Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 walah loukane tjibni yadek men el jana je vais pas te croire :mdr: ana je considere pas tes propos, je cherche meme pas à savoir ida mel jénna wéla ménnar wéla m kach déwar Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 disons que tu ne reponds pas vraiment a ma question:) Les femmes rêvent du gars sympa mais elles choisissent le bad boy parce qu'il représente un défi. A 20 ans, on a de la fougue. Les eaux tranquilles nous attirent moins. Voila. J'ai passé mon examen? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 personnellement,je suis comme la plupart des jeunes filles,je rêve d'un mari gentil,attentionné,prevenant pour vivre paisiblement,quoi que...:o un soupçon d'un bad boy sans être excessif ou marginal mais juste pour pimenter la vie à 2,je ne dirais pas non.:confused: je crois que vous n avez pas vraiment saisi le sens de ma question jusqu a maintenant je n ai que des reponses genre: moi ce que je prefere chez un homme............... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je crois que vous n avez pas vraiment saisi le sens de ma question jusqu a maintenant je n ai que des reponses genre: moi ce que je prefere chez un homme............... tu voulais dire que les femmes disent qu'elles préférent un gentil et attentionné alors qu'au fond d'elles,elles préférent le bad boy. c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Les femmes rêvent du gars sympa mais elles choisissent le bad boy parce qu'il représente un défi. A 20 ans, on a de la fougue. Les eaux tranquilles nous attirent moins. Voila. J'ai passé mon examen? meme avec l age? ( je parle des femmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pink floyd, t'as pas répondu à ma question : comment tu définis un bad boy ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pink floyd, t'as pas répondu à ma question : comment tu définis un bad boy ? moi aussi j'attend que tu me réponde!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 je viens de constater que le mot bad boy a ete mal percu pour certaines gente feminine sur fa, bon je m explique. le bad boy comme son nom l indique est un mauvais garcon et on se l imagine comme dans les films hollywoodiens: mec au mauvais regard,visage ballafre, sous une veste en cuire.............. mais dans le monde de la seduction, ou regne l attraction entre mal et femmelle le terme bad boy change de tout au tout; ca veut dire que les femmes sont plus attires par les hommes ayant un attrait de bad boy( qui reste dans le cadre relationel). en d autre terme les femmes auront toujours une attirance envers les mecs qui leur donnent moin d importance, qui s investissent moin dans la relation, qui ne disent pas tout le temps oui et savent ou mettre un NON quand il le faut; qui ne cedent pas aussi facilement devant une belle et jolie femme au decollete profond ( alors que la majorite des hommes deviennent des debiles en essayant de la seduire avec une fausse et hypocrite gentillesse) et pour ca le bad boy n aura pas besoin d etre grossier( parce qu il faut un minimum de politesse), ou d etre mal fringue et et et......... le bad boy auquel je faisait allusion est une sorte de pirate mais dans le relationel. un anti conformiste pigez les filles? 3yit mel ketba:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je viens de constater que le mot bad boy a ete mal percu pour certaines gente feminine sur fa, bon je m explique. le bad boy comme son nom l indique est un mauvais garcon et on se l imagine comme dans les films hollywoodiens: mec au mauvais regard,visage ballafre, sous une veste en cuire.............. mais dans le monde de la seduction, ou regne l attraction entre mal et femmelle le terme bad boy change de tout au tout; ca veut dire que les femmes sont plus attires par les hommes ayant un attrait de bad boy( qui reste dans le cadre relationel). en d autre terme les femmes auront toujours une attirance envers les mecs qui leur donnent moin d importance, qui s investissent moin dans la relation, qui ne disent pas tout le temps oui et savent ou mettre un NON quand il le faut; qui ne cedent pas aussi facilement devant une belle et jolie femme au decollete profond ( alors que la majorite des hommes deviennent des debiles en essayant de la seduire avec une fausse et hypocrite gentillesse) et pour ca le bad boy n aura pas besoin d etre grossier9 parce qu il faut un minimum de politesse), ou d etre mal fringue et et et......... le bad boy auquel je faisait allusion est une sorte de pirate mais dans le relationel. un anti conformiste pigez les filles? 3yit mel ketba:( tu ne répond pas à ma question. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 tu voulais dire que les femmes disent qu'elles préférent un gentil et attentionné alors qu'au fond d'elles,elles préférent le bad boy. c'est ça? en quelque sorte. ce que je voulais dire par la c que lorsque on pose cette question a une femme par example on lui dit: quel ton genre de mec? elle reponds : moi je veux qu il soit: gentil attentionne prevenant tres calin comprehensif mais en realite elle ne decris pas un quelquonc prince charmant (x ou y) venant un jour taper a sa porte ou se glisser a travers la cheminee comme le pere noel. elle pense plutot a ce gars dont elle a rencontre au bureau ou croise dans la rue a qui elle eu une attirence et que lui ne lui donner qu un minumum d importance, donc ce qui revient a dire que c SPECIALEMENT CE GARS LA qu elle voudrai qu il soit: plus gentil plus prevenant plus calin( s il y a bien eu relation) plus comprehensif Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 meme avec l age? ( je parle des femmes) Non, à 20 ans on choisit le bad boy. A 50, on rêve du romantique, du gentil. Et c'est normal. La vie est composée de phases. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Non, à 20 ans on choisit le bad boy. A 50, on rêve du romantique, du gentil. Et c'est normal. La vie est composée de phases. vive les quinquagénaire:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: azebon ne le prends pas mal wellah la j ai le fou rire pourquoi je prendrai mal !!! aller dis-moi pourquoi tu ris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts