lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il était une fois une pl 50 kg qui rêva de libérer Palestine libérée, elle s'embrouilla avec les qd di ( candies), lol ;c'etait la blague du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 il était une fois une pl 50 kg qui rêva de libérer Palestine libérée, elle s'embrouilla avec les qd di ( candies), lol ;c'etait la blague du jour :mdr::mdr::mdr: Je ne vois pas de qui tu parles...lol^^ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je ne vois pas de qui tu parles...lol^^ aprend a dire bnj et tu liras avec bns lol cava sarah lhebreuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 aprend a dire bnj et tu liras avec bns lol cava sarah lhebreuse Hein?:confused: mais a qui g pas dit bonjour? Moi c candies:p et ça va hmd:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Hein?:confused: mais a qui g pas dit bonjour? Moi c candies:p et ça va hmd:) a moi enfin avec ce topic tu va devenir super star a fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 a moi enfin avec ce topic tu va devenir super star a fa 2ew?:confused: Ben dsl alors:p Ah très peu pour moi la célébrité:mdr: je la laisse aux autres:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 2ew?:confused: Ben dsl alors:p Ah très peu pour moi la célébrité:mdr: je la laisse aux autres:D parfois la meillure reponse est le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 mdrr! j'ai pas vu ce topic :p eh ben dis donc..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts