Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans mon jardin secret j'aime une femme Dans mes reves les plus fous c'est toi qui m'enflamme tu est la reine des mon royaume tu est celle a qui j'offre mon trône Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Dans mon jardin secret j'aime une femme Dans mes reves les plus fous c'est toi qui m'enflamme tu est la reine des mon royaume tu est celle a qui j'offre mon trône Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes: :mdr: c'est déjà le deuxième poème auquel j'ai droit merci merci j'attends le troisième ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: c'est déjà le deuxième poème auquel j'ai droit merci merci j'attends le troisième ... Ne va pas croire tout ce qu'on raconte ici .... Et arrete de te moquer je sais que c'est nulle Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ne va pas croire tout ce qu'on raconte ici .... Et arrete de te moquer je sais que c'est nulle C trop beau tu veux dire!:p Allah Allah 3la khouya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C trop beau tu veux dire!:p Allah Allah 3la khouya:p J'était obligé ... comme dit mon Maitre Faut jamais évoquer la colère d'une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'était obligé ... comme dit mon Maitre Faut jamais évoquer la colère d'une femme :mdr::mdr: :crazy: C qui le maître hadha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'était obligé ... comme dit mon Maitre Faut jamais évoquer la colère d'une femme :mdr::mdr: ah mais raison de plus ...t'aurais pu écrire du mauvais ...t'as un bon fond Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :crazy: C qui le maître hadha? Pourquoi ... tu cherche un homme toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ah mais raison de plus ...t'aurais pu écrire du mauvais ...t'as un bon fond Non ... moi je dis pas du mal des autres sauf s'ils méritent vraiment ... et comme mon maître l'a dis ... on y a du bon en chacun de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourquoi ... tu cherche un homme toi aussi :mdr: Yaw! Ça va pas?! :mad: Ana mazalni sghitrouni khlass:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ne va pas croire tout ce qu'on raconte ici .... Et arrete de te moquer je sais que c'est nulle non mais je suis naive comme si j'avais 6 ans ...ça y est, je sais que tu m'aiiiiiiiiiiiimeu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yaw! Ça va pas?! :mad: Ana mazalni sghitrouni khlass:p Sghira a quel point ..... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non mais je suis naive comme si j'avais 6 ans ...ça y est, je sais que tu m'aiiiiiiiiiiiimeu:mdr: Yawww .... :mad: j'aime tout le monde moi ... meme les plus mauvais d'entre nous .....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Sghira a quel point ..... :noexpression: T mon frère et tu le sais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 T mon frère et tu le sais pas? Ben .. on va dire que j'ai oublié .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yawww .... :mad: j'aime tout le monde moi ... meme les plus mauvais d'entre nous .....:o dans la même journée, t'as dit à pmat et à moi ... tu dois être épuisé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben .. on va dire que j'ai oublié .... :noexpression: Khsara 3lik:( G pas encore 18...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Khsara 3lik:( G pas encore 18...:D Awwww ... nti mineuz ....wana konte habe ....enfin ..........yaw ....désolé :mdr: dans la même journée, t'as dit à pmat et à moi ... tu dois être épuisé:D Ben non ... ça fait toujours plaisir de déclarer ça flamme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Awwww ... nti mineuz ....wana konte habe ....enfin ..........yaw ....désolé :mdr: Ben non ... ça fait toujours plaisir de déclarer ça flamme :mdr: Mais t amnésique m'a parole!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais t amnésique m'a parole!:eek::mdr: Ben c'est pas ce détail qui m'importe ... :mad: ..... L'age n'est rien comparer a la grandeur de l'esprit de ma soeur :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben c'est pas ce détail qui m'importe ... :mad: ..... L'age n'est rien comparer a la grandeur de l'esprit de ma soeur :wavetowel: Hmd y'a rebbi il a retrouver la mémoire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hmd y'a rebbi il a retrouver la mémoire!:mdr: Ben non ... mais je suis du genre a me souvenir que des belles choses :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben non ... mais je suis du genre a me souvenir que des belles choses :10: Awwah!:mdr: lyoum ma rakch normal:mdr: Je lol^^ c bon j'arrête la pollution....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Awwah!:mdr: lyoum ma rakch normal:mdr: Je lol^^ c bon j'arrête la pollution....:confused: Pourquoi tu dis ça ... moi qui est toujours gentil avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourquoi tu dis ça ... moi qui est toujours gentil avec toi Oooo:o frérot je rigolais:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts