une certaine tranche d'age (moins de 25 ans par exemple ? je vois mal un homme mûr qualifié de bad boy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et ça concerne juste une certaine tranche d'age (moins de 25 ans par exemple ? je vois mal un homme mûr qualifié de bad boy :o Wach habiti t9oli, que celles qui préfèrent les bad boy auront des homme non mûrs ?:08: raki tkhasri:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Wach habiti t9oli, que celles qui préfèrent les bad boy auront des homme non mûrs ?:08: raki tkhasri:mad: j'ai pas tout lu lol mais non voyons! je trouve bad boy un bien grand mot pour décrire ce que vous avez décrit (quelqu'un ayant de l'humour, sérieux...etc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai pas tout lu lol mais non voyons! je trouve bad boy un bien grand mot pour décrire ce que vous avez décrit (quelqu'un ayant de l'humour, sérieux...etc ) Par ici, je conçois le bad boy comme étant wahad nas mlah mais mahboul ( bazzaf) ! 3a9al mais idir hadat w yban calme mais en vérité c'est un faut calme qui aime bien jouer et rire. Et tout celà est un plus sur mes options de mûr, responsable et tu connais le reste :57: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Par ici, je conçois le bad boy comme étant wahad nas mlah mais mahboul ( bazzaf) ! 3a9al mais idir hadat w yban calme mais en vérité c'est un faut calme qui aime bien jouer et rire. Et tout celà est un plus sur mes options de mûr, responsable et tu connais le reste :57: :mdr: oui je vois! c'est pas un bad boy ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui je vois! c'est pas un bad boy ça :D Ana je suis une méchante damoiselle :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ana je suis une méchante damoiselle :kenshin2: malich, ça sera pas ton problème, mais le sien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 malich, ça sera pas ton problème, mais le sien :mdr: C'est pour ça lazam ikon pas trop gentil, sinon tzagat 3lih :D Et toi ? kifach raki tatkhayli faris ahlamak ? ilayki alkhat . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est pour ça lazam ikon pas trop gentil, sinon tzagat 3lih :D Et toi ? kifach raki tatkhayli faris ahlamak ? ilayki alkhat . j'aime bien le prénom faris :o qu'il soit équilibré mentalement, histoire de compenser qu'il comprenne bélghémza lol qu'il soit présent dans les moments difficile :mad: etc etc (j'alimenterai la liste au fur et à mesure :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'aime bien le prénom faris :o qu'il soit équilibré mentalement, histoire de compenser qu'il comprenne bélghémza lol qu'il soit présent dans les moments difficile :mad: etc etc (j'alimenterai la liste au fur et à mesure :D) Et les moment facils lala ?:lol_mdr nti tatzawji rhir pour ki diri zabla talkay alli ysalkak :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Et les moment facils lala ?:lol_mdr nti tatzawji rhir pour ki diri zabla talkay alli ysalkak :lol_mdr :mdr: c'était pas dans ce sens là, mais j'aime bien l'idée :D tout le monde est généralement présents dans les moments faciles, c'est dans les moments difficiles qu'on se trouve seules Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: c'était pas dans ce sens là, mais j'aime bien l'idée :D tout le monde est généralement présents dans les moments faciles, c'est dans les moments difficiles qu'on se trouve seules Tu es une bad girl :wub: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 personnellement,je suis comme la plupart des jeunes filles,je rêve d'un mari gentil,attentionné,prevenant pour vivre paisiblement,quoi que...:o un soupçon d'un bad boy sans être excessif ou marginal mais juste pour pimenter la vie à 2,je ne dirais pas non.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 personnellement,je suis comme la plupart des jeunes filles,je rêve d'un mari gentil,attentionné,prevenant pour vivre paisiblement,quoi que...:o un soupçon d'un bad boy sans être excessif ou marginal mais juste pour pimenter la vie à 2,je ne dirais pas non.:confused: La premième chose que regarde les femmes c'est la beauté de l'homme , elle s'en fichent de la gentillesse ou si il est un homme au sens propre du mot , sa poche compte bcp aussi , et la je parle des femmes qui n'étaient jamais mariées :nuke: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 La premième chose que regarde les femmes c'est la beauté de l'homme , elle s'en fichent de la gentillesse ou si il est un homme au sens propre du mot , sa poche compte bcp aussi , et la je parle des femmes qui n'étaient jamais mariées :nuke: c'est pas mon cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est pas mon cas :chut: Alors je te souhaite un bagarre gentil Esmiralda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Alors je te souhaite un bagarre gentille Esmiralda:mdr: inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu es une bad girl :wub: loll merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 La premième chose que regarde les femmes c'est la beauté de l'homme , elle s'en fichent de la gentillesse ou si il est un homme au sens propre du mot , sa poche compte bcp aussi , et la je parle des femmes qui n'étaient jamais mariées :nuke: tu as fais psychologie ? philo ? Non pas la beauté, c'est exagéré, mais ça peut etre un regard, une lueur d'un regard etc, mais tout ça se dissipe après si le gars s'aère etre un bad boy (vrai bad boy) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 tu as fais psychologie ? philo ? Non pas la beauté, c'est exagéré, mais ça peut etre un regard, une lueur d'un regard etc, mais tout ça se dissipe après si le gars s'aère etre un bad boy (vrai bad boy) walah loukane tjibni yadek men el jana je vais pas te croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts